Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nourriture Kensfish

Pour annoncer votre possibilité de faire un groupe d'achat.
Avatar de l’utilisateur
Bettalogue
Messages : 195
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Re: Nourriture Kensfish

Message non lu par Bettalogue » 28 janv. 2012, 15:41

Salut Claude,

Si tu fais un group-buy, j'embarque. Dans mon cas, de la nourriture en granulées, peut-être quelques médicaments et des filtres éponges.

Avatar de l’utilisateur
CobaltBlue
Messages : 2136
Inscription : 19 déc. 2010, 00:07
Localisation : Montréal, au sud du stade Olympique

Re: Nourriture Kensfish

Message non lu par CobaltBlue » 28 janv. 2012, 15:51

Je serais également partant pour des sacs de shipping et possiblement des items servant à la propagation de coraux.
Image

Avatar de l’utilisateur
159Raymond
Messages : 888
Inscription : 22 févr. 2011, 00:09
Localisation : Québec

Re: Nourriture Kensfish

Message non lu par 159Raymond » 28 janv. 2012, 17:33

Je suis toujours partante si il y des gens de Québec qui embarquent (allez, les amis)... sinon ça ne vaut pas la peine (et un surplus de travail pour la personne qui réceptionne).
55 gallons: avec rasboras arlequins, barbus cerises, ancistrus et crevettes cerises
29 gallons : pristellas maxillaris, ancistrus, crevettes cerises
16 gallons : crevettes rili oranges, tetras amandes
5 gallons : Iris, petite femelle plakat

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Nourriture Kensfish

Message non lu par Jany72 » 29 janv. 2012, 08:15

Sylvie je vais vérifier cela pour Kenfish. Je n'étais pas intéressée à priori car je nourris au congelé mais ce matin je m'achète un nouveau 33 gallons et vu qu'il sera au sous-sol, ce sera plus pratique de nourrir aux flocons.
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Tibody
Messages : 108
Inscription : 09 janv. 2011, 00:08
Localisation : Batiscan, Mauricie

Re: Nourriture Kensfish

Message non lu par Tibody » 29 janv. 2012, 08:51

Je désire toujours embarquer pour le group-buy de chez Kenfish. Je vais prendre 4 sacs de flake et 2 sacs de pellet. Aussi j'offre toujours aux membres de la Mauricie qui le désire de ramener leur commande. Je fais seulement le transport Montreal-Batiscan et les personnes intéressées devront payer leur commande en totalité à l'organisateur du group-buy.


-
Merci!
Steve

33 gal.
-Filtreur eheim 2213
-Rampe d'éclaire DIY (4x T12 de 36" 30watts = 120W)
-Engrais PPS-Pro
-Co2 pressurisé

Avatar de l’utilisateur
Cboubou
Messages : 1041
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02
Localisation : Boischatel
Contact :

Re: Nourriture Kensfish

Message non lu par Cboubou » 01 févr. 2012, 00:02

je sais toujours pas si j'embarque mais je passe souvent par le coin alors je peux faire le reste du transport Batiscan/Boischatel...
et comme le mentionne tibody les personnes intéressées devront payer leur commande en totalité à l'organisateur du group-buy.
Image
Cichlidé du Malawi et eau salé en version fishroom
MON ALBUM PHOTO

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités