Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Chauffe eau, water changer , thermometrr

Pour toute annonce de recherche.
kavviin
Messages : 15
Inscription : 27 mars 2014, 12:17
Localisation : st jerome

Chauffe eau, water changer , thermometrr

Message non lu par kavviin » 27 mars 2014, 12:28

Bonjour
je cherche ces trois items pour mon 32 gallons
merci de st jérome

digitalmind
Messages : 310
Inscription : 08 nov. 2013, 14:32
Localisation : Québec

Re: Chauffe eau, water changer , thermometrr

Message non lu par digitalmind » 27 mars 2014, 13:05

Thermomètre : http://www.ebay.com/itm/Digital-LCD-Car ... 5406b1fca4

Pour le reste je te recommande vivement de regarder sur Kijiji. J'y ai trouvé énormément d'accessoires à des prix de débarras. Tu peux aussi attendre les super encans de l'ARAQ (Québec) et SAM (Montréal).
33 gal : Guppy / corydoras aeneus / Black Tetra / Notropis Chrosomus
65 gal : P. Saulosi/ P. Zebra / P. Elongatus/ Acei Itungi / Synondontis multipunctatus

kavviin
Messages : 15
Inscription : 27 mars 2014, 12:17
Localisation : st jerome

Re: Chauffe eau, water changer , thermometrr

Message non lu par kavviin » 27 mars 2014, 13:33

Cool merci beaucoup.

Qu'est ce que c'est les enchères ?? Ou ?? Suis-je mieux d'acheter le tout neuf à prix exorbitant ?? Si oui, une suggestion ?

Merci de tes réponses spontanées :)

digitalmind
Messages : 310
Inscription : 08 nov. 2013, 14:32
Localisation : Québec

Re: Chauffe eau, water changer , thermometrr

Message non lu par digitalmind » 27 mars 2014, 14:22

ARAQ : http://araq.org/activites/super-encan/
SAM : http://aquasam.qc.ca/?page_id=1350

Certains préférerons surement acheter neuf question d'avoir une certaine garantie et s'assurer que l'objet en question n'a pas été utilisé n'importe comment, ce qui pourrait en réduire l'efficacité ou la durée de vie. Pour ma part, ce n'est qu'en dernier recours que je vais acheter neuf... C'est une question de choix ! Évidemment pour les produits, masse filtrantes ou choses dans le genre, ça va de soit que ça s'achète neuf !

Si tu vas vers les filtres externes, Eheim et Fluval sont de bons choix. Pour ce qui est des chauffes-eau, je crois que n'importe quelle marque "populaire" fera l'affaire. J'éviterais cependant ceux à 7$ sur eBay... Un ami en avait acheté un et un jour il s'est déréglé et le bac est monté à 35 degrés... ;)
33 gal : Guppy / corydoras aeneus / Black Tetra / Notropis Chrosomus
65 gal : P. Saulosi/ P. Zebra / P. Elongatus/ Acei Itungi / Synondontis multipunctatus

kavviin
Messages : 15
Inscription : 27 mars 2014, 12:17
Localisation : st jerome

Re: Chauffe eau, water changer , thermometrr

Message non lu par kavviin » 27 mars 2014, 14:50

Parfait merci !! Je vais aller tout suite après le boulot au pet shop on m'a dit c'est une quinzaine de dollars. J'ai un filtre externe fluval.

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Chauffe eau, water changer , thermometrr

Message non lu par Attaboy922 » 27 mars 2014, 15:34

walmart on des chauffes eaux Tetra j'en ai quelques-un. Il y a un 200W ajustable/submersible 25$ il marche bien garantie 2 ans. J'en ai un dans ma 50 G. et en animalerie c'est plus 35-40$ et + pour le même genre, ajustable et submersible. Pour ton 32 G un 150W suffit mais un 200w aussi il va "forcer" moins.
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

kavviin
Messages : 15
Inscription : 27 mars 2014, 12:17
Localisation : st jerome

Re: Chauffe eau, water changer , thermometrr

Message non lu par kavviin » 27 mars 2014, 21:32

Voila je l'ai acheté neuf tantôt. Fuval 100w. Connaissez-vous certaines places pour du gravier de fond de couleur? À l'animalerie c'est drôlement cher ! Ainsi qu'une autre sorte de nourriture que des flocons de poissons tropicaux? Ainsi rajouter peut-être 1 à 2 poissons si c est pas de trop :)

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Chauffe eau, water changer , thermometrr

Message non lu par Attaboy922 » 27 mars 2014, 21:51

De couleur.... Non mais jai utilisé du sable pour filteur de piscine
Il est beige pale avec des petits grains noirs assez rare.
Un coup rincé il est super beau dans les 10$ le 50 lbs pour un 32 ça en prend 40 lbs
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Chauffe eau, water changer , thermometrr

Message non lu par Attaboy922 » 28 mars 2014, 08:36

Et puis tant qu'a y être ça prend 1 mois pour le cycle de l'azote dans l'eau sans poissons,
Faut des tests d'eau et ajuster l'eau à l'espèce que tu veux y introduire S.V.P n'achette pas de poisson demain, une période de réflection s'impose pour toi aussi.
Ce qui risque fortement d'arriver si tu met les poissons avant que le cycle de l'azote soit complété c'est la mort de tes poissons.
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

kavviin
Messages : 15
Inscription : 27 mars 2014, 12:17
Localisation : st jerome

Re: Chauffe eau, water changer , thermometrr

Message non lu par kavviin » 28 mars 2014, 09:49

Voila je l'ai acheté neuf tantôt. Fuval 100w. Connaissez-vous certaines places pour du gravier de fond de couleur. À l animalerie c'est drôlement cher ! Ainsi qu'une autre sorte de nourriture que des flocons de poissons tropicaux ? Ainsi rajouter peut-être 1 a 2 poissons si c est pas de trop :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités