Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Achat de groupe Kensfish - date limite 25 février 2012

Pour annoncer votre possibilité de faire un groupe d'achat.
Tibody
Messages : 108
Inscription : 09 janv. 2011, 00:08
Localisation : Batiscan, Mauricie

Re: Achat de groupe Kensfish - date limite 25 février 2012

Message non lu par Tibody » 04 févr. 2012, 11:43

Je vous ai envoyé ma commande par MP Claude. Petit rappel aux membres qui ne sont pas de Montréal, j'offre de rapporter vos commande jusqu'à Batiscan si jamais il y a des intéressés. Vous n'aurez qu'à envoyer la totalité du paiement de votre commande à Claude ou me contacter pour prendre un arrangement. Je fais aussi le trajet Batiscan-Portneuf à tous les jours pour me rendre au travail donc je pourrais aussi apporter les commandes jusqu'à Portneuf.

-
Merci!
Steve

33 gal.
-Filtreur eheim 2213
-Rampe d'éclaire DIY (4x T12 de 36" 30watts = 120W)
-Engrais PPS-Pro
-Co2 pressurisé

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Re: Achat de groupe Kensfish - date limite 25 février 2012

Message non lu par Karine » 04 févr. 2012, 12:16

Oui JM le choix n'est pas toujours facile mais en prenant différentes sortes tu assureras un bon roulement de nourriture pour tes poissons.
Pour ma part il ne me reste plus qu'à regarder tout ce qui me reste en stock de ma dernière commande et refaire une petite (ou grande) liste :lol:
Je sais déjà qu'il me faudra du Super tropical, choix préféré de mes poissons :P
Claude tu es prêt pour répondre à ma tonne de questions ? :lol:
Remarque avec le temps j'en ai de moins en moins puisqu'une fois que l'on adopte certains produits et que l'on est pleinement satisfait(e), le choix est plus rapide.En tous les cas, merci d'organiser tout ça encore une fois.
Pour celles et ceux qui hésiteraient, je peux vous assurer que vous pouvez pleinement faire confiance à Claude qui est très sérieux et plus que consciencieux ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Thibaut134
Messages : 160
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Montréal

Re: Achat de groupe Kensfish - date limite 25 février 2012

Message non lu par Thibaut134 » 04 févr. 2012, 13:47

Merci pour l'info :) je vais commander le super tropical alors ça devrait plaire aux barbus cerise
as-tu d'autre retour d'expérience ??
Je cherche aussi pour mes cory, j'ai repéré Ken's Premium Catfish Sticks... quelqu'un a déjà essayé ?
Sinon d'autres choses à ne pas manquer ??? (voir ma pop dans ma signature)
En tout cas, merci à Claude pour le group buy !
21 gallons : 8 barbus cerise, 7 corydoras loxozonus, colisa chuna, 1 ancistrus, 5 loches kuhli, 2 Tylomelania sp., 3 néritina natalensis
7.5 gallons : crevettes cerise +Ramshorn Snails + 3 néritina natalensis+ 6 amanos (bientôt)
Les photos ici

Avatar de l’utilisateur
159Raymond
Messages : 888
Inscription : 22 févr. 2011, 00:09
Localisation : Québec

Re: Achat de groupe Kensfish - date limite 25 février 2012

Message non lu par 159Raymond » 04 févr. 2012, 18:34

Et bien Claude j'accepte ton offre (très généreuse) et j'embarque dans le Groupe-Buy !

Je t'envoie un mp avec ma commande.
55 gallons: avec rasboras arlequins, barbus cerises, ancistrus et crevettes cerises
29 gallons : pristellas maxillaris, ancistrus, crevettes cerises
16 gallons : crevettes rili oranges, tetras amandes
5 gallons : Iris, petite femelle plakat

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Achat de groupe Kensfish - date limite 25 février 2012

Message non lu par Claude-Lab » 15 févr. 2012, 23:25

Il ne reste qu'une semaine et demi, avant la date limite, pour ceux qui aurait oublié. Si je ne vous ai pas envoyé de confirmation de votre commande, c'est que je ne l'ai pas reçu, on vient de me faire part que j'avais pas envoyé une confirmation, et je n'avais jamais reçu cette commande, donc suffit de me retourner un autre message.

Pour ceux de Québec, je viens d'apprendre de source sur, que le Super Encan aura lieu le samedi 14 avril, donc je serais présent et pourrait vous apporter vos commandes, si cela vous intéresse.

Merci à tous ceux qui m'ont déjà passé votre commande, je vous reviens après la date limite, avec le montant du transport et votre total en US.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Achat de groupe Kensfish - date limite 25 février 2012

Message non lu par Claude-Lab » 23 févr. 2012, 17:43

Plus que quelques jours pour les retardataires, après le 25 février à 23h59, je n'accepterais aucune autre commande, à date, j'en ai quand même reçu plusieurs, cela sera un beau group-buy.

Merci à tous !

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Achat de groupe Kensfish - date limite 25 février 2012

Message non lu par Claude-Lab » 26 févr. 2012, 14:14

Bonjour,

La date limite est passée maintenant, je commence a combiner le tout, pour trouver le montant pour le transport.

J'ai reçu un total de 22 commandes, j'ai confirmé auprès de chacun l'avoir reçu, donc si jamais vous auriez commandé mais n'auriez pas reçu de confirmation, c'est que je ne l'ai pas reçu.

Un grand merci à tous ceux qui ont commandé, je vais vous revenir avec les totaux un peu plus tard.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Achat de groupe Kensfish - date limite 25 février 2012

Message non lu par Claude-Lab » 27 févr. 2012, 00:18

Bon voilà, la commande est passée, ne reste plus qu'à attendre son arrivée maintenant.

Nous sommes 22 participants, un total de $1700.00 de commande en tout avec le transport, le taux du shipping est de $3,49 la livre, chacun des participants ont reçus leur totaux avec le transport. J'attends l'arrivée des premières boites pour dans 2 semaines, je vous avertirais quand elles commenceront à arriver. Aux 2 derniers group-buy, il n'y avait pas de frais de douane, donc je m'attends encore à la même chose.

Merci à tous pour votre participation.

-

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Achat de groupe Kensfish - date limite 25 février 2012

Message non lu par Jmspaggi » 28 févr. 2012, 09:48

Pas de frais de douanes à avoir à mon avis.

Il n'y a pas de taxes à la douane pour les biens fabriqués au états-unis. Alors à mon avis on devrait s'en sauver ;)

Merci pour toute la gestion!

-

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Achat de groupe Kensfish - date limite 25 février 2012

Message non lu par Claude-Lab » 06 mars 2012, 22:56

Bon, la première boîte est arrivée aujourd'hui, j'en attends au moins 4-5 autres, de belles grosses boites. Quand j'aurais la totalité d'une des commandes, je contacterai la personne, pour l'en avertir.

C'est à suivre.

-

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités