Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Surprise: des crevettes cerises en vie!

Pour toute annonce de recherche.
Avatar de l’utilisateur
MetalSlime
Messages : 53
Inscription : 15 août 2011, 00:14
Localisation : Mont-Laurier

Surprise: des crevettes cerises en vie!

Message non lu par MetalSlime » 18 nov. 2011, 11:09

Bon, il y a quelques semaines j'ai fait une grosse bourde: j'ai mis quelques crevettes cerises juvéniles dans mon 23g, qui héberge des prédateurs de ces petits invertébrés: un couple d'altispinosas. Le lendemain de l'introduction il n'en restait plus qu'une, que je n'ai plus revu ensuite. J'ai cru les avoir toutes tué par mon ignorance. :cry:

Il y a quelques jours, j'ai eu toute une surprise! J'ai trouvé trois crevettes cerise bien vivantes dans le fond du filtre AquaClear de mon 23g. :o Elles ont eu de la chance d'être aspirées dans le filtre, sinon elles auraient probablement fini dans le ventre de mon couple d'altispinosas! J'ai décidé de les secourir dans le 10g de mon betta et de trouver à ce dernier une nouvelle maison.

Alors voici: j'aimerais trouver un peu plus de compagnes à mes trois rescapées. Je ne peux pas aller au super-encan, malheureusement. Est-ce qu'il y aurait des vendeurs de crevettes cerises sur ce forum? Ou encore des personnes qui en ont eu des reproductions? Ou même une âme charitable qui pourrait en acheter quelques unes pour moi au super-encan et les héberger jusqu'au 5-6 décembre, date à laquelle je peux aller à Montréal les chercher?

Merci pour votre aide et/ou vos suggestions!

-

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Surprise: des crevettes cerises en vie!

Message non lu par Jmspaggi » 18 nov. 2011, 11:29

hahaha ;)

Je peux faire ça pour toi si il y en a à l'encan.

Il faudra que tu me donnes (en MP) un prix maximum par crevette et une quantité max et min de crevettes... J'peux pas te garantir que tu vas les avoir, mais j'vais essayer.

Je pourrais les mettre dans un 5g que j'ai en eau depuis des mois avec juste une anubia dedans depuis le décés du béta de ma fille...

Je n'ai pas (encore) de mousse pour mettre dedans...

Avatar de l’utilisateur
4m4z0n3
Messages : 10
Inscription : 03 oct. 2010, 00:05
Localisation : Sorel-Tracy

Re: Surprise: des crevettes cerises en vie!

Message non lu par 4m4z0n3 » 24 nov. 2011, 05:59

J'ai beaucoup de crevettes cerises. Vu l'endroit ou tu restes j'imagine que je reste trop loin...
10G: Const.: Tiger blue.
20G: Const.: Pinnochio, Amano, Bambou, Ampulaire, trompettes, planorbe, pagodes
Shrimp room: 15G: Red cherry, 15G: Crystal rouge, 15G: Crystal noire, 15G: red cherry, 5G: Neocaridina de base, futur 8G: Goldens.

Avatar de l’utilisateur
4m4z0n3
Messages : 10
Inscription : 03 oct. 2010, 00:05
Localisation : Sorel-Tracy

Re: Surprise: des crevettes cerises en vie!

Message non lu par 4m4z0n3 » 24 nov. 2011, 11:12

Je suis désolé, je ne peux pas envoyer de MP encore... Mais je ne vais pas au super encan...

-
10G: Const.: Tiger blue.
20G: Const.: Pinnochio, Amano, Bambou, Ampulaire, trompettes, planorbe, pagodes
Shrimp room: 15G: Red cherry, 15G: Crystal rouge, 15G: Crystal noire, 15G: red cherry, 5G: Neocaridina de base, futur 8G: Goldens.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités