Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Achat de groupe Dario Dario

Pour annoncer votre possibilité de faire un groupe d'achat.
Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Achat de groupe Dario Dario

Message non lu par Jmspaggi » 10 janv. 2013, 13:08

Oui, que des mâles. Je les vois rarement d'ailleurs :(

stephéco
Messages : 141
Inscription : 19 oct. 2012, 12:25
Localisation : Québec

Re: Achat de groupe Dario Dario

Message non lu par stephéco » 10 janv. 2013, 14:59

Personnellement j'en maintiens 40 dans 350 gallons ;) Autant dire qu'ils sont presque perdus ;)
:D faudrais un plus petit aquarium alors! comme ça tu les verra! ou bien tu vas devenir un pro de la cachette! But du jour: en trouver 15!
Stephéco

Avatar de l’utilisateur
Probie
Messages : 320
Inscription : 13 déc. 2011, 17:06
Localisation : Montréal

Re: Achat de groupe Dario Dario

Message non lu par Probie » 10 janv. 2013, 17:35

Il suffit de les nourrir pour les voir apparaître sur-le-champ, à moins d'avoir une espèce plus vorace et aggressive durant les repas! ;)

Personellement, je n'ai eu que quelques femelles et ce sont elles qui meurent en premier, apparemment à cause de la fatigue causée par la séduction et du surplus de mâles... Mais entre mâles, je n'ai jamais eu de problème. Parfois ils se confrontent en ouvrant grand leurs nageoires (c'est adorable à regarder, en passant), mais jamais de nageoires arrachées ou de cadavres à moitié mangés.
(À quelqu'un qui lui demandait pourquoi il ne buvait pas d'eau.) - Mais les poissons ont baisé dedans! -Citations de William-Claude Fields

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités