Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Recherche : Cuve de fluval 404 (ou 304 avec les paniers)

Pour toute annonce de recherche.
digitalmind
Messages : 310
Inscription : 08 nov. 2013, 14:32
Localisation : Québec

Recherche : Cuve de fluval 404 (ou 304 avec les paniers)

Message non lu par digitalmind » 16 avr. 2014, 11:54

J'ai acheté un kit Fluval -04 (tête 304 avec cuve 404) qui coulait très légèrement... Pour le prix (30$) je me suis dit que je pourrais corriger le problème et faire un bon deal. Le problème était que l'extrémité de la cuve, près des clips, était craqué. J'ai donc réparé le tout, mais en la clippant par la suite, elle a craquée ailleurs. Je ne sais pas pourquoi, mais elle me semble très fragile... En regardant de plus près, j'ai constaté plein de micro fissures près des clips... C'est bon pour la poubelle !

Si quelqu'un ici a ou connait quelqu'un qui a un tel filtreur dont la tête ne fonctionne plus et qui vend la cuve, je suis preneur ! Sinon je me tournerai vers amazon ou eBay.

Merci !
33 gal : Guppy / corydoras aeneus / Black Tetra / Notropis Chrosomus
65 gal : P. Saulosi/ P. Zebra / P. Elongatus/ Acei Itungi / Synondontis multipunctatus

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité