Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Recherche adaptateur Hydra pour CO2

Pour toute annonce de recherche.
Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Recherche adaptateur Hydra pour CO2

Message non lu par christine003 » 11 mars 2016, 20:39

Je suis activement à la recherche d'un adapteur Hydra pour une bouteille de co2 de paintball de 20 oz.
Je met une photo de ce que je recherche prise sur ebay. je voudrais pas la faire venir car je trouve trop cher les frais de shipping.
Pièces jointes
$_12.JPG
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
Discus
Messages : 41
Inscription : 24 févr. 2016, 01:14
Localisation : St-Lazare.Québec

Re: Recherche adapteur hydra pour co2

Message non lu par Discus » 11 mars 2016, 22:11

Salut,
Je cherchais récemment ça moi aussi mais ne sachant pas encore exactement ce que j'avais de besoin encore !

Sur Ebay ont dirait que tout ce que les américains vendent à destination du Canada fait parti d'une conspiration avec UPS à marde et les frais de courtage
des brokers des douanes ! Ont voit souvent sur Ebay un article vendu des USA à $10 +$25 de shipping et UPS te livre à la porte ton article + encore $7-8
de frais de dédouanage du broker UPS aux douanes qui supposément c'est occupé de ton colis...Le même article vendu par un vendeur de Chine free shipping
et sans douane arrive aussi à ta porte en quelques jours de plus.

Regarde peut-être du coté d'amazon.ca ou aliexpress Chine les prix me semble + raisonnable.

J'avais ici https://www.amazon.ca/Paintball-cylinde ... l-Adapter-

http://www.aliexpress.com/af/CO2-cylind ... ll+adapter

Bonne recherche !

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Recherche adapteur hydra pour co2

Message non lu par christine003 » 12 mars 2016, 20:52

Je viens de voir les prix sur aliexpress et wow !! DÉja beaucoup plus intéressant !! :) Merci
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
Marc Martineau
Messages : 215
Inscription : 27 juil. 2015, 22:15
Localisation : Sherbrooke

Re: Recherche adapteur hydra pour co2

Message non lu par Marc Martineau » 13 mars 2016, 07:52

Les vendeurs américains vendent à bas prix pour vendre leur matériel et font de 50 à 75% de profit sur les frais de shipping. C'est leurs frais de manutention qui sont inclus dans les frais d'envoi.

Pour les envois de Chine, j'ai déjà reçu le colis directement dans ma superboîte du coin, super content, mais j'ai aussi déjà reçu le colis avec une carte où je devais aller le chercher à la succursale de Postes Canada à la pharmacie, et j'ai payé TPS et TVQ + frais. J'étais moins content car, en fin du compte, j'ai rien sauvé... :oops: :oops:

Le pire transporteur pour les frais, c'est DHL ou FEDEX ; j'y ai déjà laissé ma peau avec les frais secondaires ! :oops: :oops: :oops:
Fluval 29G planté hôpital
DoAqua Cube Glass 30cm crevettes Rilli enceinte + Crystal Red Grade A + Amanos
Fluval 45G Bow Aquascape très planté-Eco-Complete
ADA Cube Garden L 8G en cycle...
Adore ADA, Fluval, Eheim et Seachem

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Recherche adapteur hydra pour co2

Message non lu par christine003 » 13 mars 2016, 20:09

oui j ai deja payé 50 $ de frais de dedpuannage pour un article a 50 $ grâce a amazon... donc j évite. ... normalement les petits colis ebay je les reçois direct chez moi mais j ai janais commandé aliexpress. des commentaires sur les frais ou sur la nanutention??
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
Discus
Messages : 41
Inscription : 24 févr. 2016, 01:14
Localisation : St-Lazare.Québec

Re: Recherche adapteur hydra pour co2

Message non lu par Discus » 13 mars 2016, 20:33

J'ai souvent commander chez Aliexpress et jamais eu de déboire ou de surprise aux douanes.Je ne pourrais dire pour un article volumineux par exemple si ca passe de la même façon aux douanes.Ils utilisent les services postaux .Aucune taxe c'est vendu en de Chine.
J'ai toujours commander que de petites pièces genre composantes électronique,leds etc et jamais payer un sous de douane.
Il n'accepte pas Paypall cependant.Les délais postaux reflètent pas mal ce qu'il indique .J'ai reçu la semaine dernière des lentilles à leds en 7 jours de Chine.
Une lettre par pOSTE CANADA de Vaudreuil à St-Lazare prend 6-8 jours ???

Avatar de l’utilisateur
Marc Martineau
Messages : 215
Inscription : 27 juil. 2015, 22:15
Localisation : Sherbrooke

Re: Recherche adapteur hydra pour co2

Message non lu par Marc Martineau » 13 mars 2016, 21:10

La taxe TPS et TVQ n'a rien à voir avec le fait que c'est vendu en Chine ; c'est chargé par Postes Canada si et seulement si le paquet est intercepté soir par les Douanes Canadiennes ou soit par Postes Canada lui même, qui l'envoi aux services frontaliers pour inspection.

De là, ils chargent la TPS et TVQ par rapport à l'évaluation qui est écrit par celui qui a envoyé le paquet, car il doit remplir une déclaration douanière et l'apposé sur le paquet pour fins d'inspection, si inspection il y a.

Tous les paquets provenants de l'extérieur du pays sont passés aux rayons X par les services frontaliers pour vérifications de substances illicites ou interdites au Canada.

Si vous avez le temps et le canal TV, regardez l'émission Border Security au canal National Geographic (ou autre, je ne me rappelle plus...) et vous comprendrez tous le processus des colis entrant au Canada. Même ceux que tu reçois directement dans la super boîte ont passés aux rayons X, mais sans inspection supplémentaire nécessaire ou interception pour paiement de TPS/TVQ + frais. Vous comprendrez aussi qu'il ne faut pas mentir aux douaniers lorsqu'on passe aux douanes canadiennes de retour des USA ou ailleurs. Ils peuvent aller très loin dans leur fouilles ; très loin !

J'ai été personnellement chanceux car j'ai reçu, il y a 3 semaines, une commande de 350$ de CO2Art d'Angleterre, sans qu'il ait passer pour récolte de TPS et TVQ. Directement dans ma super boîte ! :D :D :D :D :D
Fluval 29G planté hôpital
DoAqua Cube Glass 30cm crevettes Rilli enceinte + Crystal Red Grade A + Amanos
Fluval 45G Bow Aquascape très planté-Eco-Complete
ADA Cube Garden L 8G en cycle...
Adore ADA, Fluval, Eheim et Seachem

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités