Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Aquashop (Engrais PPS pro) pour Québec

Pour annoncer votre possibilité de faire un groupe d'achat.
Avatar de l’utilisateur
max_lam
Messages : 403
Inscription : 08 nov. 2011, 22:40
Localisation : Québec

Re: Aquashop (Engrais PPS pro) pour Québec

Message non lu par max_lam » 07 janv. 2012, 12:25

Nous en sommes à 20!! Ils reviennent à 5$ le sac officiellement. J'attends le prix pour le shipping et je commande d'ici la semaine prochaine. Pour vos paiement. ça devra se faire par acces-d ou comptant avant la commande si possible (je peux pas avancer 100$). Pour paypal..la dernière fois que j'ai tenté de me faire payer avec ça...j'ai eu des frais et je n'ai pas reçu les montants exacts donc...sauf si quelqu'un peut m'expliquer...je préfère qu'on me paye comptant ou par acces-d (écrivez moi en pv pr mes infos ici ou sur le forum)
55G - Africain du Tanganyika
46G - Amazonien (scalaires)
15G - Red Cherry
5G - killies
....
En planification d'un 125 gallons!

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Aquashop (Engrais PPS pro) pour Québec

Message non lu par Claude-Lab » 07 janv. 2012, 14:18

max_lam a écrit : Pour paypal..la dernière fois que j'ai tenté de me faire payer avec ça...j'ai eu des frais et je n'ai pas reçu les montants exacts donc...sauf si quelqu'un peut m'expliquer...

Oui, je peut t'expliquer,

Par Paypal, pour ne pas avoir de frais, il faut que tu utilises ton argent sur Paypal, pour payer des choses avec, comme un achat sur Ebay, Pets and ponds etc. Dès que tu retires de l'argent, pour le transférer sur ton compte de banque, tu auras des frais. Si quelqu'un te paye par Paypal, avec une carte de crédit, là aussi, Paypal se prend des frais, que ceux qui paye en comptant leur compte Paypal, soit en ayant leur compte de banque comme source de prélèvement, te donne le montant au complet.

Avec Paypal, tu peut avoir un compte de banque et des cartes de crédit comme source de prélèvement, comme toi, tu n'as pas de frais supplémentaire quand tu approvisionnes ton compte Paypal avec une carte de crédit, c'est le vendeur qui en aura. Comme quand tu fais un achat dans un magasin avec ta carte de crédit, toi, tu payes le montant de la facture, mais le commerçant lui aura des frais de transaction à remettre à la carte de crédit. (Pour cela que certain commerce ne prenne pas de carte de crédit, ses frais sont quand même passablement élevé, et que d'autre mette un minimum par achat, ayant des frais fixe de base en plus d'un pourcentage à payer à la carte de crédit, donc avec un achat de $2.00, par exemple, un commerçant peut avoir des frais aussi élevé que ce montant a remettre à la carte de crédit) .

Donc quand tu veut que quelqu'un te paye par Paypal, tu dois lui dire que s'il paye avec une carte de crédit, tu dois lui demander des frais supplémentaire, et toi, tu dois acheter d'autre chose en payant avec ton compte Paypal, si tu ne veut pas avoir de frais à payer.

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Aquashop (Engrais PPS pro) pour Québec

Message non lu par Jany72 » 07 janv. 2012, 16:24

Je paye régulièrement avec Paypal. Si c'est compliqué pour tout le monde de payer, je peux payer la facture en entier et les autres membres peuvent me donner des sous comptant. Je l'ai déjà fait lors d'un groupbuy de crevettes cerise et je n'ai pas eu de problèmes. La seule complication sera le rendez-vous de tout le monde pour prendre possession des sachets et de repayer le tout.

Si certains d'entre vous peuvent payer par Paypal, ce sera facile de le faire de votre coté aussi. Je pourrais payer pour 2-3 membres du forum aussi.
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Avatar de l’utilisateur
max_lam
Messages : 403
Inscription : 08 nov. 2011, 22:40
Localisation : Québec

Re: Aquashop (Engrais PPS pro) pour Québec

Message non lu par max_lam » 07 janv. 2012, 16:43

Pour le lieu, je pense que je suis plutôt central.

Peu importe qui paye, on peut faire livrer chez moi. Mais s'il n'y a que Jany qui ne peut payer que par Paypal, je peux avancer l'argent sans problème.

Je ne voulais simplement pas avant 70$ pour tout le monde.

Mais Sylvie habite tout près, Michel aussi, Stéphanie va payer par acces-d et Sabrina est une amie à moi!
55G - Africain du Tanganyika
46G - Amazonien (scalaires)
15G - Red Cherry
5G - killies
....
En planification d'un 125 gallons!

Avatar de l’utilisateur
159Raymond
Messages : 888
Inscription : 22 févr. 2011, 00:09
Localisation : Québec

Re: Aquashop (Engrais PPS pro) pour Québec

Message non lu par 159Raymond » 07 janv. 2012, 16:47

Youppi !

Bravo Michel, tu ne le regretteras pas.

Moi je peux payer par Paypal directement, je peux "monter la côte" pour aller payer quelqu'un, Jany ou Max ou encore...

On peut tous se renconter au IGA sur le chemin Sainte-Foy hi!hi!hi!
55 gallons: avec rasboras arlequins, barbus cerises, ancistrus et crevettes cerises
29 gallons : pristellas maxillaris, ancistrus, crevettes cerises
16 gallons : crevettes rili oranges, tetras amandes
5 gallons : Iris, petite femelle plakat

Avatar de l’utilisateur
max_lam
Messages : 403
Inscription : 08 nov. 2011, 22:40
Localisation : Québec

Re: Aquashop (Engrais PPS pro) pour Québec

Message non lu par max_lam » 07 janv. 2012, 16:53

159Raymond a écrit :Youppi !

On peut tous se renconter au IGA sur le chemin Sainte-Foy hi!hi!hi!
Justement pour éviter d'avoir à trouver une date où tout le monde est disponible,

je peux le prendre chez moi et chacun prend entente pour passer le chercher, c'est plus simple selon moi.

Pour payer Sylvie, je peux descendre la côte moi aussi et on se rejoint au métro! ;)
55G - Africain du Tanganyika
46G - Amazonien (scalaires)
15G - Red Cherry
5G - killies
....
En planification d'un 125 gallons!

Avatar de l’utilisateur
159Raymond
Messages : 888
Inscription : 22 févr. 2011, 00:09
Localisation : Québec

Re: Aquashop (Engrais PPS pro) pour Québec

Message non lu par 159Raymond » 07 janv. 2012, 17:05

Aucun problème !
Fais-moi signe...
55 gallons: avec rasboras arlequins, barbus cerises, ancistrus et crevettes cerises
29 gallons : pristellas maxillaris, ancistrus, crevettes cerises
16 gallons : crevettes rili oranges, tetras amandes
5 gallons : Iris, petite femelle plakat

Avatar de l’utilisateur
ericd
Messages : 51
Inscription : 13 oct. 2011, 00:16
Localisation : Lévis
Contact :

Re: Aquashop (Engrais PPS pro) pour Québec

Message non lu par ericd » 08 janv. 2012, 01:39

Je suis intéressé pour l'achat d'engrais PPS pro je peux payer via paypal. Merci

Avatar de l’utilisateur
max_lam
Messages : 403
Inscription : 08 nov. 2011, 22:40
Localisation : Québec

Re: Aquashop (Engrais PPS pro) pour Québec

Message non lu par max_lam » 11 janv. 2012, 17:38

Alors, petit retour sur les évènements :

Le prix du sac revient à 5$/ch. puisque nous commandons en grosse quantité.
Shipping : le shipping sera de 1$ par sac (J'ai arrondi les quelques cennes pour éviter de me ramasser avec des rouleaux) ;)

Donc voici le total pour chacun d'entre vous:

Moi-même: 6 x 6$ = 36$
159Raymond: 5 x 6 = 30$
Jany72: 2 x 6$ = 12$
Stéphanie(FB) : 2 x 6 = 12$
Sabrina (FB) : 4 x 6 = 24$
Micheljq: 1 x 6 = Devine ;)
Ericd : 2 x 6 = 12$

Je vous envois mes coordonnées Acces-D en PV plus tard...et lorsque j'aurai la majorité des paiements, je fais la commande ( JM n'a que 17 sacs de prêts...la commande sera prête la semaine prochaine!)

Alors ça devrait être reçu d'ici vendredi prochain (le 20)
55G - Africain du Tanganyika
46G - Amazonien (scalaires)
15G - Red Cherry
5G - killies
....
En planification d'un 125 gallons!

Avatar de l’utilisateur
max_lam
Messages : 403
Inscription : 08 nov. 2011, 22:40
Localisation : Québec

Re: Aquashop (Engrais PPS pro) pour Québec

Message non lu par max_lam » 12 janv. 2012, 15:16

En passant, la bonne nouvelle, c'est que la différence est minime entre le colis régulier et le Expresspost....

Alors pour 3$ et des poussières de plus...divisé par 21 sac... J'ai opté pour la rapidité!!

Normalement ça devrait être là mercredi prochain!!!
55G - Africain du Tanganyika
46G - Amazonien (scalaires)
15G - Red Cherry
5G - killies
....
En planification d'un 125 gallons!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités