Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Recherche crevettes cerises et plantes naturelles région de Grand-Mère / Shawi

Pour toute annonce de recherche.
Avatar de l’utilisateur
Blue Eris
Messages : 363
Inscription : 05 févr. 2015, 13:28
Localisation : Grand-Mère

Recherche crevettes cerises et plantes naturelles région de Grand-Mère / Shawi

Message non lu par Blue Eris » 07 mars 2015, 18:20

Voilà, tout est dans le titre, que ce soit à donner ou à vendre. :D

Là où j'habite, je ne trouve rien d'intéressant. :( Je suis prête à me déplacer dans le secteur de Shawinigan (pas Shawi Sud c'est trop loin) ainsi que Lac-à-tortue / St-George de Champlain, St-Gérard-des-Laurentides gros max.

J'ai besoin de plantes pas difficile d'entretien, je cherche surtout ce qui touche les fougères de java et mousse de java mais si vous avez autre chose d'intéressant à vendre ou donner faites-moi signe par mp.

Niveau crevettes j'ai déjà des Amano, je préfère les cherry parce qu'elles se reproduisent facilement mais si vous avez autre chose, là aussi je suis intéressée :D

Escargots mélanoÏdes ou autres variétés m'intéressent également. Je n'ai pas un gros budget, je préfère les dons :lol: mais j'ai un peu de sous si vous avez du stock en trop :)

Merci à tous! :D
12G planté (spécifique crevettes Amano et orange) + 5G planté (Guppy femelles et bébés) + 5G (Betta) + 10G planté (aucun poisson) + 5G planté (Guppy mâles et bébés) + 58G planté (2 Gouramis perlés, 1 bleu, 1 doré + tetras divers (14))

Quo_vadis
Messages : 96
Inscription : 25 juil. 2010, 00:04
Localisation : ville de Québec

Re: Recherche crevettes cerises et plantes naturelles région de Grand-Mère / Shawi

Message non lu par Quo_vadis » 07 mars 2015, 21:41

Salut!
Si tu passe par Québec, j'ai des red cherry, mousse de java et fougere de java en masse a vendre pas cher.

Avatar de l’utilisateur
Blue Eris
Messages : 363
Inscription : 05 févr. 2015, 13:28
Localisation : Grand-Mère

Re: Recherche crevettes cerises et plantes naturelles région de Grand-Mère / Shawi

Message non lu par Blue Eris » 07 mars 2015, 21:49

Mais c'est trop loinnnn Image mais merci pour l'offre Image
12G planté (spécifique crevettes Amano et orange) + 5G planté (Guppy femelles et bébés) + 5G (Betta) + 10G planté (aucun poisson) + 5G planté (Guppy mâles et bébés) + 58G planté (2 Gouramis perlés, 1 bleu, 1 doré + tetras divers (14))

Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

Re: Recherche crevettes cerises et plantes naturelles région de Grand-Mère / Shawi

Message non lu par Aquaculteur » 08 mars 2015, 10:10

coucou

as- tu demander sur facebook ???
dans les groupe de crevette et de poissons tropicaux ?
Tourlou

Avatar de l’utilisateur
Blue Eris
Messages : 363
Inscription : 05 févr. 2015, 13:28
Localisation : Grand-Mère

Re: Recherche crevettes cerises et plantes naturelles région de Grand-Mère / Shawi

Message non lu par Blue Eris » 08 mars 2015, 10:17

Quel facebook? Il y a un facebook d'aquariophilie du québec? :shock:
12G planté (spécifique crevettes Amano et orange) + 5G planté (Guppy femelles et bébés) + 5G (Betta) + 10G planté (aucun poisson) + 5G planté (Guppy mâles et bébés) + 58G planté (2 Gouramis perlés, 1 bleu, 1 doré + tetras divers (14))

Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

Re: Recherche crevettes cerises et plantes naturelles région de Grand-Mère / Shawi

Message non lu par Aquaculteur » 08 mars 2015, 10:26

coucou

il a les groupe

Qc-shrimps Addik

Aquariophilie mauricie

AquaAide

L'AquaPlante du Québec

L'AquaMarché

ce sont pas mal toute des groupe privé, mais pas mal tous le monde est accepter, .....


Tourlou

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Recherche crevettes cerises et plantes naturelles région de Grand-Mère / Shawi

Message non lu par miguasha » 08 mars 2015, 21:25

c'est dommage qu'on ne soit pas de la même région on aurait pu faire un échange d'escargot :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Blue Eris
Messages : 363
Inscription : 05 févr. 2015, 13:28
Localisation : Grand-Mère

Re: Recherche crevettes cerises et plantes naturelles région de Grand-Mère / Shawi

Message non lu par Blue Eris » 08 mars 2015, 21:56

@aquaculteur merci pour les infos :D

@miguasha il est là le problème, d'où mon post de recherche de crevettes et plantes dans ma région. Aujourd'hui je suis allée à l'animalerie pour me commander des RC (6) J'ai espoir qu'elles se reproduisent, sait-on jamais :lol:
12G planté (spécifique crevettes Amano et orange) + 5G planté (Guppy femelles et bébés) + 5G (Betta) + 10G planté (aucun poisson) + 5G planté (Guppy mâles et bébés) + 58G planté (2 Gouramis perlés, 1 bleu, 1 doré + tetras divers (14))

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités