Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Silicone GE1200

Ici, seuls les commerçants qui en auront fait la demande pourront venir y mettre leurs annonces. Les membres peuvent y répondre et poser leurs questions. N'oubliez pas d'utiliser le MP pour passer vos commandes, pas sur le forum. Merci.
Trionyx
Messages : 515
Inscription : 09 déc. 2009, 00:01

Silicone GE1200

Message non lu par Trionyx » 09 avr. 2010, 21:49

Vous avez besoin d'un silicone haut de gamme, mais ne désirez pas payer le plein prix? Aquashop est là pour vous!

Plus sérieusement, vous pouvez maintenant vous procurez du silicone GE1200 auprès d'Aquashop. C'est un des silicones le plus reconnu pour effectuer des réparations sur vos aquarium. Toujours utile d'en avoir un tube à porter de main pour réparer un aquarium qui fuit!

Il est disponible à 2 prix, selon vos achats...
7$ le tube / 1 tube
6$ le tube / 2 tubes ou plus

Non disponible sur le site www.aquashop.ca pour l'instant; il est exclusif aux membres de ce forum pour l'instant. Passez moi vos commandes par MP!

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Silicone GE1200

Message non lu par Azargath » 09 avr. 2010, 22:12

J'en ai pas besoin pour le moment, mais juste pour vous dire que pour l'avoir deja utilisé, il marche a la perfection et a ce prix la, il est moins cher que dans la plupart des quincalleries!!! Merci pour cet autre bon deal, Trionyx! ;)

Trionyx
Messages : 515
Inscription : 09 déc. 2009, 00:01

Silicone GE1200

Message non lu par Trionyx » 09 avr. 2010, 22:21

Sans vouloir vanter mes prix, il est à 12.99$ le tube sur Pet&Pond. Merci Az pour cette pub sur la qualité du produit!

Petite spécification, il s'agit du silicone clair. De plus, si vous avez un besoin précis en outillage, accessoire ou moulure de vitrerie, faite moi signe et je vous donnerais un prix!

Trionyx
Messages : 515
Inscription : 09 déc. 2009, 00:01

Silicone GE1200

Message non lu par Trionyx » 17 avr. 2010, 21:25

Maintenant disponible sur www.aquashop.ca (merci Seghia pour l'aide avec le HTML). Si vous voulez profiter du spécial à 6$ le tube à l'achat de 2 ou plus, il faut commander du forum par MP.

Merci!

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Silicone GE1200

Message non lu par Invité » 18 avr. 2010, 09:16

(merci Seghia pour l'aide avec le HTML)
bah! on n'avait juste oublier de modifier le css :scratch: sinon le reste etait bien amusant a faire....

et effectivement c'est un silicone que j'ai remarquer tres rependu en aquariophilie (j'ai apris hier seulement)

vive google pour traduire.... et trouver des info....

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité