Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Group-Buy officiel 2013 chez Kensfish.com - date limite 22 février 2013

Pour annoncer votre possibilité de faire un groupe d'achat.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Group-Buy officiel 2013 chez Kensfish.com - date limite 22 février 2013

Message non lu par Claude-Lab » 08 janv. 2013, 21:05

Bonjour,

Voilà, comme cela devient coutume, je pars un group-buy chez Kensfish: http://www.kensfish.com

La date limite pour recevoir vos commandes sera le Vendredi 22 février 2013 à 23h59, cela vous donne le temps de faire vos choix, je préfère m'y prendre bien en avance, pour que vous ayez le temps de bien choisir et ramasser vos sous. Faut calculer 2-4 semaines pour la livraison, parfois moins et parfois plus si un produit est hors-inventaire.

Pour la nourriture Kensfish, c'est un excellent choix, et les prix sont très bons. Pour les autres nourritures, faites vos comparaisons, pour le matériel, cela dépendra du poids de celui-ci, parfois on fait des économies et parfois non.

Je prévois un prix tournant autour de $3,25 la livre pour les frais de transport, comme cela l'était lors du dernier group-buy, j'ai vérifié sur le site, et leur tarif ne semble pas avoir changer, après quelques petits tests. Donc pour la nourriture, avec le poids de votre commande, vous saurez à quoi vous en tenir. N'oubliez pas que c'est en monnaie US, donc il y aura un petit frais pour le transfert en CAN. Pour les membres de la S.A.M. de même que ceux que je connais et que j'ai déjà fait affaire avec vous pour un group-buy dans le passé, la commande sera payable sur livraison. Pour les autres qui auront de grosse commande, un dépôt de 50% sera demandé avant que je passe votre commande. La balance payable sur livraison, chacun sera averti en MP ou émail, selon le cas, c'est moi qui déciderais de qui je voudrais un dépôt ou pas. Le paiement peut se faire en personne ou avec Paypal, (Paypal ceux qui payeront en utilisant leur carte de crédit, auront quelques frais supplémentaires à me payer, paypal facture des frais aux vendeurs donc l'acheteur paye avec carte de crédit, ceux qui utilisent leur compte de banque, aucun frais supplémentaire).

Il faudra passer prendre vos commandes chez moi, je demeure sur l'ile de Montréal, dans le coin de Sherbrooke et Langelier (métro Langelier) livraison possible qu'à ceux de la S.A.M. lors de la réunion suivant l'arrivée de la commande. Ceux de l'extérieur qui se formeront en groupe, devront me payer avant que la commande parte, c'est à vous à trouver le responsable qui passera prendre la commande. S'il y aurait du monde de Québec (la ville et banlieue), qui serait intéressé à participer, je compte venir à votre Super Encan de l'ARAQ du printemps (normalement en Avril), et donc je pourrais apporter votre commande avec moi que vous pourriez venir chercher au local du Super Encan.


Quand je recevrais vos MP de commande, je vous répondrais avec une liste de produits demandés, avec leur coût en argent US, ainsi que le poids de votre commande. (J'ai trouvé une façon d'évaluer le poids des articles autres que la nourriture). Comme cela, vous verrez si je n’oublie rien. Il faudra être assez précis dans vos choix (numéro article, nom, quantité et prix), afin que je puisse facilement les retrouver sur le site. Pour les membres de la S.A.M. je serais présent à la rencontre de Janvier et Février, pour recevoir vos commandes en personne.

Pour ceux qui n'ont pas encore accès au MP, dites-le juste sur le forum, en réponse que vous n'avez pas accès et je vous enverrais un émail où me rejoindre, et vous pourrez m'y envoyer votre commande.

Si jamais vous m'envoyez un MP, et ne recevez pas de réponse après 2 jours, c'est que je ne l'aurais pas reçu, faudrait juste en retourner un.

Si vous passez une commande, soyer prévoyant, lors du dernier group-buy, quelques personnes on eu des imprévus et ne pouvait plus ramasser leurs commandes, j'ai trouvé preneur, mais cela m'occasionne du temps que je n'ai pas toujours de disponible, donc prévoyez l'imprévisible pour ramasser votre commande quand elle sera arrivée.


Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas, cela me fera plaisir de vous répondre.

Merci à ceux qui participeront à cet achat de groupe.

Festivum
Messages : 35
Inscription : 08 mai 2011, 00:12
Localisation : Sainte-Foy

Re: Group-Buy officiel 2013 chez Kensfish.com - date limite 22 février 2013

Message non lu par Festivum » 08 janv. 2013, 22:34

Très intéressant ....
J'aurais une question, je suis de la ville de Québec et il arriverais quoi si tu ne pouvais venir au Super encan de l'ARAQ en avril ?

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Group-Buy officiel 2013 chez Kensfish.com - date limite 22 février 2013

Message non lu par Claude-Lab » 09 janv. 2013, 00:30

Festivum a écrit :Très intéressant ....
J'aurais une question, je suis de la ville de Québec et il arriverais quoi si tu ne pouvais venir au Super encan de l'ARAQ en avril ?

Merci !
Il n'y a pas de raison que je n'irais pas, je suis toujours bénévole pour eux, mais dans le pire des cas, il aura surement un autre membre de la S.A.M. qui ira et pourra apporter la commande, normalement on est une 15aine de membre de la S.A.M. qui y vont chaque années.

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Group-Buy officiel 2013 chez Kensfish.com - date limite 22 février 2013

Message non lu par Jmspaggi » 09 janv. 2013, 07:43

Pour les pléco's cave, ça va fonctionner comment le port? Au poids aussi? Car pour la bouffe j'en ai encore en masse ;)

CouzETS
Messages : 16
Inscription : 13 sept. 2012, 20:11

Re: Group-Buy officiel 2013 chez Kensfish.com - date limite 22 février 2013

Message non lu par CouzETS » 09 janv. 2013, 14:51

Je me demandais si il vous ait déjà arriver d'avoir à payer du dédouanement, ou le 3,25$ la livre est représentatif de ce que ça va coûter?

Aussi, j'ai des cichlidés africains (Labido jaune, demasoni et éventuellement des Rusty) et je me demandais si les pellets Ken's Premium Cichlid était bon pour eux car le prix est très bon?

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Group-Buy officiel 2013 chez Kensfish.com - date limite 22 février 2013

Message non lu par Claude-Lab » 09 janv. 2013, 16:07

CouzETS a écrit :Je me demandais si il vous ait déjà arriver d'avoir à payer du dédouanement, ou le 3,25$ la livre est représentatif de ce que ça va coûter?

Aussi, j'ai des cichlidés africains (Labido jaune, demasoni et éventuellement des Rusty) et je me demandais si les pellets Ken's Premium Cichlid était bon pour eux car le prix est très bon?
Cela fait 4 ans de suite que je fais un group-buy dans ces dates et jamais eu de douanes à payer, Il arrive même que je fasse des plus petites commandes entre les group-buy et aucune douane, il semble que soit, cela soit compris dans le cout du transport, ou soit c'est un produit exempt des douanes, parce qu'il indique toujours une valeur de $100.00 sur chacune des boites, (même s'il en a souvent bien plus comme valeur).

Pour les pellets Ken's premuim Cichlid, j'en ai jamais acheté, alors, peut-être que quelqu'un d'autre qui l'a déjà acheté pourrait plus te le dire, Moi, personnellement je suis plus type flocons et le ken's premium cichlid mix, qui sont un mélange de flocons avec sticks et bits font fureur.
Jmspaggi a écrit :Pour les pléco's cave, ça va fonctionner comment le port? Au poids aussi? Car pour la bouffe j'en ai encore en masse ;)
Oui, cela fonctionne aussi par poids, montre-moi ce que tu aimerais avoir et je te sortirais le poids, d'habitude, les pleco`s cave sorte à bon prix, j'en ai déjà commandé et 2-3 autres personnes.

Rosminet
Messages : 510
Inscription : 13 juin 2010, 00:03
Localisation : Lanaudière

Re: Group-Buy officiel 2013 chez Kensfish.com - date limite 22 février 2013

Message non lu par Rosminet » 11 janv. 2013, 09:09

Je vais te faire un commande Claude.

Je vais commander plusieurs variétés de flocons et autres alors ceux ou celles qui trouve ça trop 1/2 livre de chaque, je peux toujours séparé avec eux de mes sacs.

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Group-Buy officiel 2013 chez Kensfish.com - date limite 22 février 2013

Message non lu par Jmspaggi » 11 janv. 2013, 10:53

finalement semblerait que les pléco's cave, je n'en aurais pas besoin avant au moins encore 5 ans :( Fait que, je vais passer mon tour.

Merci d'organiser ce group-buy!

CouzETS
Messages : 16
Inscription : 13 sept. 2012, 20:11

Re: Group-Buy officiel 2013 chez Kensfish.com - date limite 22 février 2013

Message non lu par CouzETS » 11 janv. 2013, 10:59

Je veux changer mon filtreur Whisper EX70 pour un eheim 2217. Le moins cher que j'avais trouvé est 165$ plus taxes. Sur KenFish, il est 125,95$. Considérant le shipping, croyez-vous que je suis gagnant de l'acheter chez KenFish?

Cthulhu
Messages : 403
Inscription : 20 déc. 2012, 19:36
Localisation : Montréal

Re: Group-Buy officiel 2013 chez Kensfish.com - date limite 22 février 2013

Message non lu par Cthulhu » 11 janv. 2013, 15:43

Je cherche de l'eau 4DKH pour un drop checker, jusqu'à présent j'en ai pas trouvé mais j'ai pas tant fouillé non plus...
Kensfish ont ca :
http://www.kensfish.com/moreinfo/red-se ... efill.html
Vous savez c'est quoi exactement? Simplement de l'eau 4DKH avec du bleu de bromothymol déja mélangé? Ils indiquent pas la quantité non plus...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités