Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Aquashop (livraison à Québec)

Pour annoncer votre possibilité de faire un groupe d'achat.
digitalmind
Messages : 310
Inscription : 08 nov. 2013, 14:32
Localisation : Québec

Aquashop (livraison à Québec)

Message non lu par digitalmind » 11 nov. 2013, 13:49

Bonjour,

Je vais avoir besoin de certains éléments de chez Aquashop. On m'a vivement conseillé à cette compagnie et je trouve que leurs prix et la qualité de leurs produits semblent très bien. J'ai deux options :

1. Un ami sera de passage à Montréal la fin de semaine du 23 novembre prochain. Si le matériel commandé est en petite quantité, je peux faire venir le tout sans frais, disponible dès le lundi 25 novembre prochain.

2. Si plusieurs personnes sont intéressées et que la quantité de marchandise est importante, je serais prêt à faire un aller-retour à court terme. Nous n'aurions qu'à partager les frais de transport.

Faites moi savoir si vous êtes intéressés et si oui, pour quel type de matériel afin que je puisse confirmer le tout par rapport au transport.
33 gal : Guppy / corydoras aeneus / Black Tetra / Notropis Chrosomus
65 gal : P. Saulosi/ P. Zebra / P. Elongatus/ Acei Itungi / Synondontis multipunctatus

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités