Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Group Buy Crystal Red Grade A et SS+

Pour annoncer votre possibilité de faire un groupe d'achat.
Avatar de l’utilisateur
G3ck0
Messages : 313
Inscription : 18 sept. 2010, 00:05
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: Group Buy Crystal Red Grade A et SS+

Message non lu par G3ck0 » 01 déc. 2011, 16:30

HAHA!!!! Je me suis rendu compte de la chose en chattant... j'étais sûr que c'était toi! :P C'est fair, je le mérite! :P
-
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Osaka155
Messages : 817
Inscription : 27 août 2011, 00:15
Localisation : Matane

Re: Group Buy Crystal Red Grade A et SS+

Message non lu par Osaka155 » 01 déc. 2011, 18:11

Je suis bien heureuse pour tout le monde !! Les miennes ne vont pas tarder à arriver :) J'attends une photo avec impatience !!
Complètement accros à ce monde...
110 G: Eau salée. Population à venir.....

Image

Avatar de l’utilisateur
G3ck0
Messages : 313
Inscription : 18 sept. 2010, 00:05
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: Group Buy Crystal Red Grade A et SS+

Message non lu par G3ck0 » 01 déc. 2011, 18:27

Ouin... mes photos sont pas belles et mes lumières sont fermées. :P Je vais en mettre une médiocre où on voit pas grand-chose et en refaire une demain, je pense. Mon aquarium est pas terrible d'ailleurs : j'ai enlevé les roches calcaires que j'avais mis au départ pour mon aquascape (le GH montait en flèche) et j'ai laissé volontairement un peu d'algue verte s'installer sur les vitres pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles CRS! :P Enfin, voici la dite photo.

113
-
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
AquaMarché
Messages : 97
Inscription : 10 oct. 2011, 00:16
Localisation : Lavaltrie
Contact :

Re: Group Buy Crystal Red Grade A et SS+

Message non lu par AquaMarché » 01 déc. 2011, 19:24

Jmspaggi a écrit :
G3ck0 a écrit :je mettrai bien volontiers (virtuellement au moins) le bonnet d'âne pour m'apprendre à être si pessimiste! :P
Ton voeux a été exhaussé ;)
lol
Joignez le groupe facebook L'AquaMarché pour joindre plus facilement les éleveurs, vendre votre dernière portée ou échanger votre vieil aquarium :

https://www.facebook.com/#!/groups/256841237659496/

- Eric -

Avatar de l’utilisateur
Osaka155
Messages : 817
Inscription : 27 août 2011, 00:15
Localisation : Matane

Re: Group Buy Crystal Red Grade A et SS+

Message non lu par Osaka155 » 01 déc. 2011, 20:57

J'ai reçu les miennes !! Elles sont magnifiques !! Pour ce qui est des photos, je ne peux pas vraiment en mettre ici car elles sont toujours hyper grande pour la qualité.

MAIS, Un énorme merci à Éric pour tout !! Je ne le dirai jamais assez !!

JC
Complètement accros à ce monde...
110 G: Eau salée. Population à venir.....

Image

Avatar de l’utilisateur
Osaka155
Messages : 817
Inscription : 27 août 2011, 00:15
Localisation : Matane

Re: Group Buy Crystal Red Grade A et SS+

Message non lu par Osaka155 » 02 déc. 2011, 11:32

Elles sont identiques à mon avatar !! :)

Nous avons la piqure facilement de ces petites bêtes ! Mon prochain projet, un 8 gallons Fluval Ebi Shrimp avec des Black Crystal de grade A et des Yellow Shrimp ! :)

Jinny
Complètement accros à ce monde...
110 G: Eau salée. Population à venir.....

Image

Avatar de l’utilisateur
G3ck0
Messages : 313
Inscription : 18 sept. 2010, 00:05
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: Group Buy Crystal Red Grade A et SS+

Message non lu par G3ck0 » 02 déc. 2011, 13:58

Oups, update. Je viens de perdre une SS. Je sais pas si c'est celle qui était deja la plus pâle en arrivant, mais toujours est-il qu'en les observant tantot, je me suis rendu compte qu'elle était sur le coté et avait de la misere a bouger. Une belle "No Entry" en plus... :(

Soucieux d'économie, et ne voulant pas qu'elle détériore la qualité de mon eau, j'ai trouvé quoi en faire... Et laissez moi vous dire que mes cardinaux ont jamais manger un snack aussi dispendieux de toute leur vie! lol J'espere surtout que ce sera le dernier!

À noter : ne pas mélanger les CRS avec des cardinaux. Ils aiment ca... vraiment! :)
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Group Buy Crystal Red Grade A et SS+

Message non lu par Jmspaggi » 02 déc. 2011, 14:33

C'est normal je pense d'en perdre un peu au début.

J'ai acheté 30 crevettes cerises pour quelqu'un à l'encan... Il y en avait même pas une 20aine de vivante rendu le soir. Et là j'en compte une 15aines seulement :(

En revanche, celles qui survivent sont là pour rester un bon moment!

Avatar de l’utilisateur
Osaka155
Messages : 817
Inscription : 27 août 2011, 00:15
Localisation : Matane

Re: Group Buy Crystal Red Grade A et SS+

Message non lu par Osaka155 » 02 déc. 2011, 15:20

Gecko, même chose pour moi ce midi....une petit complètement immobile jusqu'à ce qu'une amano décide de partir avec.

J'en compte maintenant 11 :)

C'est le pourquoi par contre j'en avais pris quelques une de plus....c'est quand même cher payé mais bon....disons qu'en perdre 2-3 ça va aller mais plus que ça je serais complètement découragée :P Suffit que celles qui restent aient une bonne vie et se reproduisent !! Pour le moment elles sont vraiment petites, je ne crois pas que ça ira avant un bon 2-3 mois certain.

Jinny

P.S. JM, pour ce qui est des crevettes cerises, j'en ai également perdu quelques unes depuis que je les ai. Mais après une naissance, je suis revenu au même nombre et dans 1 mois je vais en avoir d'avantage puisque j'ai ma première femelle grainée directement de mon bac. :) Les oeufs sont super réçents, ils sont encore tout jaune-vert.
Complètement accros à ce monde...
110 G: Eau salée. Population à venir.....

Image

Avatar de l’utilisateur
G3ck0
Messages : 313
Inscription : 18 sept. 2010, 00:05
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: Group Buy Crystal Red Grade A et SS+

Message non lu par G3ck0 » 02 déc. 2011, 15:25

Oui, je me doute que ca peut continuer de chuter encore, j'espère que non, mais bon, on y peut rien. Je me console en me disant que je pensais meme plus en avoir, alors meme si c'est juste un spectacle d'une semaine (à 100$! lol), ca sera quand meme mieux que de jamais en avoir vu la couleur! C'est certain que le voyage de 9 jours aura pas aidé non plus, une leçon a retenir pour les prochaines commandes quand meme.

Espérons en tout cas que la majorité survivra et qu'il restera au moins un ou deux couples pour renflouer les pertes! :)
Image

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités