Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

[Qc] recherche crevettes

Pour toute annonce de recherche.
Quo_vadis
Messages : 96
Inscription : 25 juil. 2010, 00:04
Localisation : ville de Québec

[Qc] recherche crevettes

Message non lu par Quo_vadis » 13 août 2014, 14:50

Bonjour,
Je recherche des crevettes pour me faire un bac spécifique. J'ai une préférence pour les crevettes rili, mais je suis ouvert aux suggestions. Je suis de la ville de Québec donc j'aimerais en trouver près de chez moi.

Je serais intéressé a faire un échange contre des poissons nicaraguensis ou bien je peux les payer.

J'attends vos offres,
Merci

Tcheet
Messages : 103
Inscription : 25 juin 2013, 18:55
Localisation : Quebec

Re: [Qc] recherche crevettes

Message non lu par Tcheet » 15 août 2014, 03:22

Salut je vais faire une selection dans mes blue velvet qui sont pas bleu vraiment elles tirent beaucoup plus sur le rouge la raison de la selection. Fais moi signe si ca t'interesse par mp, je suis de la rive sud de quebec.

Avatar de l’utilisateur
mrmetal
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2012, 00:17
Localisation : St-Odilon-de-Cranbourne

Re: [Qc] recherche crevettes

Message non lu par mrmetal » 15 août 2014, 20:59

Je fais un group buy pour acheter justement des crevettes de shrimp fever! Y'a du monde de Québec qui commandent donc il y aura surement une livraison dans ton coin! Si ca t'interesse, envoie moi un MP!
Si vos poissons vous regardent applatis dans la fenêtre avec un air désespéré, peut-être avez-vous oublié de les nourrir?? Pensez-y! :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités