Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Crevette coloré

Pour toute annonce de recherche.
joel_b
Messages : 13
Inscription : 16 juil. 2012, 08:04
Localisation : st-lin

Crevette coloré

Message non lu par joel_b » 21 janv. 2015, 20:25

Bonjour a tous,

Sa fait longtemps que je suis pas passé vous voir ! Je n'avais plus de bac jusqu’à récemment je me prenne un petit hagen edge de 5 gallons.
Le bac est juste planté avec 3 type d'anubia et mousse de java a profusion et je me cherchais des petites crevette pour effectuer l'entretiens et décoré un peu.
Je cherche donc des crevettes de couleur. Rouge et blanche ou bleu, noir, jaune, quelques choses de jolie.
Est-ce que quelqu'un entre vous en aurais ? Les derniers message a ce sujet date de plus de 4-5 mois.
Si vous savez ou je peux m'en procurer sur la couronne nord ou mtl. J'ai fait pas mal le tour, reste juste aquarius a allé voir mais je m'essaye ici avant.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Crevette coloré

Message non lu par Tom Duhamel » 23 janv. 2015, 15:41

Aquarius tient quand même plusieurs espèces de crevettes en inventaire, alors tu devrais vraiment aller y faire un tour. Pour les couleurs, c'est sûr que nous n'avons pas autant de choix en eau douce qu'en eau salée, mais il y a tout de même quelques teintes. Les cerises seraient appropriées dans 5 gallons, mais si tu n'exagères pas la quantité tu peux avoir du bleu ou du vert (entre autres).

joel_b
Messages : 13
Inscription : 16 juil. 2012, 08:04
Localisation : st-lin

Re: Crevette coloré

Message non lu par joel_b » 24 janv. 2015, 10:14

Merci je vais passer en début se semaine

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités