Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Recherche crevettes cerises a donner ou echanger contre les convict cichlids

Pour toute annonce de recherche.
hupark
Messages : 5
Inscription : 13 nov. 2011, 22:27
Localisation : Montreal

Recherche crevettes cerises a donner ou echanger contre les convict cichlids

Message non lu par hupark » 18 nov. 2011, 00:00

Bonjour à tous!
Je suis de Ville Saint Laurent (Montreal) et je recherche des crevettes cerises à donner ou echanger contre 3~4 convict cichlids car j'ai un petit aquarium avec des plantes naturels prepare pour les crevettes mais manque des crevettes.
Si vous habitez près de Ville Saint Laurent ou Montreal, faites moi signe par mp svp.

Ciao,

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Recherche crevettes cerises a donner ou echanger contre les convict cichlids

Message non lu par Jany72 » 18 nov. 2011, 08:03

Aquamarché en vends des pas cher. Si tu es sur Facebook et inscrit sur son groupe, tu pourras obtenir les détails de cette transaction.

J'en ai acheté de lui et elles étaient en parfaite santé. :)
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

hupark
Messages : 5
Inscription : 13 nov. 2011, 22:27
Localisation : Montreal

Re: Recherche crevettes cerises a donner ou echanger contre les convict cichlids

Message non lu par hupark » 18 nov. 2011, 09:17

Merci, je vais le visiter.
Ciao,

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités