Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Commande de trucs d'Aquamarché ville de Québec

Pour annoncer votre possibilité de faire un groupe d'achat.
Avatar de l’utilisateur
max_lam
Messages : 403
Inscription : 08 nov. 2011, 22:40
Localisation : Québec

Re: Commande de trucs d'Aquamarché ville de Québec

Message non lu par max_lam » 30 déc. 2011, 18:13

Acces-d ou Paypal est encore un bon moyen de procéder.

J'ai proposé en MP d'avancer la moitié de ma commande et payer cash sur réception.
Je trouve que c'est plutôt "fair" comme proposition.

On peut aussi, mettre un caution de 20$ chaque, peu importe le montant de la commande...


On peut penser aussi à payer directement Éric par Acces-d ou paypal s'il est d'accord!


Ce sont des propositions. Je crois que la décision reste à Étienne ou à celui qui veut s'occuper de la commande.
(Étudiant paumé moi aussi...désolé, sinon j'aurais pris le lead sans problème!)
55G - Africain du Tanganyika
46G - Amazonien (scalaires)
15G - Red Cherry
5G - killies
....
En planification d'un 125 gallons!

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Commande de trucs d'Aquamarché ville de Québec

Message non lu par etcamire04 » 31 déc. 2011, 00:55

Personnellement, je préfère qu'on dépose chacun une caution de 50%. Je crois que le best serait par paypal. Je suis en train de regarder comment marche la demande de paiements puisque je suis seulement habitué à payer avec et que je voudrais éviter qu'on ait des frais de commission. Si j'ai bien compris lorsque le paiement est fait via un compte bancaire il n'y a pas de frais alors qu'il y en a pour le paiement par carte. Il n'y a pas de presse à faire un paiement tant qu'Éric ne passe pas sa commande d'amano et neritina. Si la commande tarde un peu, il serait également possible de se voir à la réunion de l'ARAQ du 9 janvier.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
max_lam
Messages : 403
Inscription : 08 nov. 2011, 22:40
Localisation : Québec

Re: Commande de trucs d'Aquamarché ville de Québec

Message non lu par max_lam » 31 déc. 2011, 01:00

Je serai à la réunion. Je pourrai te payer à ce moment sans problème!

C'est une très bonne idée!
55G - Africain du Tanganyika
46G - Amazonien (scalaires)
15G - Red Cherry
5G - killies
....
En planification d'un 125 gallons!

Swats
Messages : 5
Inscription : 23 oct. 2010, 00:05

Re: Commande de trucs d'Aquamarché ville de Québec

Message non lu par Swats » 02 janv. 2012, 11:46

Je peux venir te porter l'argent chez toi au courant de la semaine.

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Commande de trucs d'Aquamarché ville de Québec

Message non lu par etcamire04 » 02 janv. 2012, 22:57

Je t'envoie mes coordonnées par mp.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

eti
Messages : 5
Inscription : 19 nov. 2011, 09:15
Localisation : Québec

Re: Commande de trucs d'Aquamarché ville de Québec

Message non lu par eti » 03 janv. 2012, 11:32

Bonjour !

Si c'est pas trop tard, j'aimerais bien commander:

10 amano
5 cerise (les plus cheap)
4 neritina

Je ne veux cependant pas payer avec paypal (j'ai déjà été fraudé avec une autre carte et j'aimerais mieux pas ré-entrer d'autres infos au système) ou accès-d (je suis avec BMO).

Je peux te payer le total avant l'achat si tu veux (genre cash aujourdhui ou demain où tu veux; ou à la réunion).

Avatar de l’utilisateur
max_lam
Messages : 403
Inscription : 08 nov. 2011, 22:40
Localisation : Québec

Re: Commande de trucs d'Aquamarché ville de Québec

Message non lu par max_lam » 03 janv. 2012, 11:43

eti a écrit :
5 cerise (les plus cheap)
Tu veux nourrir qui ou quoi avec ça?!?! ;)

ahahah

PS. Elles reviennent à 0.50$ l'unité!
55G - Africain du Tanganyika
46G - Amazonien (scalaires)
15G - Red Cherry
5G - killies
....
En planification d'un 125 gallons!

mj
Messages : 381
Inscription : 15 août 2011, 00:14
Localisation : ville de Qubec

Re: Commande de trucs d'Aquamarché ville de Québec

Message non lu par mj » 03 janv. 2012, 15:14

Allo vous tous!
Pensez-vous que je pourrais ajouter 10 crevettes cerises en plus de ma commande existante (5 neritina et 10 amanos) ???
Comme j'ai travaillé tout le temps des fêtes, je suis un peu perdue concernant le moment de payer, à qui payer ( à etcamiré ou aquamarché ?), par quel moyen (paypal probablement) et où va t'on recevoir la commande? J'ai bien beau relire les posts, mais je ne comprend pas trop quand même... :oops:
et pour ce qui est du moment de la commande, juste vous dire que je travaille normalement la fin de semaine (vend au lundi) alors peu m'importe le moment de la semaine.
merci beaucoup
mj
46 g : 5 mikrogeophagus altispinosus
1 ancistrus commun
3 guppy

5g : plantes

Avatar de l’utilisateur
coloré
Messages : 669
Inscription : 18 juin 2011, 00:13
Localisation : Ville de Québec (Ste-Foy)

Re: Commande de trucs d'Aquamarché ville de Québec

Message non lu par coloré » 03 janv. 2012, 16:55

Mieux vaut tard que jamais ouf!

Voici ce que je veux :

20 crevettes cerises
10 amano
5 Neritina

Peu importe quand et le moyen de paiement, je m'arrangerai bien pourvu que je sache l'option retenue.
66G : corydoras sterbai, mâle guppy, tétra néon bleu
32G : crevette amano, crevette cerise, femelle guppy
10G : prêt pour l'encan ;-)

Avatar de l’utilisateur
AquaMarché
Messages : 97
Inscription : 10 oct. 2011, 00:16
Localisation : Lavaltrie
Contact :

Re: Commande de trucs d'Aquamarché ville de Québec

Message non lu par AquaMarché » 03 janv. 2012, 18:08

Effectivement, mieux vaut tard que jamais !
Me voilà pour commenter le tout !
Désolé, un peu occupé pendant la période de Noël et avec le groupe...

Superbe organisation en passant, merci Étienne.

Les nouvelles :
Je suis toujours en attente de nouvelles du fournisseur pour les Amanos et les néritinas. Je crois que ce sera pour le milieu du mois, ou la 3e semaine, maximum.

La bonne nouvelle, c'est que ça laisse du temps pour arranger les paiements.

N'étant pas un commerçant moi-même, n'étant qu'un organisateur de groupe d'achats, je ne peux pas acheter moi non plus le tout d'avance et vous demander le paiement sur réception. Je suis disposé à faire la job d'organisation à Montréal, vous préparer tout ça dans des sacs individuels pour vous faciliter le travail, mais je ne peux pas vous avancer les $... Je ne suis pas étudiant, mais pas plus tard que cet été j'étais encore sur le chômage, alors je ne suis pas débordant de moyens présentement. D'une façon ou d'une autre, j'apprécierais que ce soit payé d'avance pour confirmer votre commande et éviter ainsi des cancellations et ce serait moi qui serait pogné avec le stock, l'$ en moins...

Pour les façons de procéder, pour ma part, je préfère grandement paypal. Je ne comprends pas qu'un membre se soit fait frauder alors que les achats sont garantis en bas de 100$ par paypal... C'est un service des plus sécuritaires et fiables.

Ceux qui pourraient douter de moi, sachez que j'ai organisé 2 groupes d'achats récemment pour des crevettes CRS, totalisant plus de 600 $ d'avance et personne n'a pas perdu d'$ dans le lot...

J'accepte tout virement bancaire directement par AccesD, ou à un comptoir d'une caisse, je peux vous fournir mes infos sur demande. Je pourrais même recevoir des mandats postaux ou bancaires pour ceux des plus inquiets quant à paypal ou autre... Je fournirai encore une fois ces informations sur demandes par message privé.

Alors voilà.
Désolé du manque d'infos quant à la date, le fournisseur est encore en congé des fêtes...

- Eric -
Joignez le groupe facebook L'AquaMarché pour joindre plus facilement les éleveurs, vendre votre dernière portée ou échanger votre vieil aquarium :

https://www.facebook.com/#!/groups/256841237659496/

- Eric -

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités