Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Besoin De Bras

Pour toute annonce de recherche.
Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Besoin De Bras

Message non lu par christine003 » 03 nov. 2011, 07:50

Bon ben voilà..maintenant je vous annonce la nouvelle...un bac de 145 gallons prendra la place de mon 118 gallons. Nous devons aller le chercher bientôt ( peut-être ce weekend) et j'ai beau avoir plus de 80 contacts facebook, personne peut venir m'aider. Mon conjoint va aller chercher des sangles de déménageurs, mais il pense que 4 paires de bras ne sera pas de trop pour descendre le monstre du 3e étage à longueuil pour le ramener chez moi à valleyfield.... J'ai besoin de 2 autres paires de bras, j'ai déjà 2 paires et la voiture (ainsi que la remorque).

Croyez-vous qu'à 2 ils y arriveront avec les sangles ou bien les 2 autres paires de bras ne seraient pas de trop??


-
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

besoin de bras

Message non lu par etcamire04 » 03 nov. 2011, 11:37

À mon avis, pour descendre un aussi gros objet d'un 3e étage, toute l'aide que tu pourras obtenir sera appréciée. (un accident c'est tellement vite arrivé)


-
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
Osaka155
Messages : 817
Inscription : 27 août 2011, 00:15
Localisation : Matane

besoin de bras

Message non lu par Osaka155 » 03 nov. 2011, 11:44

Allez allez tout le monde !! Aidez une amie aquariophile !!

Pourquoi c'est toujours lors des déménagements ou autres que ceux qui ont jadis offert leurs services ne sont plus disponibles ?!

Je te souhaite de trouver christine :) vivre tout près de chez toi, j'envoyais mon conjoint pour t'aider !! Nous, on est de même !!


-
Complètement accros à ce monde...
110 G: Eau salée. Population à venir.....

Image

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

besoin de bras

Message non lu par christine003 » 03 nov. 2011, 13:48

Merci osaka :) c'est gentil à toi!! :) je désespère pas, mais là ça commence a urger.. Le gars doit s'en défaire très bientôt.


-
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

besoin de bras

Message non lu par Aquaculteur » 03 nov. 2011, 19:29

Coucou

un 145 gallons c'est 3 personnes, ou 2 très, très en forme.
En haut de 150 on tombe à 4 pour les escaliers.


Dans ton cas, je serais en hésitation entre un très bon boggy, bien doublé, pour rien casser et en douceur. Pour les escaliers, dépend de qui va t'aider.



Tourlou



-

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

besoin de bras

Message non lu par christine003 » 03 nov. 2011, 20:25

Un chariot de déménagement, 13 $ / jour pour la location. On serait fous de s'en passer... Courroies de déménageurs 25 $ à l'achat...pas si mal non plus...on se prend les 2 et on apporte des couvertures en guise de protection (ou bien on achète les couvertures de déménagement (8 $ chaque)...2 hommes et une femme qui a une bonne tolérance physique...vous pensez que ce sera suffisant ?

-
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
CobaltBlue
Messages : 2136
Inscription : 19 déc. 2010, 00:07
Localisation : Montréal, au sud du stade Olympique

besoin de bras

Message non lu par CobaltBlue » 04 nov. 2011, 15:18

Tu as les dimensions du bac?

Et la forme des escaliers?
Image

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

besoin de bras

Message non lu par christine003 » 04 nov. 2011, 16:21

Le bac: 72 pouces x environ 20 x environ 24 pouces de haut

les marches ont 3 paliers en 180 degrés ( le genre qui fait ch*** quoi).

Y a un meuble à 4 portes avec aussi et plusieurs accessoires.

-
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

besoin de bras

Message non lu par Aquaculteur » 04 nov. 2011, 19:11

Coucou

ça devrait être pas pire, mais disons que ça va être une journée mémorable pour toi au niveau du déménagement et oubliez pas de prendre des pauses entre les étages.

J'ai été avec 2 gars pour le déménagement d'une 110 gallons du 4 étage et ça a été mémorable, on l'a juste fait à bras et sans repos aussi.




Tourlou

-

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

besoin de bras

Message non lu par christine003 » 04 nov. 2011, 20:21

Loll mémorable, oui j'en doute pas! :lol: bon.. On va bien pouvoir se débrouiller.. Si jamais des âmes charitables pouvaient au moins venir nous sécuriser la descente à longueuil, je garde le sujet ouvert.... Et je vous dirai les nouvelles quand ce sera fait.

-
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité