Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Spécial: Osmoseuse 100 gallons/jour 7 stages

Pour annoncer votre possibilité de faire un groupe d'achat.
PierreG
Messages : 276
Inscription : 04 déc. 2014, 22:10
Localisation : Montreal

Spécial: Osmoseuse 100 gallons/jour 7 stages

Message non lu par PierreG » 02 sept. 2015, 20:31

Osmoseuse 100 gallons / jour .....7 étapes

http://www.aquasafecanada.com/products/ ... ystem.html

Seulement 133.86 $ tout inclus ...avec livraison!

Avec le code de coupon: WATERNOW que j'ai obtenue de la cie. J'ai essayé et il fonctionne!

SVP....pas besoin de le crier partout sur FB sinon, ils vont probablement le changer après quelques utilisation.

J'ai presque envie d'en commander un autre à ce prix la! lollll

p-e que cette annonce devrair aller ailleur...

PierreG
Messages : 276
Inscription : 04 déc. 2014, 22:10
Localisation : Montreal

Re: Spéciale: Osmoseuse 100 gallons/jour 7 stages

Message non lu par PierreG » 03 sept. 2015, 19:49

UP pour les amis du forum !!!

c'est un bon deal...pour ceux qui pense acheter une osmoseuse un jour !

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Spéciale: Osmoseuse 100 gallons/jour 7 stages

Message non lu par micheljq » 04 sept. 2015, 09:50

Personellement je ne vois pas l'intérêt d'avoir cet équipement, sauf si l'eau du robinet est dure et calcaire et qu'il faut l'adoucir. Comme quand on a un puit artésien, ou qu'on vit dans certaines régions françaises ou l'eau est dure et calcaire naturellement, ou ferreuse, enfin une eau hors norme quoi.

Dans de tels cas ça peut devenir pratique voir indispensable.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

PierreG
Messages : 276
Inscription : 04 déc. 2014, 22:10
Localisation : Montreal

Re: Spéciale: Osmoseuse 100 gallons/jour 7 stages

Message non lu par PierreG » 04 sept. 2015, 12:54

Chacun son opinion Michel !

Selon mes lectures, l'eau de la ville contient plusieurs "produits"........et la liste est longue...et ca varie selon la temperature, saison et le niveau de consommation/circulation. Quand j'ai un probleme...ex: taux de phosphate élevé, cuivre, etc....j'élimine la qualité de l'eau utilisé dans l'équation! je me demande plus....stu mon eau le probleme?

De plus, pour certaines especes, une eau douce en minéraux peut etre favorable...et sans compter le remplacement de l'eau d'évaporation.

Et a 133$ + quelques $ pour installation, et tu peux utilisé l'eau a d'autre utilité.....ce n'est pas un casse tete! A plus de 200$-250$....hummmm....c'est autre chose...

Entre dépenser plus de 300$ pour un kit de CO2 pour un ou 2 bac.....je suggere un kit d'eau osmosé à 150$ qui sert a plusieurs bac.

ou l'autre alternative est de payer 1$ du gallons en bouteille....et dépenser du temps et du gaz pour aller la chercher!

Quo_vadis
Messages : 96
Inscription : 25 juil. 2010, 00:04
Localisation : ville de Québec

Re: Spéciale: Osmoseuse 100 gallons/jour 7 stages

Message non lu par Quo_vadis » 04 sept. 2015, 13:16

Merci de l'info !
je ne vois pas ou entrer le code WATERNOW... est-ce qu'il est toujours disponible ?

PierreG
Messages : 276
Inscription : 04 déc. 2014, 22:10
Localisation : Montreal

Re: Spéciale: Osmoseuse 100 gallons/jour 7 stages

Message non lu par PierreG » 04 sept. 2015, 13:30

au checkout ..je pense a gauche en bas...lors du paiement

s'il fonctionne encore...je ne le sais pas...et je ne vais pas tester a tous les jours :)

Quo_vadis
Messages : 96
Inscription : 25 juil. 2010, 00:04
Localisation : ville de Québec

Re: Spéciale: Osmoseuse 100 gallons/jour 7 stages

Message non lu par Quo_vadis » 04 sept. 2015, 13:50

Finalement le code est toujours fonctionnel !
j'ai acheté le miens :)
ça fait quelques semaines que je m'en cherchait un et je ne trouvais rien dans l'usagé et neuf a l'animalerie c'est bcp trop cher. Je connaissais le site aquasafe mais la le rabais été pas pire mettons !
Merci encore pour l'info !

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Spéciale: Osmoseuse 100 gallons/jour 7 stages

Message non lu par micheljq » 04 sept. 2015, 15:10

PierreG le kit de CO2 sert à quelque chose au moins. Et les kit de CO2 deviennent plus abordables, mets 220-240$ pour avoir un bon kit pressurisé.

Si tu compte l'osmoseur et le TDS meter, c'est pas donné ça non plus, ça doit approcher le prix d'un kit de CO2 les deux ensemble. Peut-être que tu l'avais déjà si tu faisais de l'eau salée avant.

J'ai jamais vu de phosphates/nitrates dans mon eau où du fer à part quelques rares cas quand il font des travaux.

J'ai des crevettes, dans mon bac, j'utilise l'eau du robinet. Les crevettes sont réputées pour leur sensibilité. Des fois je change 50% de l'eau et il n'y a pas de problèmes.

Enfin comme tu dit chacun son opinion.
Dernière édition par micheljq le 04 sept. 2015, 15:48, édité 1 fois.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Quo_vadis
Messages : 96
Inscription : 25 juil. 2010, 00:04
Localisation : ville de Québec

Re: Spéciale: Osmoseuse 100 gallons/jour 7 stages

Message non lu par Quo_vadis » 04 sept. 2015, 15:33

J'suis d'accord avec Michel sur le fait que dans plusieurs cas l'eau du robinet est suffisante et pour certaines crevettes c'est beau aussi. Pour ma part comme j'ai presque uniquement des crevettes comme des cbs, orange tiger, snowball, pumpkin et sunkist j'aime mieux avoir l'osmose pour avoir une eau qui est un peu plus acide, j'ai moins d'impuretés dans mon eau en même temps. Ça me revient moins cher l'eau osmosée que d'acheter pleins de produits pour acidifier mon eau.

PierreG
Messages : 276
Inscription : 04 déc. 2014, 22:10
Localisation : Montreal

Re: Spéciale: Osmoseuse 100 gallons/jour 7 stages

Message non lu par PierreG » 04 sept. 2015, 15:49

@Michel...As-tu ete voir le lien au moins? 133$ avec le lecteur TDS inclus

un kit de CO2...regulateur+bouteille+remplissage+diffuseur...c'est 300$ minimum....mon kit m'a couté plus de 400$

un bon kit avec bouteille remplis a 220$ ??? ...un Milwakee avec une 5 lbs remplis....c'est 120$+150$+15$ ..plus proche du 300$...

je ne dis pas que c'est absolument requis et que tu ne peux pas garder des poisons ou des crevettes sans eau osmosé.....ca fait plus de 40 ans que j'ai des bacs.....et longtemps sans eau osmosé....mais "controler" une partie de son environnement pour 150$ et boire de la bonne eau....disons que c'est spa cher!

Quo_vadis....cool...bienvenue :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités