Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Recherche au quebec

Pour toute annonce de recherche.
julianna58
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2013, 19:26
Localisation : quebec

Recherche au quebec

Message non lu par julianna58 » 18 mai 2013, 19:51

BONJOUR JE suis très heureuse d être parmis vous tous
Je me suis acheté une aquarium de 45 gallons hélas je cherche un relief de 3 d pour donné un fond spécial
Je suis du Saguenay hélas j ai trouvé seulement un morceau et il me manque un autre mais ici j ai chercher partout et plus rien.
J aimerais si alentour de la Ville au alentour de Québec si il a une animalerie qui possèdes ses magnifique et je peut avoir des photos q pour que je puisse les commandé ses fond merci de me répondre car
Cela faits 3 semaines que j ai acheté mon aqua et je veut avoir un fond en 3 d merci de m aidé envoyé moi leur imail et je pourrais leur demandé. merci a Vous tous et Bravo cela ma être utile quand je vais partir mon aqua

Avatar de l’utilisateur
Sombraal
Messages : 247
Inscription : 09 avr. 2013, 18:24
Localisation : Victoriaville

Re: Recherche au quebec

Message non lu par Sombraal » 18 mai 2013, 22:38

Bienvenue à toi dans cette merveilleuse aventure qu'est l'aquariophilie !!

Quels poissons compte-tu mettre dans ton aquarium ? Elle sera planté ou artificielle ?

Je te souhaite bonne chance dans ta quête ! Je ne peux malheureusement pas t'aider . :(

P.S. on veut des photos dès que possible de ton set up ! ;)

Au plaisir ! :)
Image
http://aquariophiliefacile.wordpress.com/
55gallons=>En reconstruction
20gallons=>couple Mikrogeophagus Ramirezi+un petit groupe de 7 tétras amandae

Cthulhu
Messages : 403
Inscription : 20 déc. 2012, 19:36
Localisation : Montréal

Re: Recherche au quebec

Message non lu par Cthulhu » 19 mai 2013, 02:41

Je ne sais même pas si ca se vend? Tous les fonds 3D que j'ai vu sur des forums ou blogs d'aquascaping, ca avait été fait à la main. La forme est faite avec du styrofoam, puis ils recouvrent avec un produit (je ne sais plus quoi) qui donne une couleur et texture identique à la roche. J'ai vu des résultats vraiment impressionnants!

Avatar de l’utilisateur
Sombraal
Messages : 247
Inscription : 09 avr. 2013, 18:24
Localisation : Victoriaville

Re: Recherche au quebec

Message non lu par Sombraal » 19 mai 2013, 13:48

Sinon amuse toi avec du linoléum, de l'ardoise plat ou des petits caillou non calcaire et du silicone à aquarium ! Une amie a fait ça et ça donne un fini très esthétique et aucun changement par rapport aux paramètres ! :P

Désolé de t'avoir dit que je ne savais pas plus haut mais Cthulhu m'a fait rappeler que finalement je savais quelque chose ! ^^

Au plaisir ! :)
Image
http://aquariophiliefacile.wordpress.com/
55gallons=>En reconstruction
20gallons=>couple Mikrogeophagus Ramirezi+un petit groupe de 7 tétras amandae

Cthulhu
Messages : 403
Inscription : 20 déc. 2012, 19:36
Localisation : Montréal

Re: Recherche au quebec

Message non lu par Cthulhu » 20 mai 2013, 09:59

Un bel exemple
http://www.monsterfishkeepers.com/forum ... hlight=65g
On le voit fini a la page 5

Avatar de l’utilisateur
temperazia
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2014, 19:02
Localisation : Montréal

Re: Recherche au quebec

Message non lu par temperazia » 09 juin 2014, 20:04

Salut, je sais que cette publication date de longtemps, je me permet de donner une réponse pour ceux et celles qui sont intéressé. En fait, il y a des backgrounds 3d qui se vendent sur internet, moi même j'en ai acheter sur ce site : http://www.bigalspets.ca/search/go?p=KK ... round&rk=1 ... Je trouve que c'est très beau le résultat final! Je pourrais prendre une photo, mais mon aquarium est en début de cycle donc pas très beau en ce moment (pollution quoi). Mais sinon, il y a dans les commentaires une photo qui démontre de quoi ça peut avoir l'air ^^ .

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité