Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Poisson a vendre ou a échanger

yolande75
Messages : 2
Inscription : 18 déc. 2015, 18:08
Localisation : Montréal

Poisson a vendre ou a échanger

Message non lu par yolande75 » 18 déc. 2015, 18:43

bonjour je souhaite vendre tous mes poisson cinchlidé africain 4$ chaque ou sinon les échanger contre autre sorte de poisson j'ai environ 18 poisson j'ai aussi un poisson perroquet :D je suis a Montréal cartier hochelaga maisonneuve aussi des roche pour aquarium 20$

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Poisson a vendre ou a échanger

Message non lu par Francois » 22 déc. 2015, 10:10

Tes africians ressemblent au Tilapia bythobates ou un de leurs cousins du même lac. Ils restent assez petits pour des Tilapia (4-5pouces max). Ce sont plus des poissons de club que de petshop. Ils prennent de jolies couleur en reproduction et ont un bon comportement pour des africains (beaucoup moins agressifs que les cichlids des grands lacs).
Le reste serait plus asiatique Crossocheilus et américain Heros severum / Heros efasciatus.

yolande75
Messages : 2
Inscription : 18 déc. 2015, 18:08
Localisation : Montréal

Re: Poisson a vendre ou a échanger

Message non lu par yolande75 » 22 déc. 2015, 22:52

ok merci est tu intéresser pour en acheter ou faire un échange

Madmax05
Messages : 26
Inscription : 31 oct. 2009, 00:00

Re: Poisson a vendre ou a échanger

Message non lu par Madmax05 » 07 janv. 2016, 17:15

yolande75 a écrit :ok merci est tu intéresser pour en acheter ou faire un échange
j'ai des poisson rouge enorme !!! si cela t'intéresse

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités