Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Sable noir, substrat d'argile et engrais PPS-Pro

Ici, seuls les commerçants qui en auront fait la demande pourront venir y mettre leurs annonces. Les membres peuvent y répondre et poser leurs questions. N'oubliez pas d'utiliser le MP pour passer vos commandes, pas sur le forum. Merci.
Trionyx
Messages : 515
Inscription : 09 déc. 2009, 00:01

Sable noir, substrat d'argile et engrais PPS-Pro

Message non lu par Trionyx » 12 nov. 2010, 21:06

Oui, proche du Dix30.

Sypaq
Messages : 589
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02

Sable noir, substrat d'argile et engrais PPS-Pro

Message non lu par Sypaq » 12 nov. 2010, 21:26

DIX30?

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Sable noir, substrat d'argile et engrais PPS-Pro

Message non lu par Claude-Lab » 12 nov. 2010, 22:41

Sypaq a écrit :DIX30?
Cela parait que tu vis loin du monde , lolll, le Dix30, c'est dans le coin de l'intersection des autoroutes 10 et 30, sur la rive-sud.

Sypaq
Messages : 589
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02

Sable noir, substrat d'argile et engrais PPS-Pro

Message non lu par Sypaq » 13 nov. 2010, 07:16

:tongue: Je croyais que c'était un magasin ou entreprise qui portait ce nom, Je te ferais remarquer que j'ai grandi à Boucherville et on a jamais appelé l'intersection d'autoroute 10-30 Dix30 C'est un language de jeune comme le yo...man :lol:

Mais je suis curieuse de savoir où Trionix va, mon frère reste encore à Boucherville et je pourrai peut-être faire livrer chez lui. Il s'éloigne du monde plus souvent que moi je n'en approche! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Sable noir, substrat d'argile et engrais PPS-Pro

Message non lu par Claude-Lab » 13 nov. 2010, 15:21

Ce sont les promoteurs du coin qui ont appelé ce secteur Dix30, avec le nouveau centre d'achat, et tous les bâtiments autour. Comme ils ont fait avec le développement des shops Angus, et pleins d'autres. Rien à voir avec un langage de jeune, c'est juste que tout le coin s'appelle comme cela maintenant.

Jackspitfire
Messages : 366
Inscription : 21 nov. 2010, 00:06

Sable noir, substrat d'argile et engrais PPS-Pro

Message non lu par Jackspitfire » 02 déc. 2010, 19:54

WOOO ILLUMINATION! La plante sur l'image du premier post. Celle de gauche, la plante rouge, c'est quoi son nom? Car j'en ai acheté une non-identifiée en animalerie et je cherche son nom depuis très longtemps. Je la soupçonne d'être une Hygrophila Scarlet...mais pas sûr. Tu peux m'aider?

Trionyx
Messages : 515
Inscription : 09 déc. 2009, 00:01

Sable noir, substrat d'argile et engrais PPS-Pro

Message non lu par Trionyx » 02 déc. 2010, 22:56

Jackspitfire a écrit :WOOO ILLUMINATION! La plante sur l'image du premier post. Celle de gauche, la plante rouge, c'est quoi son nom? Car j'en ai acheté une non-identifiée en animalerie et je cherche son nom depuis très longtemps. Je la soupçonne d'être une Hygrophila Scarlet...mais pas sûr. Tu peux m'aider?
Désolé, ce n'est pas mon bac! C'est celui de NoisyBastard si ma mémoire ne fait pas défaut.

Trionyx
Messages : 515
Inscription : 09 déc. 2009, 00:01

Sable noir, substrat d'argile et engrais PPS-Pro

Message non lu par Trionyx » 14 mars 2011, 18:04

Suite à un récent changement d'emploi, j'ai beaucoup moins de temps à moi. Je dois donc faire face à des choix, et j'ai choisi de ralentir mes activités avec Aquashop pour l'instant. Le site web a été mis «sur la glace».

Il y a toujours un peu de marchandise de disponible, mais je suis rarement à mon domicile justement dû à mon emploi. La distribution des produits est donc grandement affectée. Contactez-moi par MP au besoin !

Désolé des inconvénients.

-

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Sable noir, substrat d'argile et engrais PPS-Pro

Message non lu par Jmspaggi » 18 mars 2011, 08:31

Salut Trionyx,

Je travail de la maison, je suis donc environ 70% de mon temps chez moi en semaine et le week-end.

Peut-être que je pourrais prendre le relais ?

Je reste à Montréal, proche de l'A40, proche de l'A15 et proche du métro... Donc facile d'accès.

Laisse moi savoir.

-- Chose --

Avatar de l’utilisateur
Prose92
Messages : 184
Inscription : 11 mars 2011, 00:10
Localisation : St-Eustache

Sable noir, substrat d'argile et engrais PPS-Pro

Message non lu par Prose92 » 22 mars 2011, 15:05

Pourquoi quand je clique sur le lien pour accéder au site web aquashop.ca, je me retrouve sur un site qui parle de l'eau... je ne vois pas un lien direct avec les produits pour les aquariums... si c'est plus clair...

-
le seul véritable échec dans la vie est celui ou tu n'a rien appris!
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité