Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Achat de groupe Pets and Ponds: Québec et rive-sud de Québec

Pour annoncer votre possibilité de faire un groupe d'achat.
Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Achat de groupe Pets and Ponds: Québec et rive-sud de Québec

Message non lu par Jany72 » 28 nov. 2013, 12:28

Bonjour,

Moi et une amie du forum achetons régulièrement du matériel d'aquariophilie sur le site internet Pets and Ponds: http://www.petsandponds.com/

C'est une compagnie Ontarienne et les prix de base sont excellents. Les taxes sont également la moitié de celles du Québec. Le shipping ne coûte rien en haut de 200$. J'ai eu affaire avec le service après vente et il est très bon.

Nous allons commander le 7 décembre 2013 et nous invitons quelques membres de nos régions à s'y rejoindre.

Je travaille sur le chemin Sainte-Foy près de la rue Cartier. Je demeure également à St-Lambert sur la rive-sud de Québec. Je suis prête à commander pour tout le monde mais pour la prise des items, il ne faudrait pas que ce soit compliqué. Il faudrait que vous veniez à mon bureau, chez moi ou que nous prenions rdv à la sortie des ponts ou à la sortie de St-Lambert (autoroute 73).

Donc si vous êtes intéressés, veuillez communiquer avec moi en message privé.

Si je prends une journée pour répondre à votre message privé, ne vous inquiétez pas.

Merci et bonne journée

Jany
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Achat de groupe Pets and Ponds: Québec et rive-sud de Québec

Message non lu par micheljq » 28 nov. 2013, 14:44

Oui, ça adonne bien! :D
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

mj
Messages : 381
Inscription : 15 août 2011, 00:14
Localisation : ville de Qubec

Re: Achat de groupe Pets and Ponds: Québec et rive-sud de Québec

Message non lu par mj » 28 nov. 2013, 15:07

mp envoyé :D
46 g : 5 mikrogeophagus altispinosus
1 ancistrus commun
3 guppy

5g : plantes

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Achat de groupe Pets and Ponds: Québec et rive-sud de Québec

Message non lu par Jany72 » 28 nov. 2013, 19:10

Yes!

Merci Mj pour ta commande. :)

Prend ton temps Michel pour me dicter la tienne. On a encore plusieurs jours pour y penser! :)
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

SlowFish
Messages : 112
Inscription : 05 nov. 2013, 19:18
Localisation : Québec

Re: Achat de groupe Pets and Ponds: Québec et rive-sud de Québec

Message non lu par SlowFish » 28 nov. 2013, 20:51

Merci Jany22 pour cette offre, je vous ai envoyé un mp :)
25 G : honey gouramis, checkered barbs
12 G : en cours d'aménagement

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Achat de groupe Pets and Ponds: Québec et rive-sud de Québec

Message non lu par Jany72 » 29 nov. 2013, 06:30

Merci SlowFish! Ta commande est prise en note! :)
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Avatar de l’utilisateur
BF3-Ramirezi
Messages : 147
Inscription : 24 janv. 2013, 18:06
Localisation : Beauport

Re: Achat de groupe Pets and Ponds: Québec et rive-sud de Québec

Message non lu par BF3-Ramirezi » 04 déc. 2013, 06:26

Bonjour Jany!

La commande est toujours prévu pour le 7? Je rassemble mes idées et je t'envoie ma commande sous peu.

Merci
55G Guppy, Ancistrus, Otocinclus, Tétra Diamant, green fire, Ramirezi, Cory pygmé
33G Microrasbora Galaxy, Boraras maculatus et urophthalmoides, rilli, Otocinclus
20G Barbu, Gastromyzon, Crevettes White Pearl
10G Girardinus metallicus
Nano Crevettes

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Achat de groupe Pets and Ponds: Québec et rive-sud de Québec

Message non lu par Jany72 » 04 déc. 2013, 06:39

Bonjour Ram!

Oui toujours prévue dans 3 jours. Tu es le bienvenue et comme convenu, je vais peut-être voir tes bacs hihi!

Tu n'as qu'à m'écrire d'ici vendredi minuit. :)
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Achat de groupe Pets and Ponds: Québec et rive-sud de Québec

Message non lu par Jany72 » 05 déc. 2013, 12:20

Bonjour,

Je ferme le Groupbuy par excès de popularité!

Si vous m'avez déjà écris par message privé ou encore sur ce post ici (cela t'inclus Ram), vous êtes dans le groupe. Pour les autres, j'en ferai un autre dans quelques mois.

Bonne journée :)
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Achat de groupe Pets and Ponds: Québec et rive-sud de Québec

Message non lu par Jany72 » 07 févr. 2014, 07:54

Bonjour,

Je récidive avec une autre commande Pets and Ponds!! J'ai seulement besoin de 20$ de stock mais j'ai deux collègues de travail qui à deux ont besoin de 90$ de stock. Cela vaut donc la peine de refaire une petit groupbuy!

Alors voici le site internet Pets and Ponds: http://www.petsandponds.com/

C'est une compagnie Ontarienne et les prix de base sont excellents. Les taxes sont également la moitié de celles du Québec. Le shipping ne coûte rien en haut de 200$. J'ai eu affaire avec le service après vente et il est très bon.

Nous allons commander le dimanche le 9 février si j'ai pour 200$ de commande. Nous invitons quelques personnes à se joindre à nous.

Je travaille sur le chemin Sainte-Foy près de la rue Cartier. Je demeure également à St-Lambert sur la rive-sud de Québec. Je suis prête à commander pour tout le monde mais pour la prise des items, il ne faudrait pas que ce soit compliqué. Il faudrait que vous veniez à mon bureau, chez moi ou que nous prenions rdv à la sortie des ponts ou à la sortie de St-Lambert (autoroute 73).

Donc si vous êtes intéressés, veuillez communiquer avec moi en message privé.

Merci et bonne journée! :)

Jany
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités