Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Group buy de crevettes :)

Pour annoncer votre possibilité de faire un groupe d'achat.
Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Group buy de crevettes :)

Message non lu par christine003 » 19 avr. 2012, 20:38

Mikapoil a écrit :
AquaMarché a écrit :C'est pas certain pour les Aura Blue, il n'en a pas assez présentement, c'est une nouvelle espèce.

Il y a des Blue Bolts par contre, lol...
:lol: !!! Si tu veux tu pourrais nous en commander une chaque pour qu'on puisse voir si on aime vraiment le bleu...parce que je suis pas sur à 100% :mrgreen:
ahh tiens quelle excellente idée!!! :mrgreen:
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Group buy de crevettes :)

Message non lu par etcamire04 » 23 avr. 2012, 18:13

D'ici une semaine, il faudrait que tout le monde ait confirmé sa commande. On vise d'avoir tous le paiement pour le 15 mai afin d'avoir la commande vers la fin du mois. Pour les intéressés de Québec, je rappelle qu'il est possible de joindre votre commande à la mienne pour réduire les frais de shipping.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Re: Group buy de crevettes :)

Message non lu par Mikapoil » 23 avr. 2012, 18:32

Éric ne voullais pas le paiement pour le lundi après le super encan?

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Group buy de crevettes :)

Message non lu par christine003 » 23 avr. 2012, 18:36

non il voulait une confirmation de la commande lundi et le paiement le 15 ;)
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

nelias
Messages : 143
Inscription : 19 déc. 2011, 14:16
Localisation : Québec

Re: Group buy de crevettes :)

Message non lu par nelias » 23 avr. 2012, 19:18

etcamire04 a écrit :D'ici une semaine, il faudrait que tout le monde ait confirmé sa commande. On vise d'avoir tous le paiement pour le 15 mai afin d'avoir la commande vers la fin du mois. Pour les intéressés de Québec, je rappelle qu'il est possible de joindre votre commande à la mienne pour réduire les frais de shipping.
Allo je confirme ma commande pour 30 crevettes cerises et je suis de québec.

Martin

Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Re: Group buy de crevettes :)

Message non lu par Mikapoil » 23 avr. 2012, 19:28

Peut-être confirmer vos commandes en MP avec toi etcamire04?

sa serait peut-être moin compliquer...je sais pas ce que tu en penses?

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Group buy de crevettes :)

Message non lu par Claude-Lab » 23 avr. 2012, 19:33

Moi, j'ai envoyé ma commande en mp auprès de Aquamarché, et il n'est toujours pas venu la prendre, je fais quoi, pour qu'il vienne la prendre. Merci

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Group buy de crevettes :)

Message non lu par christine003 » 23 avr. 2012, 19:36

claude-lab, je le mp sur facebook pour lui dire ;) je le croise souvent :)
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Group buy de crevettes :)

Message non lu par etcamire04 » 23 avr. 2012, 21:01

nelias a écrit :
etcamire04 a écrit :D'ici une semaine, il faudrait que tout le monde ait confirmé sa commande. On vise d'avoir tous le paiement pour le 15 mai afin d'avoir la commande vers la fin du mois. Pour les intéressés de Québec, je rappelle qu'il est possible de joindre votre commande à la mienne pour réduire les frais de shipping.
Allo je confirme ma commande pour 30 crevettes cerises et je suis de québec.

Martin
C'est pris en note.
Pour ceux de Québec qui le désire, je peux faire le paiement à Eric pour vous si c'est moins compliqué. Mais, je dois être payé à l'avance.
Claude-Lab a écrit :Moi, j'ai envoyé ma commande en mp auprès de Aquamarché, et il n'est toujours pas venu la prendre, je fais quoi, pour qu'il vienne la prendre. Merci
Eric est assez peu actif sur le forum. Sur facebook, il répond pratiquement dans l'instant en temps normal.

Pour ceux qui le désire, je peux vous donner son adresse courriel personnelle ce qui est également utile pour faire le paiement pas pay-pal.
Mikapoil a écrit :Éric ne voullais pas le paiement pour le lundi après le super encan?
Idéalement oui, mais la date limite définitive dont il avait parlé l'autre c'est pour le 15 mai (le temps que tout le monde fasse les paiements. Le lundi après l'encan, c'est surtout pour la confirmation de notre commande. Mais, il est quand même logique de faire le paiement au même moment.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Group buy de crevettes :)

Message non lu par Claude-Lab » 02 mai 2012, 21:43

Comme je ne fréquente pas facebook, on vas venir nous dire comment faire pour payer ici maintenant, ou en mp, je ne veut pas perdre ma chance de participer au group-buy, parce que je ne fréquente pas facebook. :p,

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités