Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Vers grindal

DanCote
Messages : 5
Inscription : 07 mai 2015, 23:44
Localisation : Trois-Rivières,Québec

Vers grindal

Message non lu par DanCote » 08 mai 2015, 00:13

Je cherche souche de vers grindals, je sais pas ou m'en procurer personne ne semble connaître ca dans les animaleries Trois-Rivières même Québec je suis surpris!

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Vers grindal

Message non lu par Francois » 08 mai 2015, 10:17

On en trouve dans certains petshop de Montréal, dans les clubs d'aquariophilie (il y a toujours des membres qui en maintiennent), aussi sur internet dans les petites annonces (c'est parfois ces mêmes membres qui en proposent au publique ou d'autres personnes qui font leur petit business sur le net).
Bonne chasse au vers ! ;)

DanCote
Messages : 5
Inscription : 07 mai 2015, 23:44
Localisation : Trois-Rivières,Québec

Re: Vers grindal

Message non lu par DanCote » 09 mai 2015, 00:05

Merci a toi je continu a chercher et j espere que quelqu un me dise j en ai moi :mrgreen:

digitalmind
Messages : 310
Inscription : 08 nov. 2013, 14:32
Localisation : Québec

Re: Vers grindal

Message non lu par digitalmind » 09 mai 2015, 09:40

J'en ai moi ! (Québec) ;)
33 gal : Guppy / corydoras aeneus / Black Tetra / Notropis Chrosomus
65 gal : P. Saulosi/ P. Zebra / P. Elongatus/ Acei Itungi / Synondontis multipunctatus

DanCote
Messages : 5
Inscription : 07 mai 2015, 23:44
Localisation : Trois-Rivières,Québec

Re: Vers grindal

Message non lu par DanCote » 10 mai 2015, 16:24

oki super [MOD:Pas d'info perso sur le forum svp. Procédez par message perso pour ça. Merci.] j attend ton mail
:P

DanCote
Messages : 5
Inscription : 07 mai 2015, 23:44
Localisation : Trois-Rivières,Québec

Re: Vers grindal

Message non lu par DanCote » 11 mai 2015, 13:35

Bonjour jai recu un message de quelqu un disant qu il avait des vers pour moi je suis plus capable d aller le chercher le message je l ai peut etre supprimer si tu peux m en envoyer un autre sa m intéresse désolé :oops:

digitalmind
Messages : 310
Inscription : 08 nov. 2013, 14:32
Localisation : Québec

Re: Vers grindal

Message non lu par digitalmind » 11 mai 2015, 15:34

Comme on dit : Lâche pas, tu vas l'avoir ! ;)

Voici ce que je t'ai écrit en PM. Tu n'y a peut-être pas accès si tu es un nouveau membre ?

Si tu passes par Québec fais moi signe pour qu'on s'organise pour les vers. Tu peux sois apporter ton pot avec substrat tout prêt et je te donnerai un petit bout de ma culture pour te partir, sinon je peux immédiatement t'en partir une dans un pot (que tu pourras grossir éventuellement selon tes besoins) pour 10$.

Tu peux m'écrire à goulet.simon@gmail.com
33 gal : Guppy / corydoras aeneus / Black Tetra / Notropis Chrosomus
65 gal : P. Saulosi/ P. Zebra / P. Elongatus/ Acei Itungi / Synondontis multipunctatus

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités