Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

De Québec à Montréal pour aquashop, aquarius et autres animaleries

Pour annoncer votre possibilité de faire un groupe d'achat.
Avatar de l’utilisateur
coloré
Messages : 669
Inscription : 18 juin 2011, 00:13
Localisation : Ville de Québec (Ste-Foy)

De Québec à Montréal pour aquashop, aquarius et autres animaleries

Message non lu par coloré » 16 août 2011, 20:19

Je monte à Montréal dimanche en compagnie de Raymond159 et j'ai rendez-vous avec la personne de aquashop à 17h00. Je veux aussi passer par aquarius et d'autre(s) animalerie(s) mais cela dépendra du temps qu'on aura.

De Québec : Si vous désirez des trucs, il me fera plaisir de vous les ramener. Un petit 2 à 10$ serait apprécié selon la(les) commande(s).

À Montréal et de Québec : Si vous êtes intéressé à nous rencontrer, faites nous signe, on se donnera un petit rendez-vous genre chez Aquarius vers 12h30. Il nous reste une place de libre à moins que l'on ait bien du sable à ramener!

Pour aquashop, passer votre commande directement au vendeur le plus vite possible surtout pour les vers de gringal et payer si possible par paypal sinon vous devrez venir me porter l'argent avant. Je n’ai pas envi d'être obligé de m'acheter un autre aquarium parce que j'ai trop de sable ou de vers de gringal, ce serait trop facile comme défaite! Je n'offre pas non plus la garantie live arrival!

Au plaisir!
66G : corydoras sterbai, mâle guppy, tétra néon bleu
32G : crevette amano, crevette cerise, femelle guppy
10G : prêt pour l'encan ;-)

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

De Québec à Montréal pour aquashop, aquarius et autres animaleries

Message non lu par Jmspaggi » 18 août 2011, 07:36

Salut Coloré,

Bien hâte de vous rencontrer dimanche en revenant du camping ;)

J'ai de l'engrais et du sable en stock assez pour tout le monde à mon avis. Pareil pour le silicone.

En revanche, pour l'argile, je vais peut-être être à cours :(

Il me reste environ 70lbs.

14 livres pour toi, peut-être 25lbs pour MythicLuna, ça veut dire qu'il va rester juste un 30lbs... Donc je serai peut-être juste pour servir tout le monde, mais on va voir...

Pour la nourriture vivante, c'est vraiment important de commander à l'avance, car je ne la tiens pas en stock.

Encore merci pour ton aide généreuse!

JM

Avatar de l’utilisateur
seghia
Messages : 637
Inscription : 23 mars 2011, 00:11
Localisation : Montreal, arrondissement mercier
Contact :

De Québec à Montréal pour aquashop, aquarius et autres animaleries

Message non lu par seghia » 18 août 2011, 08:48

Petit ajout...

Pour le vivant il y a :
  • Drosophile aptère ( sans aile )
    • Elles apportent des éléments nutritifs qui ne sont disponibles que chez les proies sauvages.
  • Banana worm
    • Les vers de banane sont des vers de 3mm.Donc, ils sont très bien adaptés pour les alevins.
  • Grindal
    • Particulièrement utilisés, ils sont une excellente nourriture vivante très riches pour vos poissons
  • Anguillules du vinaigre
    • Les anguillules de vinaigre sont l'aliment facile d'élevage par excellence
Image

Samedi a 18h sera la limite pour les commandes de ce group buy... ( vivant uniquement )

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

De Québec à Montréal pour aquashop, aquarius et autres animaleries

Message non lu par Jmspaggi » 19 août 2011, 07:40

Le Deadline approche ;)

Pour ma part je serais absent jusqu'à dimanche après-midi (Camping)...

Donc si vous voulez commander quelque chose pour que Coloré puisse vous le remonter, sachant qu'il faut le payer d'avance, faite vite. Dans tous les cas, il restera quelques heures dimanche pour régler ça...

JM

Avatar de l’utilisateur
coloré
Messages : 669
Inscription : 18 juin 2011, 00:13
Localisation : Ville de Québec (Ste-Foy)

De Québec à Montréal pour aquashop, aquarius et autres animaleries

Message non lu par coloré » 19 août 2011, 07:47

J’aimerais rencontrer la personne de l’aquamarché pour des crevettes cerise mais je ne sais pas encore! À suivre!

Je viens de vider mes boites de messages alors n’hésitez pas ici ou en mp!

Jm et moi-même voyons de l’activité alors le premier arrivé sera le premier servi! De plus certains produits doivent être réservés d’avance ou sont limité alors ne tarder pas trop. Surtout que JM va en camping! Nous sommes déjà trois personnes à bord donc il ne reste pas beaucoup de place.

Mon but n’est pas de faire de l’argent mais d’en faire profitez à d’autres personnes. Si quelqu’un me demande de ramener quelque chose qui prends un bonne partie du coffre ce sera probablement 10$ mais sinon quelques pouces de plantes ferait bien mon affaire aussi!

Pour les petites commandes, je peux avancer l’argent mais seulement si cela pourrait éventuellement m’intéresser!

J’aurais dû écrire à Montréal et de partout dans le monde, rendez-vous chez aquarius à 12h30. Désolé de vous avoir offensé!

Je viens de terminer un petit rush au travail et j’ai droit à un petit congé soit vendredi-samedi-dimanche-lundi ! Dimanche, c’est une petite virée à Montréal ! Lundi, je fais le set up de mon 66g donc je serai à la maison!


Au plaisir!
66G : corydoras sterbai, mâle guppy, tétra néon bleu
32G : crevette amano, crevette cerise, femelle guppy
10G : prêt pour l'encan ;-)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités