Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nourriture Kensfish

Pour annoncer votre possibilité de faire un groupe d'achat.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Nourriture Kensfish

Message non lu par Claude-Lab » 04 déc. 2011, 23:05

Gu1m4uv3 a écrit :......... J'imagine qu'on peut la congeler?
Quand le sac n'a pas été ouvert, aucune procédure spéciale pour le conserver, il est bien emballé. C'est quand on ouvre un sac, on en met la partie qu'on pense utiliser durant le mois, et on conserve ce qu'il reste au congélateur. Quand la partie du mois est épuisée, on pige dans le sac, pour en remettre dans le bocal pour le prochain mois. Comme la plupart des nourritures KensFish n'ont pas d'agents de conservation, c'est la façon de garder les sacs ouverts sans qu'ils ne se dégradent.

-

Avatar de l’utilisateur
Gu1m4uv3
Messages : 263
Inscription : 28 oct. 2010, 00:05
Localisation : Longueuil

Re: Nourriture Kensfish

Message non lu par Gu1m4uv3 » 05 déc. 2011, 11:14

Merci Claude, mais tu n’aurais pas des suggestions pour moi? Je pensais prendre la ''premium super tropical flake'', la ''Ken's Premium Spirulina Garlic & Paprika Flake'' et la ''Ken's Premium Super Brine Shrimp Flake''. Est-ce que c'est un bon choix ou d'autres seraient encore mieux?

-

Avatar de l’utilisateur
159Raymond
Messages : 888
Inscription : 22 févr. 2011, 00:09
Localisation : Québec

Re: Nourriture Kensfish

Message non lu par 159Raymond » 05 déc. 2011, 11:51

S'il y a des gens de Québec qui embarquent, j'en commanderais moi aussi...
55 gallons: avec rasboras arlequins, barbus cerises, ancistrus et crevettes cerises
29 gallons : pristellas maxillaris, ancistrus, crevettes cerises
16 gallons : crevettes rili oranges, tetras amandes
5 gallons : Iris, petite femelle plakat

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Nourriture Kensfish

Message non lu par Jany72 » 05 déc. 2011, 12:27

Bonjour Sylvie,

Comme tu le sais, je suis de Québec mais j'hésite beaucoup pour ce groupbuy. J'achète en effet de la nourriture lyophilisée ou congelée pour mes poissons. Kensfish vend seulement des flocons d'excellente qualité à ce que je vois? Quels sont les avantages d'acheter cette bouffe? Qualité supérieure de flocons et prix avantageux?
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 418
Inscription : 06 sept. 2010, 00:04
Localisation : Laval

Re: Nourriture Kensfish

Message non lu par Marc » 05 déc. 2011, 12:47

Regarde ceci Jany72. Ken's Fish vend aussi du congelé.
http://www.kensfish.com/food-feeders.html

-
Image

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Nourriture Kensfish

Message non lu par Claude-Lab » 05 déc. 2011, 16:45

Marc a écrit :Regardes ceci Jany72.Kens Fish vend aussi du congelée.
http://www.kensfish.com/food-feeders.html
Cela serait bien de prendre le temps de lire avec de répondre ainsi. Il ne livre le congelé qu'aux USA, je ne vois pas comment il pourrait livrer cela au Québec, quand cela prendra au minimum une semaine avant que la boite arrive, il ne sera pas bien congelé à l'arrivée.
Jany72 a écrit :............ J'achète en effet de la nourriture lyophilisée ou congelée pour mes poissons. Kensfish vend seulement des flocons d'excellente qualité à ce que je vois? Quels sont les avantages d'acheter cette bouffe? Qualité supérieure de flocons et prix avantageux?
Compare avec Aquamerik.com, qui en vend des flocons dans le coin de Québec coté prix et tu verras le bon rabais qu'il reste quand on commande de Kensfish. C'est sûr qu'il ne faut pas commander que 2-3 sacs de Kensfish, mais une bonne commande pour amortir le prix de départ du premier sac dans la commande. Kensfish a une super bonne réputation, pour leur flocons Kensfish et leurs autres produits comme les pellets, granules, bits, sticks etc. Ils ont aussi de la nourriture lympholisée (freeze dry food) et d'autres bons produits de marques connues dans la nourriture. Coté matériel, avec les frais de transport, il n'y a pas de grosse économie à faire, mais parfois sur certain produit cela vaut la peine, mais pas tous.

-

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Nourriture Kensfish

Message non lu par Jany72 » 05 déc. 2011, 17:17

Merci Marc pour le lien et merci à Claude pour avoir complété avec des infos très pertinentes.

Je vais aller voir leur site internet.

Bonne soirée! :)
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Avatar de l’utilisateur
AquaMarché
Messages : 97
Inscription : 10 oct. 2011, 00:16
Localisation : Lavaltrie
Contact :

Re: Nourriture Kensfish

Message non lu par AquaMarché » 05 déc. 2011, 21:18

Je recommande !

Je participerai probablement si ça se passe après les fêtes !

J'ai beaucoup de monde qui mange de la spiruline et ça commence à baisser...
Joignez le groupe facebook L'AquaMarché pour joindre plus facilement les éleveurs, vendre votre dernière portée ou échanger votre vieil aquarium :

https://www.facebook.com/#!/groups/256841237659496/

- Eric -

Avatar de l’utilisateur
Qcsquad
Messages : 628
Inscription : 08 oct. 2010, 00:05
Localisation : Montréal Est/Tétreaultville

Re: Nourriture Kensfish

Message non lu par Qcsquad » 05 déc. 2011, 21:24

Bon alors à voir la quantité de gens qui sont intéressés après les fêtes, je vais commander après les fêtes. Comme ça un maximum de gens pourront participer au groupbuy de la nourriture de qualité kensfish ! Ça va laisser le temps aux gens d'en parler à leur famille et amis au temps des fêtes !!!! Commencez à faire des listes de ce qui vous tente !!

-

Chouin
Messages : 120
Inscription : 13 févr. 2011, 00:09
Localisation : Varennes

Re: Nourriture Kensfish

Message non lu par Chouin » 05 déc. 2011, 22:35

Comme le mentionne Claude, côté matériel il faut faire attention, on peut trouver des prix similaires au Canada (PetsandPonds par exemple).
Cependant, j'y ai trouvé des caves superbes pour mes plecos !
(lien : http://www.kensfish.com/breeding-logs.html)

J'en avais pas trouvé ailleurs à aussi bons prix, voici une photo avec les modèles Medium & Large :
Image

-

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités