Désolé pour l'interruption temporaire... Semblerait que le forum ait été utilisé pour stoker des informations non recommandables (hacks) Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...

AQUARIUM VICENZA DEISGNER À VENDRE

Pour annoncer tout ce que vous avez à vendre ou à donner.
sdiamond

AQUARIUM VICENZA DEISGNER À VENDRE

Message non lu par sdiamond » 21 avr. 2019, 07:48

QUartier Montréal-Est\Pointe aux trembles

Bonjour,

Je vends mon aquarium de marque Hagen, Vicenza Designer. Environ 65 gallons. Elle est âgée de 5 ans. Elle est en très bonne condition, pas de fissure ni d’écoulement. La seule chose qui ne fonctionne pas bien est la lumière (l’interrupteur ne fonctionne pas toujours). L’aquarium vient avec un filtreur fluval et j’en ai un additionnel de marque Marine Land. Elle vient avec roches, 2 poissons vivants ainsi que plusieurs accessoires Il y a 3 kits pour faire les tests d’eau, 1\3 de bouteilles de cycle starter, des roches et granule de corail, 4 filets, du PraziPro, des plantes vertes en platique, 2 sortes de machines à bulles avec les moteurs, une lumière qui change de couleur, une séparateur de poisson, 1 chauffe-eau, une tête décoration et un tronc d’arbre décoration. Il y a aussi deux autres décorations roches en plastique ainsi qu’un fond d’aquarium. Je demande 425$ pour le tout. Je ne fais pas de livraison et je n’ai pas à déplacer, donc vous devez vous organiser en conséquence.
Pièces jointes
20190421_071240_resized.jpg
20190406_153631_resized.jpg
20190406_153438_resized.jpg

Répondre