Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Chauffe-eau

Pour toute annonce de recherche.
Avatar de l’utilisateur
Probie
Messages : 320
Inscription : 13 déc. 2011, 17:06
Localisation : Montréal

Chauffe-eau

Message non lu par Probie » 28 déc. 2011, 13:16

Salut à tous!

Je me cherche un petit chauffe-eau pour le bac de repro de mes Badis (5G). Si quelqu'un a un vieux modèle chez soi qui ne lui sert plus, je suis preneuse. Sinon, pourriez-vous me suggérer une marque pas trop chère en magasin? Ce serait apprécié.

Merci de votre temps.

-
(À quelqu'un qui lui demandait pourquoi il ne buvait pas d'eau.) - Mais les poissons ont baisé dedans! -Citations de William-Claude Fields

Avatar de l’utilisateur
max_lam
Messages : 403
Inscription : 08 nov. 2011, 22:40
Localisation : Québec

Re: Chauffe-eau

Message non lu par max_lam » 28 déc. 2011, 14:10

http://www.bigalspets.ca/Heaters-Temper ... Csize_name

Un gros 8$US pour un 50W...pas de taxes...le shipping est gratuit si tu commandes pour 35$ et plus. ;)


PS... Tout est en solde..minimum 20%.

Le shipping est relativement rapide (moins d'une semaine)!
55G - Africain du Tanganyika
46G - Amazonien (scalaires)
15G - Red Cherry
5G - killies
....
En planification d'un 125 gallons!

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Chauffe-eau

Message non lu par micheljq » 28 déc. 2011, 15:54

J'ai acheté mon chauffe-eau 50 watts de Marineland submersible à cet endroit, pour mon bac à crevette, bien content. 25 watts auraient suffit mais j'ai acheté plus fort au cas où l’agrandirait, c'était seulement quelques dollars de plus.

-
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
Probie
Messages : 320
Inscription : 13 déc. 2011, 17:06
Localisation : Montréal

Re: Chauffe-eau

Message non lu par Probie » 29 déc. 2011, 20:25

J'ai regardé attentivement les chauffe-eau sur le site plus haut mais les frais de transport me coûtait cher, puisque je n'ai pas besoin de 35$ de trucs pour mon aquarium. Je suis allée me chercher un petit hagen cheap à l'Aquarium du Nord. Pour un meilleur modèle, j'ai payé sensiblement le même prix qu'avec les frais de livraison sur le site. Ils ont une vente en ce moment sur la plupart des modèles.



Merci pour votre aide, je garde le site en tête pour les autres produits.

-
(À quelqu'un qui lui demandait pourquoi il ne buvait pas d'eau.) - Mais les poissons ont baisé dedans! -Citations de William-Claude Fields

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités