Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Laetacara dorsigera

Pour toute annonce de recherche.
Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Laetacara dorsigera

Message non lu par Jany72 » 11 avr. 2012, 06:41

Bonne nouvelle! J'ai un autre 33 gallons qui est présentement à bonne capacité avec 32 pouces de poissons mais éventuellement... pourquoi pas! :-)

On se voit à l'encan pour discuter de ces beaux poissons. :-)
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Avatar de l’utilisateur
ventre a choux
Messages : 61
Inscription : 29 août 2011, 00:15

Re: Laetacara dorsigera

Message non lu par ventre a choux » 11 avr. 2012, 23:06

J'avais commandé un couple a Éric Jutras de aquaAide sur facebook, au mois de novembre je penses, il avait des alevins et j'attendais qu'un couple se forme pour les recevoir, malheureusement il a eu un problème de chauffe eau et ils ne lui en reste que un célibataire.

Je serais vraiment heureux d'en voir en vrai a l'encan,
C'est sur que si je ne suis pas sur d'avoir un couple je ne les prends pas, a moins que je prends les quatre lol!!!! Vu que tu as eu une ponte cela m'intéresse.
Comment on fait pour te retrouver dans l'encan Saya???? Je viens de découvrir que c'est a quebec donc je vais faire mon tour c,est sur.

Jany 72, on ne fera pas de compétition car tu m'as déja donné des plantes et ca me donne l'occasion de te remercier en te laissant le premier choix, mais j'aimerais que tu me laisse les voir au moins,
car cela fait 5 mois que je les regardent dans des livres ou sur google lol.

Avatar de l’utilisateur
Saya
Messages : 1114
Inscription : 07 mars 2011, 00:10
Localisation : Laval, Qc

Re: Laetacara dorsigera

Message non lu par Saya » 11 avr. 2012, 23:23

Je vais avoir mon étiquette d'identification ;)
Mais ça ne veut pas dire que je vais savoir où est mon lot de Laetacara dorsigera.
Ils sont exactement aussi coloré que dans les livres losqu'ils portent leurs couleurs de repro.
Sur les 4, il y en a 2 qui les portent mais ils ne forment pas un couple ensemble.
Toutefois, il y a un couple qui semble vouloir se former. Je ne peux le confirmer mais il y a des chances.
Image

Avatar de l’utilisateur
ventre a choux
Messages : 61
Inscription : 29 août 2011, 00:15

Re: Laetacara dorsigera

Message non lu par ventre a choux » 11 avr. 2012, 23:36

D'ou proviennent ils? as tu une photos?
Ce qui est dommage, c'est que je travail a 15 h donc je ne serais peut être pas la quand ils seront a vendre.
Ton nom sera Saya aussi?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités