Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Group Buy Crystal Red Grade A et SS+

Pour annoncer votre possibilité de faire un groupe d'achat.
Avatar de l’utilisateur
Osaka155
Messages : 817
Inscription : 27 août 2011, 00:15
Localisation : Matane

Group Buy Crystal Red Grade A et SS+

Message non lu par Osaka155 » 03 nov. 2011, 11:14

Bonjour tout le monde !

Nous sommes en train, aquamarché et moi de faire un groupe pour l'achat de crevettes crystal red de grade ss+.

Plus il y aura d'acheteur, plus les crevettes nous reviennent à moins cher. Pour 30 crevettes, elles nous reviennent à 10$ chacune....alors pour plus, certainement encore moins cher. À nous deux, nous avons déjà 20 crevettes en commande.

Y aurait-il des intéressés ici ? Si oui, manifestez-vous !! C'est éric (aquamarché) qui prend en charge la commande.

Dites-le-nous !! La commande est pour le 15 novembre !! Pour tous les passionnés, c'est une très belle crevette à avoir chez soi !! :)

-

Image
Complètement accros à ce monde...
110 G: Eau salée. Population à venir.....

Image

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Group Buy Crystal Red grade SS+

Message non lu par etcamire04 » 03 nov. 2011, 14:06

Peux-tu m'éclairer sur ce qu'elles ont de plus que des cristal red normales?? Je trouve que c'est un peu cher la crevette, 10$, surtout pour un débutant comme moi.

-
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Group Buy Crystal Red grade SS+

Message non lu par Mikapoil » 03 nov. 2011, 14:14

C'est le grade de la crevette qui est différent.

Plus le grade est haut, plus c'est de la sélection de crevette donc plus de travail donc plus de $$$

va voir sur le net les expo dans les pays asiatiques...c'est fou le blanc comment il est blanc et comment le rouge est rouge. Les crystal red normales sont rouges et blanches mais parfois le blanc est jaunâtre et le rouge est très pâle.

De plus en animalerie les crystal normales tournent dans les 8-10$ pour les normales, alors 10$ pour de la ss c'est pas si pire.

-

Avatar de l’utilisateur
Thibaut134
Messages : 160
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Montréal

Group Buy Crystal Red grade SS+

Message non lu par Thibaut134 » 03 nov. 2011, 14:18

Pareil pour moi, je serai peut-être intéressé par un group buy de crs grade a, moins chères genre 3-4$, à voir...
Mikapoil : quand tu parles de crs "normales" que l'on trouve en animalerie, c'est du a que tu parles ??

Vous allez les faire livrer ?? Car il commence à faire froid...puis à ce prix là, vaut mieux pas en perdre.

-
21 gallons : 8 barbus cerise, 7 corydoras loxozonus, colisa chuna, 1 ancistrus, 5 loches kuhli, 2 Tylomelania sp., 3 néritina natalensis
7.5 gallons : crevettes cerise +Ramshorn Snails + 3 néritina natalensis+ 6 amanos (bientôt)
Les photos ici

Avatar de l’utilisateur
Osaka155
Messages : 817
Inscription : 27 août 2011, 00:15
Localisation : Matane

Group Buy Crystal Red grade SS+

Message non lu par Osaka155 » 03 nov. 2011, 14:25

J'ai reçu il y a 5 jours, une bonne vingtaine de crevettes cerise directement de montréal. Elles sont arrivées à la maison 36 heures plus tard car ils avaient débarqué la boîte au mauvais endroit. J'ai eu peur d'en perdre mais ça n'a pas du tout été le cas.

Avec de bons heatpack et un envoi très professionnel, je ne verrais pas pourquoi il y aurait des problèmes.

Oui 10 $ de la crevette pour un débutant c'est cher. Je suis débutante également, mais ce n'est pas parce qu'elle vaut 10$ qu'elle est plus dure qu'une à 1$ :) j'ai confiance en éric et je sais qu'il ne passerait pas commande avec quelqu'un qui n'est pas de confiance.

Pour ma part, le grade ss+ ici à matane, j'en trouverai jamais. Ils vendent les a et les b à 8 $ la crevette et je ne suis même pas certaine de la souche puisqu'elles sont toutes mélangées ensemble.

-
Complètement accros à ce monde...
110 G: Eau salée. Population à venir.....

Image

Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Group Buy Crystal Red grade SS+

Message non lu par Mikapoil » 03 nov. 2011, 14:30

thibaut134 a écrit :pareil pour moi, je serai peut-être intéressé par un group buy de crs grade a, moins chères genre 3-4$, à voir...
Mikapoil : quand tu parles de crs "normal" que l'on trouve en animalerie, c'est du a que tu parles ??

Vous allez les faire livrer ?? Car il commence à faire froid...puis à ce prix là, vaut mieux pas en perdre
je parle du grade a (plus commun) mais parfois du b et même du c. J'ai déjà vu du s mais c'est plutôt rare en magasin.

Pour les crystal....elles sont plus difficiles que les red cherry, oui et non. Comme tout animal il leur faut des paramètres stables et bons pour leur vie (assez de minéraux, ph pas trop haut.....). Sur le net, certains disent qu'il faut absolument un sol technique pour réussir la reproduction mais moi j'ai réussi sans et ce sans problème. Je vais même bientôt en vendre (mais c'est des black) et j'ai des grade de a à ss double hinomaru.

-

Avatar de l’utilisateur
Thibaut134
Messages : 160
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Montréal

Group Buy Crystal Red grade SS+

Message non lu par Thibaut134 » 03 nov. 2011, 14:45

Dès que tu en vends, fais-moi signe, je pourrais être intéressé par les grades a black.

-
21 gallons : 8 barbus cerise, 7 corydoras loxozonus, colisa chuna, 1 ancistrus, 5 loches kuhli, 2 Tylomelania sp., 3 néritina natalensis
7.5 gallons : crevettes cerise +Ramshorn Snails + 3 néritina natalensis+ 6 amanos (bientôt)
Les photos ici

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Group Buy Crystal Red grade SS+

Message non lu par etcamire04 » 03 nov. 2011, 15:10

Ok, merci. C'est sur que quand tu les compares à celles de l'animalerie que tu es gagnant, mais pour le moment je vais me contenter de crevettes cerises (budget assez limité).

-
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
Thibaut134
Messages : 160
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Montréal

Group Buy Crystal Red grade SS+

Message non lu par Thibaut134 » 03 nov. 2011, 15:34

Si ça peut aider les gens à se faire une idée de ce que c'est grade ss+ vs grade a:
http://www.les-crevettes.com/grades.html
21 gallons : 8 barbus cerise, 7 corydoras loxozonus, colisa chuna, 1 ancistrus, 5 loches kuhli, 2 Tylomelania sp., 3 néritina natalensis
7.5 gallons : crevettes cerise +Ramshorn Snails + 3 néritina natalensis+ 6 amanos (bientôt)
Les photos ici

Avatar de l’utilisateur
Osaka155
Messages : 817
Inscription : 27 août 2011, 00:15
Localisation : Matane

Group Buy Crystal Red grade SS+

Message non lu par Osaka155 » 03 nov. 2011, 15:38

Merci thibault pour le lien qui peut être très utile aux gens :)
Complètement accros à ce monde...
110 G: Eau salée. Population à venir.....

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités