Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Clithon corona : plein de petits escargots!

Toutes autres reproductions, que cela soit en eau saumâtre, eau salée ou autre.
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Clithon corona : plein de petits escargots!

Message non lu par Invité » 23 nov. 2009, 06:07

Bon, avis à ceux qui ont participé à ce fil et ce sont intéressés à mes "bébés clithons corona": j'étais dans le champs, voilà quelque chose de gênant, mais ce ne sont pas des clithons, donc pas de miracle dans mon aqua! Ils sont effectivement rayés, mais ne se developpent pas avec la forme ronde du clithon....

Gênant, je vous dis.....mais comme on est entre amis (!!!), j'accepte de me ridiculiser un peu.

J'avais oublié qu'il y a quelques semaines, j'ai transféré d'un autre bac les anubias que mon cichlidé avait décidé d'attaquer. Ces petits escargots sont donc des anentome helena! Ils sont minuscules, pas de danger qu'ils déciment ma population de clithon, et dès qu'on aperçoit un mini anentome, on le remet dans le bac de ses parents!

Si on avait créé un sujet "La fois où j'ai eu l'air le plus fou", c'est là que ce message aurait trouvé sa place!!!! :oops: :oops:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité