Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Achat de groupe Kensfish - date limite 25 février 2012

Pour annoncer votre possibilité de faire un groupe d'achat.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Achat de groupe Kensfish - date limite 25 février 2012

Message non lu par Claude-Lab » 01 févr. 2012, 22:56

Bonjour,

Voilà, je pars un group-buy chez Kensfish: http://www.kensfish.com

La date limite pour recevoir vos commandes sera le Samedi 25 février 2012 à 23h59, cela vous donne le temps de faire vos choix. Faut calculer 3-4 semaines pour la livraison, parfois moins et parfois plus si un produit est hors-inventaire.

Pour la nourriture Kensfish, c'est un excellent choix, et les prix sont très bons. Pour les autres nourritures, faites vos comparaisons, pour le matériel, cela dépendra du poids de celui-ci, parfois on fait des économies et parfois non.
Je prévois un prix tournant autour de $3,50 à $4.00 la livre pour les frais de transport, cela va dépendre du poids total de la commande, j'aurais le prix exact une fois la date limite passée, et si cela ne vous convient pas, il sera encore temps d'annuler votre commande. S'il y a trop d'annulation, le prix pourrait monter, bien sûr, mais dans le passé, cela s'est toujours bien passé, très peu annulaient leur commande. Pour ceux qui auront de grosse commande, et tous ceux que je ne connais pas, un dépôt de 50% sera demandé avant que je passe votre commande. La balance payable sur livraison, chacun sera averti en MP ou émail, selon le cas. Le paiement peut se faire en personne ou avec Paypal, (Paypal ceux qui payeront en utilisant leur carte de crédit, auront quelques frais supplémentaires à me payer, paypal en facture au vendeur, ceux qui utilisent leur compte de banque, aucun frais supplémentaire). Le site est en argent US, donc il y aura un frais pour le taux de change, au moins de ce temps-ci, notre argent est près de celui US.

Il faudra passer prendre vos commandes chez moi, livraison possible qu'à ceux de la S.A.M. lors de la réunion suivant l'arrivée de la commande. Ceux de l'extérieur qui se formeront en groupe, devront me payer avant que la commande parte, c'est à vous à trouver le responsable qui passera prendre la commande.

Quand je recevrais vos MP de commande, je vous répondrais avec une liste de produits demandés, avec leur coût en argent US, ainsi que le poids de votre commande. (J'ai trouvé une façon d'évaluer le poids des articles autres que la nourriture). Comme cela, vous verrez si je n’oublie rien. Il faudra être assez précis dans vos choix, afin que je puisse facilement les retrouver sur le site.

Pour ceux qui n'ont pas encore accès au MP, dites juste sur le forum, en réponse que vous n'avez pas accès et je vous enverrais un émail où me rejoindre, et vous pourrez m'y envoyer votre commande.

Si jamais vous m'envoyez un MP, et ne recevez pas de réponse après 2 jours, c'est que je ne l'aurais pas reçu, faudrait juste en retourner un.

Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas, cela me fera plaisir de vous répondre, ou d'autres personnes sur le forum.

Merci à ceux qui participeront à cet achat de groupe.

-

Will
Messages : 32
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

Re: Achat de groupe Kensfish - date limite 25 février 2012

Message non lu par Will » 02 févr. 2012, 06:48

Salut j'ai une question je me demande est-ce que le kit (Ista prof. Co2 supply set) à 219.95 est ce que ça vaut le coup? Will :)


-

krzys
Messages : 164
Inscription : 18 juil. 2011, 00:13
Localisation : Laval

Re: Achat de groupe Kensfish - date limite 25 février 2012

Message non lu par krzys » 02 févr. 2012, 08:39

Félicitations Claude, ton message est un modèle de clarté. On sent ton expérience dans les achats de groupe. Je vais y songer sérieusement.

-

Avatar de l’utilisateur
159Raymond
Messages : 888
Inscription : 22 févr. 2011, 00:09
Localisation : Québec

Re: Achat de groupe Kensfish - date limite 25 février 2012

Message non lu par 159Raymond » 02 févr. 2012, 10:50

Merci Claude d'avoir pris les "rennes".
Je ne participerai pas : je suis trop loin mais ça aurait été un bon achat.

-
55 gallons: avec rasboras arlequins, barbus cerises, ancistrus et crevettes cerises
29 gallons : pristellas maxillaris, ancistrus, crevettes cerises
16 gallons : crevettes rili oranges, tetras amandes
5 gallons : Iris, petite femelle plakat

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Achat de groupe Kensfish - date limite 25 février 2012

Message non lu par Claude-Lab » 02 févr. 2012, 17:07

Will a écrit : Salut, j'ai une question. Je me demande est-ce que le kit (Ista prof. Co2 supply set) à 219.95 est-ce que ça vaut le coût? Will
Moi, je ne toucherais pas à cela, dans un premier temps, il est interdit de livrer du CO2, par la poste, donc il ne pourrait pas envoyer un cylindre plein, et comment remplir ce genre de cylindre quand il sera vide? Ils ne proposent même pas des cylindres de remplacement, cela serait mieux de rester avec un bon régulateur avec solénoïde, un bonbonne de Co2 régulière, que tu peux faire remplir facilement ici.


159Raymond a écrit :Merci Claude d'avoir pris les "rennes".
Je ne participerai pas : je suis trop loin mais ça aurait été un bon achat.

Peut-être que d'ici la date, d'autres de Québec voudront embarquer, et un bon samaritain fera le voyage, ou même quelqu'un de Québec peut partir un group-buy aussi, on sait jamais.

-

Will
Messages : 32
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

Re: Achat de groupe Kensfish - date limite 25 février 2012

Message non lu par Will » 02 févr. 2012, 18:45

Merci . Claude j'ai toujours de bonnes réponses will :)

Avatar de l’utilisateur
159Raymond
Messages : 888
Inscription : 22 févr. 2011, 00:09
Localisation : Québec

Re: Achat de groupe Kensfish - date limite 25 février 2012

Message non lu par 159Raymond » 02 févr. 2012, 22:06

Merci Claude !
Je ne suis pas très bonne pour "motiver" les troupes hi!hi!hi!
Faudrait mettre Max_Lam là-dessus...
55 gallons: avec rasboras arlequins, barbus cerises, ancistrus et crevettes cerises
29 gallons : pristellas maxillaris, ancistrus, crevettes cerises
16 gallons : crevettes rili oranges, tetras amandes
5 gallons : Iris, petite femelle plakat

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Achat de groupe Kensfish - date limite 25 février 2012

Message non lu par Claude-Lab » 02 févr. 2012, 22:23

159Raymond a écrit :Merci Claude !
Je ne suis pas très bonne pour "motiver" les troupes hi!hi!hi!
Faudrait mettre Max_Lam là-dessus...

Une autre possibilité aussi, au Super Encan d'Avril de l'ARAQ, comme j'y vais, et si tu y vas, cela peut devenir le point de livraison. Normalement la commande devrait être entrée vers la fin mars, donc j'aurais tout en main en Avril. Reste à savoir la date, j'ai communiqué avec 2 personnes du conseil de l'ARAQ, mais aucun ne m'a encore répondu, peut-être n'ont-il pas encore décidé de la date, ce n'est pas comme ici, où la S.A.M., on sait déjà que notre Super Encan sera le 29 avril 2012.

-

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Achat de groupe Kensfish - date limite 25 février 2012

Message non lu par Jmspaggi » 02 févr. 2012, 23:14

Crime y en a de la nourriture! Comment tu choisis là-dedans? :(

Pour le moment je m'enlignerais vers:

Ken's Premium Tropical Fish Flake ZZKF00003 $33.95 $33.95

Ken's Premium Angel Fish Flake ZZKF00006 $36.95 $36.95

Ken's Premium Vegetable Flake ZZKF00012 $38.95 $38.95

Mais je vais re-confirmer sous peu quand j'aurais fini de tout lire ;)

-

Avatar de l’utilisateur
159Raymond
Messages : 888
Inscription : 22 févr. 2011, 00:09
Localisation : Québec

Re: Achat de groupe Kensfish - date limite 25 février 2012

Message non lu par 159Raymond » 03 févr. 2012, 11:14

Claude-Lab a écrit :Une autre possibilité aussi, au Super Encan d'Avril de l'ARAQ, comme j'y vais, et si tu y vas, cela peut devenir le point de livraison. Normalement la commande devrait être entrée vers la fin mars, donc j'aurais tout en main en Avril. Reste à savoir la date, j'ai communiqué avec 2 personnes du conseil de l'ARAQ, mais aucun ne m'a encore répondu, peut-être n'ont-il pas encore décidé de la date, ce n'est pas comme ici, où la S.A.M., on sait déjà que notre Super Encan sera le 29 avril 2012..
Cela pourrai être une solution... mais ça me gêne un peu...
Moi ça ne presse pas : présentement j'ai DEUX poissons (+ deux ancistrus et trois otocinclus) et de la bouffe en avance.
J'ai l'intention de prendre congé cette année pour assister au Super Encan de l'ARAQ.
Je te reviens là-dessus et bien avant le 25.
Merci de l'offre...

-
55 gallons: avec rasboras arlequins, barbus cerises, ancistrus et crevettes cerises
29 gallons : pristellas maxillaris, ancistrus, crevettes cerises
16 gallons : crevettes rili oranges, tetras amandes
5 gallons : Iris, petite femelle plakat

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités