Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

À lire, avant de poster une annonce dans cette section. Merci

Pour annoncer tout ce que vous avez à vendre ou à donner.
Avatar de l’utilisateur
Administration
Administrateur
Messages : 65
Inscription : 11 oct. 2011, 13:12
Localisation : Atlantide

À lire, avant de poster une annonce dans cette section. Merci

Message non lu par Administration » 27 sept. 2010, 08:26

Voici quelques règles à respecter en ce qui concerne les annonces publiées dans cette section.
  • Aucune information personnelle ne sera acceptée dans votre annonce. Que ce soit une adresse, un email ou un numéro de téléphone. Procédez en MP.
  • Merci d'indiquer votre ville ou quartier. Ça aide beaucoup. Tout le monde n'a pas envie de faire 50km pour aller chercher un guppy.
  • Contactez un modérateur si vous avez tout vendu et que l'annonce peut être supprimée.
  • Merci de respecter toutes les autres règles du forum (Courtoisie, politesse, orthographe, etc.)
Si vous ne respectez pas ces quelques règles de base, nous devrons malheureusement supprimer votre message. De plus, les annonces de plus de 30 jours sont automatiquement supprimées.

De plus, après quelques jours, l'annonce est verrouillée afin d'éviter les discutions dans cette section. Contactez le vendeur par MP si vous avez besoin de plus de précisions. Vendeurs, contactez un modérateur si vous avez besoin de modifier l'annonce.

jskchance
Messages : 4
Inscription : 03 mai 2015, 21:03
Localisation : Longueuil

Re: À lire, avant de poster une annonce dans cette section. Merci

Message non lu par jskchance » 10 mai 2015, 08:50

Bonjour,

J'ai placé l'annonce pour le pleco cherchant une famille. Je ne comprends pas votre fonctionnement car je ne peux pas répondre. Je souhaite répondre à jmspaggi pour en savoir un peu plus. Comment peut on envoyer des messages privés?
Une annonce aussi sur kijij vous montre que je suis sérieuse dans ma démarche et cherche vraiment le bien être de mon poisson. (annonce placée hier intitulée pleco 7pcs cherche famille.

Merci de votre aide et bon dimanche

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: À lire, avant de poster une annonce dans cette section. Merci

Message non lu par Jmspaggi » 10 mai 2015, 09:21

Salut,

Plusieurs choses pour t'aider.

Pour pouvoir envoyer un message personnel à un membre il faut avoir au moins 3 ou 5 (je sais plus le nombre exact) messages sur le forum. Ceci est pour éviter que quelqu'un se créé un compte et tout à coups envoie du spam par message privé à l'ensemble des membres.

Normalement, si j'ai bien compris, cette contrainte a été enlevée pour toi. Il te suffirait donc de cliquer sur la petite enveloppe sous mon nom à droit de l'écran.

Sinon, tu peux aussi utiliser le lien "nouveau message) en haut de ta page afin d'accéder à ta boite aux lettre. A partir de là tu peux aussi envoyer des messages à qui tu veux, tu as juste à spécifier le nom du destinataire.

Voila, j'espère que ça t'aide. Surtout n'hésite pas à écrire ici si tu y arrives toujours pas.

Merci.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités