Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Group-Buy officiel 2013 chez Kensfish.com - date limite 22 février 2013

Pour annoncer votre possibilité de faire un groupe d'achat.
Avatar de l’utilisateur
asphalt666
Messages : 432
Inscription : 15 mai 2012, 11:02
Localisation : Rivière-Du-Loup

Re: Group-Buy officiel 2013 chez Kensfish.com - date limite 22 février 2013

Message non lu par asphalt666 » 18 janv. 2013, 08:12

Question comme ça, le groupe semble intéressant, du moins l'achat de ce fournisseur mais je ne comprend pas bien les avantages à joindre ce Group-Buy. Pour les Group-Buy de crevettes par exemple les prix changeaient en fonction du nombre de personne qui participaient au groupe, mais dans ce cas ci les prix ne semblent pas affectés par le nombre de participants. Donc pouvez-vous me clarifier cela s'il-vous-plait?
29 gal. Néons Bleu et vert + Pomacea Bridgesii
25 gal. projet de tapis de plantes éventuel. inhabité
15 gal. non planté, repro. de Marisa Cornuarietis
10 gal. repro. de Anentome Helena
5 gal. betta
25 gal. poubellarium, repro. de Pomacea Canaliculata

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Re: Group-Buy officiel 2013 chez Kensfish.com - date limite 22 février 2013

Message non lu par Dany S. » 18 janv. 2013, 10:03

c'est plus au niveau des quantites qu'il y a un avantage. Si quelqu'un a besoin que 1/2 de flocon, ca va lui couter a peu pres 20$ de shipping a lui seule. Le prix de depart du shipping est de 20 ou 30 $ je m'en rappel plus. Alors qu'en groupe tu sauves sur ces frais. De plus il y a des gens qui sont pas a l'aise avec l'achat en ligne...meme si on est en 2013 et d'autre qui sont pas l'aise en anglais.
Si une personne a elle seule se commande pour 200$ de stock, il est vrai qu'il y a pas un gros avantage a etre dans un group buy!
Dany
Image

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Group-Buy officiel 2013 chez Kensfish.com - date limite 22 février 2013

Message non lu par Claude-Lab » 18 janv. 2013, 12:30

asphalt666 a écrit :Question comme ça, le groupe semble intéressant, du moins l'achat de ce fournisseur mais je ne comprend pas bien les avantages à joindre ce Group-Buy. Pour les Group-Buy de crevettes par exemple les prix changeaient en fonction du nombre de personne qui participaient au groupe, mais dans ce cas ci les prix ne semblent pas affectés par le nombre de participants. Donc pouvez-vous me clarifier cela s'il-vous-plait?
Cela vas dépendre de la grosseur de ta commande, comme le disait Dany, pour une grosse commande, il n'y a aucun avantage, même quand quelqu'un arrive avec une grosse commande, je lui dit de la faire par lui-même, qu'il n'aura pas a se déplacer quand son prix de shipping tourne autour du $3.25 la livres. Le fournisseur te demande le prix d'une boite et manutention à chaque 45 livres, c'est 25,80 qu'il te demande, ensuite c'est un montant fixe par livres supplémentaires, mais rendu à 46 livres, il redemande le montant pour la boite et manutention. Donc ceux qui ne veule que 2-3 sacs de nourriture, c'est là leur avantage de participer au group-buy. Et surtout c'est une nourriture de qualité à bon prix. Pour le matériel, c'est souvent pareil que pris sur d'autre fournisseur internet au Canada.

Festivum
Messages : 35
Inscription : 08 mai 2011, 00:12
Localisation : Sainte-Foy

Re: Group-Buy officiel 2013 chez Kensfish.com - date limite 22 février 2013

Message non lu par Festivum » 24 janv. 2013, 21:49

Et puis, à 1 mois du dead-line, comment ca va dans les commandes ?
Ya-t-il beaucoup de participants ?
Par rapport à l'an dernier .... est-ce que ca s'annonce aussi bien ?

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Group-Buy officiel 2013 chez Kensfish.com - date limite 22 février 2013

Message non lu par Claude-Lab » 24 janv. 2013, 22:24

Il est encore bien trop tôt pour savoir comment cela s'annonce, il a juste eu plein de demande de renseignement et de prix du transport, mais qu'une seule commande d'entrée à date, (à part la mienne et celle de la S.A.M. qui je ferais avec certitude). Ce n'est que quelques jours avant la date limite qu'on sera si la participation est bonne. Mais cela s'annonce bien pareil. Et le but n'est pas un trop grande participation, mais de rendre service à ceux qui aurait de petite commande et qui ne commanderais pas sans ce group-buy. Pour les grosses commandes, (45 et un peu moins), il n'y a aucun avantage de participer au group-buy, ils passent leur commande directement avec le fournisseur. Le meilleur prix de revient arrive à chaque tranche de 45 livres.

Avatar de l’utilisateur
lacoste
Messages : 846
Inscription : 23 mars 2012, 11:12
Localisation : montreal

Re: Group-Buy officiel 2013 chez Kensfish.com - date limite 22 février 2013

Message non lu par lacoste » 25 janv. 2013, 08:05

ben tu peux confirmé que moi aussi je serais dans ta commande juste je me decide pas entre 2 choix de nourriture
mais j'ai deja ma liste de stock c'est pas tres gros mais a 200% je commande.

pour ceux qui ont des poisson végétarien africain le produit sur ken fish CLOUD est a un prix tres bas c'est tres bien pour le bloat donc un tres bon achat. toujours bon a avoir sous la main car rare sont les animalerie qui le tiennent.
la nourriture NLS le prix est excellent aussi c'est moitier du prix des animalerie a montreal . La nourriture HBH flake de spiruline premium a 18$ pour 2 lb c'est le meilleur choix pour les veggie africain.

les cave a pleco tres bon prix le moin chere a date vue .
5G betta
55G ; 6 x L-129 breeding group
120g:,tanganyika . black calvus, enentiopus sp kilesa

Image
http://aquatiqc.com/

mesange30
Messages : 115
Inscription : 26 juin 2012, 08:50
Localisation : St-Eustache

Re: Group-Buy officiel 2013 chez Kensfish.com - date limite 22 février 2013

Message non lu par mesange30 » 01 févr. 2013, 16:43

moi j'aimerais bien essayer leur nourriture, par contre leurs quantités sont trop grosses pour moi. Y a quelqu'un qui en commande et pourrait m'en vendre?

Rosminet
Messages : 510
Inscription : 13 juin 2010, 00:03
Localisation : Lanaudière

Re: Group-Buy officiel 2013 chez Kensfish.com - date limite 22 février 2013

Message non lu par Rosminet » 01 févr. 2013, 16:55

mesange30, tout dépendant si tu es en mesure de te déplacer vers Montréal, moi je vais faire une grosse commande avec plusieurs sortes et j'ai déjà écrit que ça ne me dérangeait pas de partager.

mesange30
Messages : 115
Inscription : 26 juin 2012, 08:50
Localisation : St-Eustache

Re: Group-Buy officiel 2013 chez Kensfish.com - date limite 22 février 2013

Message non lu par mesange30 » 01 févr. 2013, 17:22

je demeure à saint-eustache. Montréal c'est pas trop loin. Tu commandes quoi comme nourriture?

Rosminet
Messages : 510
Inscription : 13 juin 2010, 00:03
Localisation : Lanaudière

Re: Group-Buy officiel 2013 chez Kensfish.com - date limite 22 février 2013

Message non lu par Rosminet » 01 févr. 2013, 17:30

Je t'ai envoyé un MP.
2.5g: Crevettes
10g: Crevettes jaune
33g: Discus en croissance
33g: crevettes cherry
90g: communautaire
77g: Scalaire, nez rouges

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités