Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

ZenAqua - Produits d'aquario

Ici, seuls les commerçants qui en auront fait la demande pourront venir y mettre leurs annonces. Les membres peuvent y répondre et poser leurs questions. N'oubliez pas d'utiliser le MP pour passer vos commandes, pas sur le forum. Merci.
Avatar de l’utilisateur
G3ck0
Messages : 313
Inscription : 18 sept. 2010, 00:05
Localisation : Victoriaville
Contact :

ZenAqua - Produits d'aquario

Message non lu par G3ck0 » 27 sept. 2011, 17:26

Bonjour,

Je profite de la section "commerçants" pour vous parler de mon petit commerce de produits d'aquario. En soit, je suis plus un passionné qu'un vendeur, mais quand même, je trouvais intéressant d'avoir accès à de bons prix pour mes produits et d'en faire profiter nos clients potentiels.

Donc, ZenAqua c'est :
- Des conseils gratuits pour toute question concernant l'eau douce;
- La gamme de produits Seachem pour vos besoins en aquario. Nous tenons les produits d'eau douce les plus courrants en stock. Toute la gamme est disponible sur commande, ainsi que plusieurs autres marques;
- La gamme Hikari pour la nourriture sèche et congelée, plusieurs types en stock, certaines sur commande;
- Certaines plantes naturelles en inventaire selon la disponibilité;
- Certains animaux selon la disponibilité (ex.: escargots assassins);
- Des insectes nourriciers vivants (drosophiles, vers, etc.) selon la disponibilité;
- Nous avons aussi accès à l'équipement pour reptiles au besoin! :)

Nous tenons un petit blog d'information sur l'aquario à l'adresse http://zenaqua.blogspot.com et nous y avons ajouté une liste de prix dernièrement, qui pourra vous donner une idée de ce que nous tenons en stock. La livraison est gratuite à Victoriaville, Drummondville et Trois-Rivières pour toute commande minimalement importante et nous pouvons aussi expédier par courrier au besoin!

Donc voilà, au plaisir de vous rencontrer!


Image
--==ZenAqua==--
Image

Image

Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

ZenAqua - Produits d'aquario

Message non lu par Aquaculteur » 13 oct. 2011, 13:01

coucou

La liste se trouve à quelle place sur ton site ? Je ne la trouve pas...


Tourlou

-

Avatar de l’utilisateur
G3ck0
Messages : 313
Inscription : 18 sept. 2010, 00:05
Localisation : Victoriaville
Contact :

ZenAqua - Produits d'aquario

Message non lu par G3ck0 » 13 oct. 2011, 16:39

Salut,

Suite à notre discussion téléphonique, j'ai pensé qu'il serait bien de réévaluer mon motus operandi chez ZenAqua. J'ai donc retiré temporairement ma liste de prix, le temps de me fixer sur le plan de match à suivre. Au fond, l'idée d'attirer le mécontentement sur mon entreprise me déplaît franchement. Mon but est réellement de travailler pour améliorer le hobby (ET la qualité de vie des poissons maintenus en aquarium surtout). Je vais prendre le temps de bien réfléchir à la suite des choses avant de pousser plus loin mes activités commerciales! Par contre, le blog lui continuera d'évoluer toujours pour servir les "intérêts supérieurs" du respect de la vie aquatique.

Voila, désolé du contre-temps pour tout ceux qui cherchent la liste qui est mentionnée dans ma présentation plus haut! :)
Image

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités