Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Achat groupée AquaShop Québec

Pour annoncer votre possibilité de faire un groupe d'achat.
Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Achat groupée AquaShop Québec

Message non lu par Jmspaggi » 09 juil. 2012, 21:53

Bonjour chers amis de Québec...

Je vais monter à Québec le samedi 21 juillet.

Je vais passer par la 40, donc 3 rivières...

Avis à ceux qui voudraient du sable, de l'argile, du silicone ou de l'engrais, les frais de ports devraient être bien bas.

Je ne pourrais pas monter plus d'une 20aine de sacs car je ne sais pas ce que ma voiture supporterai. Alors premier arrivé, premier servi ;)

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Achat groupée AquaShop Québec

Message non lu par etcamire04 » 10 juil. 2012, 01:43

Preneur pour un sac de sable. Je pourrais surement en garder quelque-uns pour le moment si des gens en ont besoin
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Achat groupée AquaShop Québec

Message non lu par Jmspaggi » 10 juil. 2012, 06:52

Pour info, le voyage va se faire même si c'est juste pour un sac, donc ne vous inquiétez pas à savoir si vous en aurez ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Achat groupée AquaShop Québec

Message non lu par Jany72 » 10 juil. 2012, 07:39

Réserve moi deux sacs de sable mais je te confirme le tout aussitôt que j'ai discuté avec mon collègue de bureau à qui il est destiné. Il devra t'écrire en privé.

C'est super ton char est donc réparé? ;-)
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Achat groupée AquaShop Québec

Message non lu par Jmspaggi » 10 juil. 2012, 09:53

Jany72 a écrit :Réserve moi deux sacs de sable mais je te confirme le tout aussitôt que j'ai discuté avec mon collègue de bureau à qui il est destiné. Il devra t'écrire en privé.
C'est noté!
Jany72 a écrit :C'est super ton char est donc réparé? ;-)
Oui ;) 6 mois que ça a pris!!!! Pas trop tôt...

Neolamprologus
Messages : 450
Inscription : 01 mai 2012, 08:49
Localisation : st-zotique

Re: Achat groupée AquaShop Québec

Message non lu par Neolamprologus » 11 juil. 2012, 07:59

remplis pas trop ta voiture tu viens juste de faire reparer mes serieux si jamais ta besoins d aide pour ta voiture et que ces pas un trouble eletronique je repare moi meme mes 2 auto ,j ai preparer le miens pour la gaspesie et j ai hate de partir. :D

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Achat groupée AquaShop Québec

Message non lu par Jmspaggi » 13 juil. 2012, 08:30

Bon, ça se précise.

La date est toujours le 21.

Il y aura un arrêt à Trois-Rivières vers 12h30 et l'arrêt suivant à Québec à 14h30.

Pour les commandes du moment il y a :
Rémi => 1 sac + 10 lbs + 2 PPS
Toto => 3 sacs
Etcamire => 1 sac

Pour le port, je vais charger 10$ par personne jusqu'à la 6ieme personne puis ça descendra pour tous si on est plus. Si on est moins, just to bad, ça ira pas au dessus de 10$.

Faites passez le mot aux gens autour de vous car c'est le moment d'en profiter. Pas certain quand j'aurais l'occasion de remonter ;)

Pour les points d'arrets dans les 2 villes, rien n'est déterminé pour le moment. Mais ça devrait ressembler à ça (à confirmer):
Trois-Rivières: Stationnement du Tim, 2600 Boulevard des Récollets Trois-Rivières, QC G8Z 3X7
Québec: Stationnement du 1675 Avenue des Hôtels, Québec, QC.

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Achat groupée AquaShop Québec

Message non lu par Jany72 » 13 juil. 2012, 08:46

Bonjour Jean-Marc,

J'avais réservé deux sacs pour mon collègue Rémi et non pour moi. Je ne pars pas de nouveaux bacs (cette année du moins hihi) et je n'ai plus de gravier dans mes bacs...

Désolée de la méprise.

Jany
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Achat groupée AquaShop Québec

Message non lu par Jmspaggi » 13 juil. 2012, 09:00

Jany72 a écrit :J'avais réservé deux sacs pour mon collègue Rémi et non pour moi. Je ne pars pas de nouveaux bacs (cette année du moins hihi) et je n'ai plus de gravier dans mes bacs...
Aucun problème ;) J'avais lu un peu trop vite ton email ;)

De toutes façons je pense en monter un peu plus qu'un peu moins au cas où quelqu'un change d'avis à la dernière minute et veux en prendre plus.

En passant, je ne monte pas parce que Rogers Water/Pink floyd est là ;) Mais juste parce que j'avais promis de faire le trajet pour monter du sable, alors je le fais ;) J'ai prévu de re-descendre à Montréal avant la nuit.

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Achat groupée AquaShop Québec

Message non lu par Jmspaggi » 13 juil. 2012, 09:16

Petite mise à jour dans les horaires...

12h30 => Trois-Rivières: Stationnement du Tim, 2600 Boulevard des Récollets Trois-Rivières, QC G8Z 3X7
14h30 => Québec: Stationnement du 1675 Avenue des Hôtels, Québec, QC.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités