Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Group Buy Shrimp fever

Pour annoncer votre possibilité de faire un groupe d'achat.
Avatar de l’utilisateur
mrmetal
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2012, 00:17
Localisation : St-Odilon-de-Cranbourne

Group Buy Shrimp fever

Message non lu par mrmetal » 14 août 2014, 19:38

Bonjour!

J'organise un achat de groupe chez shrimp fever. Cela fait plusieurs fois que je commande là-bas et les envois postaux se sont toujours bien passés et ce, presque sans pertes... (1 perte sur plus de 200 crevettes commandees). Je suis prêt a faire une commande d'ici quelques jours. Je confirmerai la date de commande a ceux qui se sont inscrits. Je demeure en Beauce et je peux aller jusqu'à Québec pour la livraison la même journée que la réception. La methode de fonctionnement est la suivante: Je prends les commandes à l'avance (aucune limite de commande), une fois les commandes amassées, je communique avec le vendeur pour savoir si on peut avoir un prix special de quantite (si il y a assez de commandes). Par la suite, je communique avec chacun d'entre vous pour vous indiquer le montant de votre commande. Vous m'envoyer le montant par paypal avant la commande (pour proteger contre les faux acheteurs...). Une fois l'argent amassée, je passe la commande. Les frais de livraisons sont séparés également selon le nombre d'acheteurs. Si vous n'etes pas en Beauce, je demanderai une minime somme compensatoire pour l'essence afin d'aller les livrer chez vous. Je vous tiendrai au courant de la date de livraison par poste Canada le plus souvent possible!

Si cela vous interesse, visitez le site de shrimp fever et écrivez-moi en pv!

P.S. Il n'y a pas que des crevettes sur ce site... Il y a certains poisson, plantes, nourritures et accessoires!
Si vos poissons vous regardent applatis dans la fenêtre avec un air désespéré, peut-être avez-vous oublié de les nourrir?? Pensez-y! :)

SlowFish
Messages : 112
Inscription : 05 nov. 2013, 19:18
Localisation : Québec

Re: Group Buy Shrimp fever

Message non lu par SlowFish » 14 août 2014, 21:55

Merci pour la proposition ! Ça m'intéresserait peut-être, mais je pars à l'extérieur jusqu'au 2 septembre... Est-ce que tu prévois recevoir la commande avant ?

Je demeure à Québec, ce serait ok pour livraison & frais compensatoire.
25 G : honey gouramis, checkered barbs
12 G : en cours d'aménagement

Avatar de l’utilisateur
mrmetal
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2012, 00:17
Localisation : St-Odilon-de-Cranbourne

Re: Group Buy Shrimp fever

Message non lu par mrmetal » 14 août 2014, 22:00

Possiblement que je commanderais avant... Mais tout dependant du nombre de personnes qui commandent... A date on est 3 et je veux me rendre au moins a 5-6... si jamais ca se rend jusqu'en seotembre, je te fais signe!
Si vos poissons vous regardent applatis dans la fenêtre avec un air désespéré, peut-être avez-vous oublié de les nourrir?? Pensez-y! :)

SlowFish
Messages : 112
Inscription : 05 nov. 2013, 19:18
Localisation : Québec

Re: Group Buy Shrimp fever

Message non lu par SlowFish » 14 août 2014, 22:21

OK d'accord !

De toute façon je commanderais des 'tiger' et elles sont out of stock... :(
25 G : honey gouramis, checkered barbs
12 G : en cours d'aménagement

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Group Buy Shrimp fever

Message non lu par Jany72 » 15 août 2014, 08:24

Il y a des corys nains arggghhhhh!!!!!!!!!!!! http://www.shrimpfever.com/shop/fish/corydora-pygmy/

Maudine... Cela fait longtemps que j'en veux mais je n'ai pas de place actuellement dans mes deux gros bacs. Je veux aussi éviter les poissons dans mon 20 gallons...

C'est une belle offre et je vous souhaite une bonne continuation. :)
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Avatar de l’utilisateur
mrmetal
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2012, 00:17
Localisation : St-Odilon-de-Cranbourne

Re: Group Buy Shrimp fever

Message non lu par mrmetal » 15 août 2014, 09:28

Jany, je commande seulement dans quelques jours.... Donc ca te donne la chance de trouver de la place pour tes corys nains! lol
Si vos poissons vous regardent applatis dans la fenêtre avec un air désespéré, peut-être avez-vous oublié de les nourrir?? Pensez-y! :)

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Group Buy Shrimp fever

Message non lu par Jany72 » 15 août 2014, 11:21

Il faudrait que tu me libères encore de plusieurs ancistrus lol! Il me reste encore au moins une douzaine de bébés en plus de mes 5 adultes! Et j'ai bien un 20 gallons qui est vide (hihi!) mais je trouve que gérer 4 bacs est suffisant pour le moment. Bref, le moment n'est pas encore venu pour moi...! Merci pour cette offre! :)
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Avatar de l’utilisateur
triton
Messages : 91
Inscription : 04 janv. 2014, 09:37
Localisation : Rive-Sud de Mtl

Re: Group Buy Shrimp fever

Message non lu par triton » 16 août 2014, 08:04

C'est bien comme site !!
dommage que 75% des crevettes sois Back order.
Sea Shepherd Conservation Society. ''Defending Ocean Wildlife and Habitats Worldwide''

Avatar de l’utilisateur
mrmetal
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2012, 00:17
Localisation : St-Odilon-de-Cranbourne

Re: Group Buy Shrimp fever

Message non lu par mrmetal » 16 août 2014, 09:37

Y'a pas mal de monde d'inscrits déjà! Donc je crois commander en fin de semaine!!! Le prix du shipping est rendu minime! Last call! Des interesses??
Si vos poissons vous regardent applatis dans la fenêtre avec un air désespéré, peut-être avez-vous oublié de les nourrir?? Pensez-y! :)

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Group Buy Shrimp fever

Message non lu par etcamire04 » 17 août 2014, 11:13

Petit conseil de mon expérience personnelle, n'achetez pas de crevettes qui viennent tout juste de revenir en stock surtout s'il s'agit d'une crevette plus bas de gamme. Quand j'ai commandé, j'ai eu 100% de perte pour mes white pearl en l'espace de 3 jours.
Je suis convaincu qu'il m'a refillé ses pertes d'importations et curieusement, elles ont été mise en spécial dans la semaine...

J'ai eu de meilleurs commentaires de Shrimp wiki qui mise beaucoup plus sur des éleveurs locaux alors une qualité supérieure. http://shrimpwiki.com/store/index.php?route=common/home
Il y a un peu moins de variétés, mais ce n'est pas des gars qui veulent seulement se faire de l'argent
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités