Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Urgent ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai plein de petits oeufs dans mon aquarium.

Toutes reproductions faites en eau douce, informations et questions.
Invite2
Messages : 203
Inscription : 28 janv. 2011, 00:08

Urgent ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai plein de petits oeufs dans mon aquarium.

Message non lu par Invite2 » 03 sept. 2011, 13:47

A propos des parents qui mangent leurs bébés, dans certains cas il ne les mangent pas, ils font seulement les prendres en bouche pour les replacer plus pret du nid. Je croyais que ma femelle green terror mangeais ses bébés au début. Je me suis dit, elle est folle !! Puis finalement en regardant comme il faut, c'est la que j'ai compris quelles les recrachais par la suite :D . Mes Balck convict le font aussi.

Avatar de l’utilisateur
mimilovely
Messages : 256
Inscription : 31 mai 2011, 00:12
Localisation : sorel-tracy et montreal

Re: Urgent ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai plein de petits oeufs dans mon aquarium.

Message non lu par mimilovely » 10 avr. 2012, 06:09

Invite2 a écrit :A propos des parents qui mangent leurs bébés, dans certains cas il ne les mangent pas, ils font seulement les prendres en bouche pour les replacer plus pret du nid. Je croyais que ma femelle green terror mangeais ses bébés au début. Je me suis dit, elle est folle !! Puis finalement en regardant comme il faut, c'est la que j'ai compris quelles les recrachais par la suite :D . Mes Balck convict le font aussi.
Ok!! Je viens d'avoir un nid de bb de keyholes puis j'ai vu un parent faire ca aussi, de les mettre en bouche pour les remettre dans le nid!! Une petite question!!! Ce sera ma premiere portee,, je laisse aller la nature en bac communautaire mais admettons qu'ils survivent je fais quoi avec par la suite??? Vous, vous faites quoi de vos reproductions?? Arrivez-vous a tous les donner??

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités