Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Aquashop.ca: photos utilisées sur le site web et demande de vos photos

Ici, seuls les commerçants qui en auront fait la demande pourront venir y mettre leurs annonces. Les membres peuvent y répondre et poser leurs questions. N'oubliez pas d'utiliser le MP pour passer vos commandes, pas sur le forum. Merci.
Trionyx
Messages : 515
Inscription : 09 déc. 2009, 00:01

Aquashop.ca: photos utilisées sur le site web et demande de vos photos

Message non lu par Trionyx » 21 avr. 2010, 21:20

Bonjour à tous!

Suite à un échange qu'il y a eu aujourd'hui, (http://aquariophiliedquebec.forumactif. ... .htm#12871), j'ai réalisé que mon site web ne spécifiait pas si les photos utilisées représentait mon bac personnel.

Afin de clarifier la situation et éviter toute confusion future, Aquashop.ca a rajouté un paragraphe stipulant que les photos appartiennent au AGA et que ce sont les bacs de compétiteurs. De plus, le liens vers le concour de AGA a été rajouté dans l'onglet approprié.

Je remercie aquaculteur pour m'avoir fait réaliser ceci, qui aurait pu avoir être perçu comme de la fausse représentation.

Trionyx

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Aquashop.ca: photos utilisées sur le site web et demande de vos photos

Message non lu par Azargath » 28 avr. 2010, 07:49

EDIT PAR Labido-Claude: J'ai fusionné ce sujet avec le sujet de Trionyx, à sa demande, et pour pas s'éparpiller partout. Donc ceux qui voudront mettre des photos de leur réalisations avec les produits de Aquashop.ca, sont les bienvenus. Merci


J'invite les clients satisfaits des produit et du service du magasin en ligne Aquashop (comme moi) a poster des photos des chefs-d'oeuvres qu'ils ont réaliser avec les produits qu'ils ont acheté. J'aime bien Tryonix, j'aaaaaaadore le sable qu'il m'a vendu et je crois qu'il mérite un petit coup de pouce de plus :D Alors suite a ce post:http://aquariophiliedquebec.forumactif. ... -t1027.htm , je prend l'initiative de montrer le vrai résultat du fameux sable. Donc voila, je vous invite a mettre une photo de votre bac et de donner quelques details:

-Titre
-Produits Aquashop utilisés (Sable Black Beaty, Substrat d'argile, engrais pps pro, silicone SCS1200)
-Gallonnage ou Dimensions
-Population
-Plantes
-Éclairage
-Filtration
-autres
-Peut utiliser ma photo: oui/non (Pour ma part, je permets a Trionyx d'utilisé ma photo dans une éventuelle section "client satisfait ou peu importe le titre sur son site web si le coeur lui en dit)

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Aquashop.ca: photos utilisées sur le site web et demande de vos photos

Message non lu par Azargath » 28 avr. 2010, 07:56

Image

-Titre: Désert aquatique
-Produits Aquashop utilisés: Sable Black Beauty
-Gallonnage ou Dimensions: 77g (48"x16"x24")
-Population: indéterminée, cichlidés américains probablement Cichlisoma Sajica et autres
-Plantes: aucunes
-Éclairage: 1 power glo et 1 marine glo de 42"
-Filtration: 2 filtreurs: 1 eheim 2213 et 1 fluval 303 plus une tete motrice fluval3
-autres: encore en cyclage, bois et roche pris a l'extérieur,
-Peut utiliser ma photo: oui


Pouky
Messages : 303
Inscription : 09 juin 2010, 00:03

Aquashop.ca: photos utilisées sur le site web et demande de vos photos

Message non lu par Pouky » 02 sept. 2010, 09:11

Je voulais faire le mien mais je vais refaire la photo ! :S je ne la trouve pas belle

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités