Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Urgent ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai plein de petits oeufs dans mon aquarium.

Toutes reproductions faites en eau douce, informations et questions.
FishtankNewbie
Messages : 18
Inscription : 17 juin 2011, 00:13

Urgent ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai plein de petits oeufs dans mon aquarium.

Message non lu par FishtankNewbie » 31 août 2011, 16:19

Bonjour,

J'ai acheté un paquet de petits cychlides à une madame dernièrement et je n’ai toujours pas trouvé quelle sorte ils sont. Ils se tiennent tous dans le fond, quelques-uns sont zébrés noir (bleu foncé) et blanc, comme un zèbre en fait. Et les autres sont un peu plus rouge vin, et ils ont eu des petits bébés, c’est plein d’œufs dans l’aquarium. Est-ce que je dois les sortir? S’il vous plait, laissez-moi savoir le plus vite possible.

Désolé pour les fautes, j’utilise un nouveau clavier et rien ne fonctionne dessus.

-


Avatar de l’utilisateur
CobaltBlue
Messages : 2136
Inscription : 19 déc. 2010, 00:07
Localisation : Montréal, au sud du stade Olympique

Urgent ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai plein de petits oeufs dans mon aquarium.

Message non lu par CobaltBlue » 31 août 2011, 18:19

On voit un peu mal.

Est-ce ceci de proche?

http://f2.aqua-fish.net/imgs/articles/j ... hlid-1.jpg
Image

Avatar de l’utilisateur
coloré
Messages : 669
Inscription : 18 juin 2011, 00:13
Localisation : Ville de Québec (Ste-Foy)

Urgent ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai plein de petits oeufs dans mon aquarium.

Message non lu par coloré » 31 août 2011, 19:20

Je pense que c'est plus urgent là! :shock:
66G : corydoras sterbai, mâle guppy, tétra néon bleu
32G : crevette amano, crevette cerise, femelle guppy
10G : prêt pour l'encan ;-)

Invite2
Messages : 203
Inscription : 28 janv. 2011, 00:08

Urgent ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai plein de petits oeufs dans mon aquarium.

Message non lu par Invite2 » 31 août 2011, 19:28

Ça ressemble beaucoup à des red jewels effectivement !! Cela dépend du reste de ta population, mais moi, je les laisserais là. Si tu es chanceux, la femelle va les protéger et tu vas avoirs plein de petits bébés.

-

Jackspitfire
Messages : 366
Inscription : 21 nov. 2010, 00:06

Urgent ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai plein de petits oeufs dans mon aquarium.

Message non lu par Jackspitfire » 31 août 2011, 20:27

Oui laisse faire la nature, et les quelques "plus forts" du lot survivront :)

FishtankNewbie
Messages : 18
Inscription : 17 juin 2011, 00:13

Urgent ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai plein de petits oeufs dans mon aquarium.

Message non lu par FishtankNewbie » 31 août 2011, 20:53

CobaltBlue a écrit :On voit un peu mal.

Est-ce ceci de proche?

http://f2.aqua-fish.net/imgs/articles/j ... hlid-1.jpg
Effectivement c'est bien ça, Je n'avais pas d'autre chose autre que mon iphone pour prendre les photos :S...

-

FishtankNewbie
Messages : 18
Inscription : 17 juin 2011, 00:13

Urgent ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai plein de petits oeufs dans mon aquarium.

Message non lu par FishtankNewbie » 31 août 2011, 20:55

Jackspitfire a écrit :Oui laisse faire la nature, et les quelques "plus forts" du lot survivront :)
C'est ce que j'ai fait, mais j'ai quand même sorti mon pléco de 1 pied de long, pour le mettre dans une autre aquarium en attendant...Il ne m'inspirait pas trop trop confiance...

-

Patricka
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2011, 00:10

Urgent ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai plein de petits oeufs dans mon aquarium.

Message non lu par Patricka » 01 sept. 2011, 11:46

Tu as ça dans ma signature :)

black convict et red jewel.

Tu vas avoir des bébés une fois par mois... attache ta tuque :alien:

-

FishtankNewbie
Messages : 18
Inscription : 17 juin 2011, 00:13

Urgent ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai plein de petits oeufs dans mon aquarium.

Message non lu par FishtankNewbie » 02 sept. 2011, 03:22

On dirait que je suis né pour ça. :S Ils sont dans mon 125 gallons depuis moins d'un mois et déjà 3 couples qui font des bébés ! Dans mon autre 125 gallons, j'ai deux discus qui viennent de pondre, je suis trop stressé, j’espère que les bébés vont survivre :D :D :D

-

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités