Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Aquarium 5 gallons

Pour toute annonce de recherche.
fou des bulles
Messages : 85
Inscription : 16 avr. 2013, 02:37
Localisation : montreal

Aquarium 5 gallons

Message non lu par fou des bulles » 23 févr. 2016, 12:06

je recherche 16 aquariums 5 gallons 16x8x10
Méontréal

Avatar de l’utilisateur
MihaiP
Messages : 20
Inscription : 17 févr. 2016, 00:34
Localisation : Montreal

Re: Aquarium 5 gallons

Message non lu par MihaiP » 29 févr. 2016, 03:39

Salut,

Pour cycler mon bac de 20 gal, j’ai cherché un 5 gal pour garder temporairement mes 2 poissons. J’ai trouvé quelques variantes :
le magasin ‘Nature’ à Fairview, pour 20$ il te vend seulement le verre, complètement vide, sans couvercle
Kijiji – en effet j’ai trouvé 3 annonces récentes à Montréal (décentes) entre 20 et 40$ (grand Montréal), avec lumière, filtre, gravier.

Bonne chance!

Pour moi, j’ai acheté un petit bac en plexi ovale de Marina à 2 gal pour 15$, mais avec tout inclus : lumière à 10 DEL (50% fonctionnelle), gravier, pompe et filtre (2 pads ‘Marina’), un joli château décoration, une pompe d’air (sans tube et pierre) et un chauffe-eau non-réglable de 50W. Il semble plus avec une boule à neige (en effet boule à... poissons) qu’à un aquarium, mais c’est très joli.
939
Mihai
Mihai
20 gal, 2 poisson rouges Orandia, 2 plantes

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités