Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Achat de groupe Dario Dario

Pour annoncer votre possibilité de faire un groupe d'achat.
Avatar de l’utilisateur
Probie
Messages : 320
Inscription : 13 déc. 2011, 17:06
Localisation : Montréal

Re: Achat de groupe Dario Dario

Message non lu par Probie » 09 janv. 2013, 19:20

Une petite mise à jour sur la commande: Aucun de mes poissons n'étaient en fait des femelles. Il se peut que je recommence le processus pour éventuellement en avoir une... Si vous êtes intéressés à participer, écrivez-moi ici svp...

PS: Si vous en avez vu une à vendre quelque part, (autrement que su Aquabid, car l'éleveur ne livre pas au Canada) faites-le moi savoir. J'en ai marre de chercher, vraiment! :x
(À quelqu'un qui lui demandait pourquoi il ne buvait pas d'eau.) - Mais les poissons ont baisé dedans! -Citations de William-Claude Fields

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Achat de groupe Dario Dario

Message non lu par Jmspaggi » 09 janv. 2013, 20:09

Fait toi livrer par AquaBid de l'autre coté de la frontière, puis va le chercher là? Un poisson minuscule, ça doit se passer facilement ;)

Avatar de l’utilisateur
Probie
Messages : 320
Inscription : 13 déc. 2011, 17:06
Localisation : Montréal

Re: Achat de groupe Dario Dario

Message non lu par Probie » 09 janv. 2013, 20:29

Faudrait que j'y aille en bus et ça me coûterait cher! :lol: Mais j'avoues que ça m'a passer par la tête, même si c'est fou...

Oui, je suis vraiment désespérée et presque rendue à ce point là...
(À quelqu'un qui lui demandait pourquoi il ne buvait pas d'eau.) - Mais les poissons ont baisé dedans! -Citations de William-Claude Fields

Avatar de l’utilisateur
Myositis
Messages : 638
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00
Localisation : St-Jérôme

Re: Achat de groupe Dario Dario

Message non lu par Myositis » 09 janv. 2013, 23:29

Ça fait un petit bout de temps mais il y en avait chez Aquarius quand j'y suis passée, le 6 décembre.
Mes bien-aimés poissons sont répartis dans 12 bacs, 340 gallons au total.

Avatar de l’utilisateur
Probie
Messages : 320
Inscription : 13 déc. 2011, 17:06
Localisation : Montréal

Re: Achat de groupe Dario Dario

Message non lu par Probie » 09 janv. 2013, 23:59

Ouais, j'y suis allée mais ce n'était qu'encore plus de mâles... Le seul moyen pour moi d'en trouver une, c'est de quelqu'un qui les élève chez lui car les fournisseurs n'en envoient pas dans les commandes des détaillants. Elles sont ''moins belles'' que les mâles, donc plus difficiles, supposément à vendre...

S'ils savaient la demande qu'il y a, ils monteraient de beaucoup leur prix. Alors c'est peut-être aussi bien ainsi... :?
(À quelqu'un qui lui demandait pourquoi il ne buvait pas d'eau.) - Mais les poissons ont baisé dedans! -Citations de William-Claude Fields

stephéco
Messages : 141
Inscription : 19 oct. 2012, 12:25
Localisation : Québec

Re: Achat de groupe Dario Dario

Message non lu par stephéco » 10 janv. 2013, 10:31

C'est magnifique comme petit poissons!
Dans quelle grandeur de bac minimale tu maintiendrais un groupe?
Stephéco

Avatar de l’utilisateur
Probie
Messages : 320
Inscription : 13 déc. 2011, 17:06
Localisation : Montréal

Re: Achat de groupe Dario Dario

Message non lu par Probie » 10 janv. 2013, 11:22

Un groupe de 5, deux mâles et trois femelles, je dirais 50L/15g environ, avec beaucoup de plantes. Mais un couple pourrait bien vivre dans un 5G.
(À quelqu'un qui lui demandait pourquoi il ne buvait pas d'eau.) - Mais les poissons ont baisé dedans! -Citations de William-Claude Fields

stephéco
Messages : 141
Inscription : 19 oct. 2012, 12:25
Localisation : Québec

Re: Achat de groupe Dario Dario

Message non lu par stephéco » 10 janv. 2013, 12:01

chouette!
je suis décourager de lire les gens dire : oooo c'est trop petit mon aqua? mais il n'y a rien que je peux mettre dedans alors!
et non pas de poissons rouges et autres commun des animaleries, mais beaucoup de magnifique méconnu!
Mais dans ton groupe y'a un problème, on trouve pas de femelle! si c'est que des male, ils vont se battre? asser pour que certain en meurent ou ils vont être chacun dans leur coin?
Stephéco

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Achat de groupe Dario Dario

Message non lu par Jmspaggi » 10 janv. 2013, 12:38

stephéco a écrit :C'est magnifique comme petit poissons!
Dans quelle grandeur de bac minimale tu maintiendrais un groupe?
Personnellement j'en maintiens 40 dans 350 gallons ;) Autant dire qu'ils sont presque perdus ;)

stephéco
Messages : 141
Inscription : 19 oct. 2012, 12:25
Localisation : Québec

Re: Achat de groupe Dario Dario

Message non lu par stephéco » 10 janv. 2013, 13:03

que des mâles? et ils ont asser grand pour pas trop se courrir j'imagine!
Stephéco

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités