Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Recherche Mousse de Java

Pour toute annonce de recherche.
axel287
Messages : 38
Inscription : 16 févr. 2014, 10:53
Localisation : Rive-Nord

Recherche Mousse de Java

Message non lu par axel287 » 14 mai 2015, 09:22

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui aurais de la mousse de Java a donner ou a vendre en trop.

Je suis sur la Rive-Nord.

Merci et bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Recherche Mousse de Java

Message non lu par Tom Duhamel » 15 mai 2015, 00:31

Si personne d'autre ne te répond, nous en avons en ce moment chez Aquarius, si tu peux te permettre une petite balade à Mtl (appelle avant, elle part vite). Je te préviens immédiatement que nous avons monté le prix par contre, car pour certaines raisons que nous ignorons elle est rare en ce moment. En effet, aucun de nos fournisseur n'en a listé depuis plusieurs mois. Celle que nous avons eux ces derniers temps provient de clients qui en avaient en trop, et à une occasion de l'une de nos employés. En fait, je suis moi même en train d'essayer d'en produire chez moi. Dire que j'en jetais constamment dans l'autre aquarium, j'étais jeune et innocent, ah!

axel287
Messages : 38
Inscription : 16 févr. 2014, 10:53
Localisation : Rive-Nord

Re: Recherche Mousse de Java

Message non lu par axel287 » 15 mai 2015, 09:48

Merci Tom

J'imagine que c'et sur le comptoir de la caisse, les petits sacs?

Je vais aller voir cela tantôt.

Merci et bonne journée

SlowFish
Messages : 112
Inscription : 05 nov. 2013, 19:18
Localisation : Québec

Re: Recherche Mousse de Java

Message non lu par SlowFish » 16 mai 2015, 01:51

Si tu connais quelqu'un qui passe par Québec en fin de semaine, je peux en donner... en fait j'ai l'intention de la jeter !
25 G : honey gouramis, checkered barbs
12 G : en cours d'aménagement

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités