Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Première ponte d'altispinosa a mimi

Toutes reproductions faites en eau douce, informations et questions.
Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Première ponte d'altispinosa a mimi

Message non lu par Marie.mimi » 17 nov. 2009, 10:46

Je m'attend pas a ce que cette ponte soit fructueuse mais ce matin les oeufs étaient encore la :P

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Première ponte d'altispinosa a mimi

Message non lu par Karine » 18 nov. 2009, 22:18

Super petit vidéo Mimi, merci à toi de nous avoir fait partager ce petit moment de bonheur malgré le fait que tu étais pas mal occupée à ce moment là Image J'espère que tu auras pas mal de bébés altispinosa. Moi aussi je veux m'en procurer, j'espère en trouver au super encan de novembre Image
Image

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Première ponte d'altispinosa a mimi

Message non lu par Marie.mimi » 19 nov. 2009, 12:30

:( mauvaise nouvelle je pense que les oeufs ont soit disparu dans le ventre de quelqu'un soit ils ont éclos et je sais pas ou ils sont... Les eufs ont totalement disparu. Mais les parents se relaye a coter de la grosse branche et poursuive tous ceux qui s'approche... mais bon contente si ils sont parti la première ponte aura été si loin :P

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Première ponte d'altispinosa a mimi

Message non lu par Cedric » 19 nov. 2009, 12:31

ils ont surement été déménagé, il faut pas t'inquiété

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Première ponte d'altispinosa a mimi

Message non lu par Marie.mimi » 19 nov. 2009, 13:44

tu pense? pourtant moi je vois rien... tk je vous tiens au courant

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Première ponte d'altispinosa a mimi

Message non lu par Marie.mimi » 19 nov. 2009, 16:24

OMG OMG OMG DERNIÈRES NOUVELLES!!!!!
j'ai remarquer que mes 2 beaux chéri ont creusé un petit trou derière la branche. Et j'ai regarder au fond pendant quelques minutes a fixer ET j'ai vu des petites choses frétiller au fond... minuscules! J'Y RETOURNE :P

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Première ponte d'altispinosa a mimi

Message non lu par Claude-Lab » 19 nov. 2009, 16:35

Moi, je te dirais de faire attention de pas trop souvent les déranger marie-mimi, si tu veut pas qu'il mange leurs petits. Il n'y a rien de plus stressant pour eux de se sentir espionner. Donc oui, c'est merveilleux de voir cela, mais faut pas y aller à tout bout de champ, ils finiront par être trop stresser, et se débarrasseront de leur alevins, qui finiront en repas. Et puis, as-tu de la nourriture vivante de prête pour quand les alevins seront en nage libre, (artémias, micro-vers), c'est un autre plus, pour sauver le plus de petits possible, en leur apportant de la bonne nourriture vivante.

C'est toujours beau a voir, de nouveau petits, félicitation au parents.

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Première ponte d'altispinosa a mimi

Message non lu par Marie.mimi » 19 nov. 2009, 17:12

Bah en fait labido c'était pas volontaire de les déranger :P je savais pas qu'ils avaient déménager leur ponte d'habitude je m'approche pas du bac d'aussi près. Pour ce qui est de la bouffe non je n'ai rien MAIS je monte a québec demain a tu quelque chose a me suggerer?

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Première ponte d'altispinosa a mimi

Message non lu par Invité » 19 nov. 2009, 18:28

Marie-Mimi est grand-mère, Marie-Mimi est grand-mèèèèèèèreeee! :clown:

Djoscus
Messages : 453
Inscription : 15 oct. 2009, 00:00
Localisation : Rivière-du-Loup

Première ponte d'altispinosa a mimi

Message non lu par Djoscus » 19 nov. 2009, 19:40

Félicitation Mimi ! Je suis désolé de pas avoir été la pour toi aujourd'hui ^^ tu devais être toute penaude ce matin :D

En tout cas... Vite vite les Artemia là... (je sais pas ou il y en a à Québec, si quelqu'un pourrait li indiquer ? moi je lui ai conseillé Pet&Ponds Hier, mais c'est une solutions assez longue.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités