Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Recherche Tetra Cardinal

Pour toute annonce de recherche.
Avatar de l’utilisateur
Hal1971
Messages : 31
Inscription : 09 avr. 2015, 16:33
Localisation : Quebec

Recherche Tetra Cardinal

Message non lu par Hal1971 » 21 janv. 2016, 09:49

Bonjour,

Je recherche des Tetra cardinal dans la region de québec, j'en prendrais une 50aines.

Merci

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Recherche Tetra Cardinal

Message non lu par micheljq » 21 janv. 2016, 10:41

Je me demande avec cette quantité, si tu devrais pas aller dans une animalerie et faire une commande spéciale. Tu pourrais essayer avec la Boutique Tropicale rue Cartier peut-être, leur demander conseil sur l'acclimatation. Ils savent de quoi ils parlent, essaie de parler à Rémi. Sinon faire le tour des animaleries, prendre ton temps, bien regarder les sujets, quitte à revenir plus tard, et regarder encore les sujets, si ils sont en santé.

T'assurer que le bac est en eau depuis un bon moment déjà, peut-être 3 mois pour des cardinalis. Il faut être patient.

C'est quoi le volume du bac?
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
Hal1971
Messages : 31
Inscription : 09 avr. 2015, 16:33
Localisation : Quebec

Re: Recherche Tetra Cardinal

Message non lu par Hal1971 » 21 janv. 2016, 11:51

micheljq a écrit :Je me demande avec cette quantité, si tu devrais pas aller dans une animalerie et faire une commande spéciale. Tu pourrais essayer avec la Boutique Tropicale rue Cartier peut-être, leur demander conseil sur l'acclimatation. Ils savent de quoi ils parlent, essaie de parler à Rémi. Sinon faire le tour des animaleries, prendre ton temps, bien regarder les sujets, quitte à revenir plus tard, et regarder encore les sujets, si ils sont en santé.

T'assurer que le bac est en eau depuis un bon moment déjà, peut-être 3 mois pour des cardinalis. Il faut être patient.

C'est quoi le volume du bac?
Bonjour, j'ai déjà fait affaire avec un distributeur de Trois-Rivieres dans le temps, mais j'ai perdu ses coordonnées. J'ai un 90 gallons qui roulent depuis plus d'un an avec des discus, des corys et autres et je n'ai aucunes pertes. j'ai déjà eu une 40aines de cardinalis dans le temps, mais ils sont maintenant tous morts.

Effectivement de faire une commande spéciale est surement possible, je vais regarder de ce côté là si j'ai pas d'offres.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités