Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Perchaude.

Toutes autres reproductions, que cela soit en eau saumâtre, eau salée ou autre.
magieponey13
Messages : 150
Inscription : 09 août 2012, 01:21
Localisation : trois-rivieres

Re: Perchaude.

Message non lu par magieponey13 » 16 oct. 2012, 22:20

j'ai deja garder une grosse perchaude dans une 30G ...je m'explique

je suis amateur de peche je suis donc aller pecher la perchaude a 20 minutes de cher moi a mon retour, la perchaude (je parle pas des autre car elle etait morte)etait encore en vie je l'est donc mis dans mon bac qui contenais des crapet soleil que mon petit frere avais pecher au filet dans un petit lac en camping bref... apres quel que semaine j'avais une belle perchaude fraiche a la place de de congeler :) certain dirons que c'est cruel mais bon sa la vallue la peine... pour les crapets soleil comme mon petit frere en prenais pas trop soin je les convaincue daller les relacher dans le ruisseau pres de cher moi et ne vous inquietter pas, il etait encore tres sauvage on les nourrisait au vers de terre et au mouche il on donc garder l'instinc de chasser

voila

Avatar de l’utilisateur
CobaltBlue
Messages : 2136
Inscription : 19 déc. 2010, 00:07
Localisation : Montréal, au sud du stade Olympique

Re: Perchaude.

Message non lu par CobaltBlue » 16 oct. 2012, 23:43

Et nous venons tout juste ici de voir pourquoi cette règle est en place.

S'il s'agissait d'un ruisseau à truite, c'est devenu possiblement un ruisseau à crapet.
Image

Neolamprologus
Messages : 450
Inscription : 01 mai 2012, 08:49
Localisation : st-zotique

Re: Perchaude.

Message non lu par Neolamprologus » 17 oct. 2012, 01:19

ces sa qui est arrive au lac a mon chalet quelqu un est venue peche la truite avec des mene perchaude les a rejetter dans lac et quelque annee plustard on attrapais plus de truite.

magieponey13
Messages : 150
Inscription : 09 août 2012, 01:21
Localisation : trois-rivieres

Re: Perchaude.

Message non lu par magieponey13 » 17 oct. 2012, 02:09

XD pas dinquietude la dessus les seul poisson que j'ai vue la ce son de mener de poisson blanc au printemps (jle sais car dans mon jeune temps on avais beaucoup de plaisir a les nourrir au vers et les attraper au filet) et de plus dans la region ou je demeurais ya pas de truites car cest plus des coin a brochet dorer achigan perchaude carpe et barbotte donc si une truite segare jespere quelle nage vite

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité