Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Recherche branche ou racine

Pour toute annonce de recherche.
Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Recherche branche ou racine

Message non lu par christine003 » 18 nov. 2011, 08:05

Bon voilà. Je cherche a faire un peu d'aquascaping et je suis è la recherche d'une branche ou d'une racine qui aurait la forme d'un arbre. L'objet devrait avoir un tronc et des branches qui partent dans tous les sens. La longueur devrait se situer entre 10 et 20 pouces de haut ( bien que si je peux couper sans défaire le style, c'est possible aussi)

SI jamais vous savez ou je peux en trouver un ou si vous en avez un du genre et que vous êtes prêts a vendre, je suis preneuse! ( je n'ai trouvé qu'une seule racine chez aquatica dernierement ( 40 $) mais je la trouvais un tout petit peu courte..)

Merci de votre aide!!!
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
Angel003
Messages : 118
Inscription : 01 déc. 2010, 00:06
Localisation : Trois-Rivières

Re: Recherche branche ou racine

Message non lu par Angel003 » 18 nov. 2011, 12:44

C'est dommage que tu habite un peu loin. À ma connaissance, il y a Aquarius au coin Jean-Talon/Iberville à Mtl qui ont une bonne quantité ce qui permet de fair un choix.
Il y a Wouf-Miaou, à 3R, qui en ont eu pas mal cet automne. Je ne sais pas s'ils ont encore beaucoup de choix. Tu pourrais les contacter via leur blog
http://www.centreaquatiquewm.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Recherche branche ou racine

Message non lu par christine003 » 18 nov. 2011, 12:52

Merci ! :) je vais aller voir aquarius cette fin de semaine je pense... j i rai voir.. Pour 3R.. c est vrai que ca fait loin!! :) mais je vais aller voir si ils ont quelque chose, juste au cas ;)
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Recherche branche ou racine ( trouvé)

Message non lu par christine003 » 21 nov. 2011, 09:14

J'ai trouvé ma branche! Je suis allée faire un petit tour chez aquarius samedi et voici ce que j'ai trouvé :))

Oui bon me suis pas forcée du tout pour le flash dans la vitre, mais c est pour vous montrer la forme .


Image



Image
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
Angel003
Messages : 118
Inscription : 01 déc. 2010, 00:06
Localisation : Trois-Rivières

Re: Recherche branche ou racine

Message non lu par Angel003 » 21 nov. 2011, 13:47

Magnifique! Je suis jalouse, sans blague LOL!

Il y a vraiment de l'aquascaping à faire autour de cette belle pièce. Avoir plus de sous, je changerais le décor de mon aquarium puisque de toute façon, toutes mes plantes sont mortes suite à mon déménagement. J'ai suivi une vilaine recette trouvée sur le web pour me débarrasser des algues... et de tout ce qui est vert... :?

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Recherche branche ou racine

Message non lu par christine003 » 21 nov. 2011, 18:20

Hihihi! Merci :)

Oui il y a du superbe aquascaping a faire avec cette pièce. Mais tu sais, aquarius en a de tous les prix pour tous les goûts ;) passant de 12 $ à.... ??? $$ loll.

Dommage pour tes plantes, mais c'est une belle occasion de refaire comme tu le souhaite ;)
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités