Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

-+recherche kit CO2

Pour toute annonce de recherche.
Avatar de l’utilisateur
samumu1111
Messages : 72
Inscription : 03 janv. 2010, 00:01
Localisation : Rosemont, Montréal

Re: -+recherche kit CO2

Message non lu par samumu1111 » 23 déc. 2011, 13:51

Merci de ta réponse! C'est quoi le prix d'une bonbonne de paintball? Ça coûte combien pour la remplir? Et elle durait combien de temps tes bonbonnes, avec combien de bulles par seconde?
ps: si je prends l'adaptateur pour le kit milhaukee, je te l’achèterais genre vers le 3 ou le 4 janvier!
Encore une fois merci de me répondre!!

-

johnny00
Messages : 22
Inscription : 29 déc. 2011, 18:39
Localisation : Trois-rivières

Re: -+recherche kit CO2

Message non lu par johnny00 » 29 déc. 2011, 18:53

Désolé de hijacker le thread comme sa..
Mais je n'étais pas en mesure d'envoyer un mp a Claude..

Claude je serai peut-être a Montréal samedi-dimanche.
tu as des valves milhauke d'over a vendre? j'aimerais avoir les détails car je viens de me faire un setup DYI de Co2 avec bouteille de paintball avec une needle valve du homedépot, pis je crois qu'elle est défect.. parce que même quand elle est fermé le Co2 passe quand même est des que j'ai augmenté la pression un petit peu..(vraiment a peine) et la hose a sauter du coté de la check valve en plastique..
j'ai acheté un kit ADA de hose+ check valve..
c'est étanche a 100% coté extérieure.. mais la valve ne semble pas retenir la pression de la tank.. plusieurs personnes semblent réussir avec le même setup mais je me demande si je devrais investir un peu pour une bonne valve..

Boupette
Messages : 17
Inscription : 24 déc. 2011, 14:18
Localisation : La Capitale Nationale

Re: -+recherche kit CO2

Message non lu par Boupette » 30 déc. 2011, 12:51

. désolée je me suis trompée de sujet!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités