Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Vends aquarium -180L (50gallons) tout équipé, en eau

Arnaud
Messages : 10
Inscription : 06 mars 2015, 22:38
Localisation : Laval

Vends aquarium -180L (50gallons) tout équipé, en eau

Message non lu par Arnaud » 06 mars 2019, 11:26

Bonjour,

Je vends mon aquarium car je n'ai plus le temps de m'en occuper. Il fonctionne très bien, bien équilibré, pas de fuite. 120cm x 30cm (profondeur) x 50cm (hauteur) J'ai fait un top sur mesure pour installer des LED, mais j'ai encore le couvercle d'origine. Filtre Eheim. Vient avec plusieurs accessoires (filets, distributeur automatique de nourriture, gratte-vitre, etc.), des décorations et pierres décoratives. Le sable de fond est noir. Il y a une grosse racine décorative. Plusieurs plantes: trois grosses anubias, des chryptocorines et de la mousse de java. Poissons: 1 suceur de vitres, 2 tétras néons, 1 danio, et une quinzaine de guppys. Je peux vous aider à faire le transfert si vous voulez.

voici l'annonce sur kijiji: 1418896386

Arnaud
55g / planté ++ / 3 danios léopards - 3 gyris golden - 4 corys albinos - 2 corys panda - 1 platy - 12 néons - 4 crevettes fantome

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités